Résolu

TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?

Afficher le premier message

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello
J'ai exactement le même problème de redondance de chaines du panorama avec le Bouquet divertissement que vous... et malheureusement cette chaine n'est pas encore en HD dans le BD pour l'instant. C'est un peu mal foutu comme "catégories" en effet !

Ouais cela deviens un fourre tout, déjà qu'on est obligés de payer des chaînes que l'on ne regarde jamais, allemande, turc, marocaines et j'en passe, et puis eux ils ont le satellite, donc ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
dans le même cas également, vivement un bouquet à 6€ avec TCM HD et pas de chaînes doublons comme j'avais (avec le ciné-pass)
ils n'ont qu'à faire TCM HD +Sundance Channel+Dorcel pour 6€ et ça m'irait déjà:D....et continuer d'appeler ça ciné-pass

Ah cela serait intéressant ça, quoi que Dorcel, mwais bof :$
Ont faire un référendum et ont vote ah ah ah :$:8
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
dans le même cas également, vivement un bouquet à 6€ avec TCM HD et pas de chaînes doublons comme j'avais (avec le ciné-pass)
ils n'ont qu'à faire TCM HD +Sundance Channel+Dorcel pour 6€ et ça m'irait déjà:D....et continuer d'appeler ça ciné-pass

Je pense plutôt que VOO gardera un pack cinéma +/- tel qu'il est pour ceux qui ne veulent pas payer Betv pour du contenu récent... et aura à côté un pack Betv+ ou quelque chose du genre, qui comprendra l'actuelle offre BeTv + les chaînes manquantes...
A moins qu'il ne partent sur des bouquets à la CanalSat, pardon "Les Offres Canal", genre VOO Series-Cinema à prix intéressant...

Mais tant qu'ils sont bloqués par les contrats "ex-beTv", tout cela n'est sans doute pas possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Surtout quand on est Betv on a d'office les 3 cine+ donc cette option est vraiment à revoir ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
on est obligés de payer des chaînes que l'on ne regarde jamais, allemande, turc, marocaines et j'en passe, et puis eux ils ont le satellite, donc ....

Si ça se trouve, certaines de ces chaînes payent pour être diffusées, mais il me semble que la plupart sont au minimum disponibles gratuitement...
Personnellement, elles ne me dérangent pas plus que AB4 ou autres chaînes téléshopping, voire AB3, TV Breizh, ou certaines chaînes du bouquet Panorama que je ne regarde à peu près jamais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
on est obligés de payer des chaînes que l'on ne regarde jamais, allemande, turc, marocaines et j'en passe, et puis eux ils ont le satellite, donc ....

Si ça se trouve, certaines de ces chaînes payent pour être diffusées, mais il me semble que la plupart sont au minimum disponibles gratuitement...
Personnellement, elles ne me dérangent pas plus que AB4 ou autres chaînes téléshopping, voire AB3, TV Breizh, ou certaines chaînes du bouquet Panorama que je ne regarde à peu près jamais

Oh sûrement qu'elles payes pour être diffusées chez-nous !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Surtout quand on est Betv on a d'office les 3 cine+ donc cette option est vraiment à revoir ...

C'est vrai que l'option Cnéma de BeTV englobe Syfy (en HD, je suppose, maintenant ?) et les 3 Ciné+... qui se trouvent maintenant dans le nouveau "Premium" (avec Be/1+1/Cinés/Séries).

Donc, tous les abonnés BeTV qui ont l'option Cinéma de BeTV paient maintenant uniquement pour avoir Syfy.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Ou bien Dorcel TV + Hustler + Man X en tant qu'option "Cné Pass(e" moi l'doigt ousque ça fait du bien).;):P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Donc, tous les abonnés BeTV qui ont l'option Cinéma de BeTV paient maintenant uniquement pour avoir Syfy.
10,8 € pour une chaine ? Oui SYFY en bien en HD en tout cas chez VOO car on l'a dans le panorama.( Je note qu' Orange la donne dans son bouquet de base maintenant )
Ces options ne sont vraiment plus intéressantes pour les abonnés à BETV, ils feraient bien de passer tout çà en revue et faire des modifications nécessaire de bouquets /options, car au niveau client c'est nul et surtout éviter les redondances trop flagrantes entre les bouquets voo et ceux de betv.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
On parle, et c'est bien, de TCM-HD, AB3-HD et même SYFY-HD
mais on ne parle pas de la chaine "oubliée de la HD": NGC.

