Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

vendredi 5 janvier 2018 17:21

Telecommande URC 1910 pour tv Samsung

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci, j'ai trouvé.

Désolé pour le dérangement.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans


Bon, puisque j'ai lancé ce sujet, je vais en profiter pour dire que je suis content de cet achat. Ce n'est pas une télécommande Samsung, c'est une télécommande pour Samsung et sa marque est One For All. Je la trouve mieux que la télécommande Samsung d'origine. Bien qu'elle soit plus petite et qu'elle ait le même nombre de boutons, ceux-ci sont plus grands (à l'exception du bouton "smart hub" qui, justement, était trop grand). La touche "STB" (set-top box, autrement dit décodeur) a disparu mais je ne m'en étais jamais servi, les décodeurs ayant leur propre télécommande. Par contre il y a une nouvelle touche, "HDMI", qui fait passer de HDMI1 à HDMI2 et de HDMI2 à HDMI1, chaque fois en un seul clic. C'est plus rapide que de passer de l'une à l'autre à l'aide du bouton "source". Le bouton "recommended", qui affichait l'historique en bas de l'écran, c'est-à-dire les applications (Netflix, Amazon,...) récemment utilisées, a disparu. Par contre il y a maintenant un bouton "TV" (en dessous de "dual") qui fait passer à la télévision analogique. A première vue, j'ai perdu au change mais non car on peut reprogrammer les touches et j'ai ainsi attribué à cette touche "TV" la fonction de l'ancienne touche "recommended". Et si de loin en loin je veux regarder la télévision analogique, je peux toujours le faire à l'aide du bouton "source".

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour. Certaines télécommandes ont une touche Netflix. Je n'avais pas cela sur ma télécommande Samsung d'origine ni sur la One For All dont je parle ci-dessus et qui l'a remplacée. Quelqu'un sait-il s'il y a quand même moyen de reprogrammer une touche, par exemple à l'aide d'un numéro de code, pour en faire une touche Netflix ? Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Si ce n’est déjà pas prévu dans le logiciel de la tv et sur la télécommande d’origine, je doute que cela soit possible...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...