On se demande bien pourquoi cette chaine n'est pas en HD
chez Voo. Ah .... mais oui tiens..... elle est "gratuite".

Je sais, on va nous dire que c'est un problème de contrat.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum,
Je vois quand même que les chaines que j'aime comme TCM-HD et NGC-HD et NGW-HD sont dans le basic de TELESAT (18€/mois) et bien d'autres évidemment comme science et vie HD, trek HD, animaux HD, TvBreiz HD, eurosport HD etc... https://www.telesat.be/tv-numerique/liste-des-chaines/
Allez VOO faut bouger très "rapidement" !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Brebis
j'en ai strictement rien à foutre de Dorcel
ce que je voulais dire j'ai les 3 ciné+ avec l'option BE TV mais j'ai perdu TCM HD .....rendez la moi pour le prix de 3 chaînes: 6€ c'est mieux que si je dois payer 15€ (avec cine-pass!) pour une seule chaîne qui m'intéresse(TCM HD).....
bon, Sundance c'est "space" mais c'est du ciné......
et pour le reste t'as pas tort, ils n'ont qu'à regrouper toutes les chaînes de Q......MAIS les pervers n'oseront plus acheter ce bouquet car ....plus d'excuses de dire "je prends ce bouquet pour TCM HD.......:P
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
De toute façon, tout a été (et est toujours) fait pour que tu doives t'abonner à plusieurs bouquets ou/et options pour avoir les chaînes que tu veux.

En effet, pourquoi ne jamais avoir mis TCM SD ou HD (chaîne de... cinéma) dans l"'option Ciné" de BeTV ? Pour nous "inviter" à payer un bouquet en plus pour avoir cette chaîne !

Sans parler de chaînes qui ont disparu on ne sait trop pourquoi : par exemple, la chaîne I-Concerts, qui au début du numérique en télédistribution (donc, avant même que les câblos se regroupent en VOO), et qui était en plus dans l'offre de base, pourquoi l'avoir retirée ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Expliquez-moi, en défilant les chaînes de mon VC, j'arrive à la chaîne n°120 qui est donc TCM, et c'est indiqué TCM HD, réel ou erreur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le 120 est bien le TCM HD, vous accédez à la chaine si vous avez le cinépass de VOO uniquement ... sinon au cas ou l'autre TCM SD est sur le 320 ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
le 120 est bien le TCM HD, vous accédez à la chaine si vous avez le cinépass de VOO uniquement ... sinon au cas ou l'autre TCM SD est sur le 320 ....

Ah d'accords, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, on va dire que je raconte encore et toujours la même chose mais en faisant une recherche sur le site, je tombe sur cette page
http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/
Encore une fois la même "erreur" ? subsiste dans le bouquet divertissement : donc avec TCM HD !:@

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello, on va dire que je raconte encore et toujours la même chose mais en faisant une recherche sur le site, je tombe sur cette page
http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/
Encore une fois la même "erreur" ? subsiste dans le bouquet divertissement : donc avec TCM HD !:@

Moi, j'en vois 2 en fait :

- TCM HD... qui n'est pas en HD,
- Comédie+... qui devrait avoir maintenant le logo HD puisque proposée maintenant en HD.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui enfin pour comédie et HD1 il n'y a pas 2 versions de la chaine SD et HD et comme elles sont toutes 2 en HD donc pas de soucis
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Oui enfin pour comédie et HD1 il n'y a pas 2 versions de la chaine SD et HD et comme elles sont toutes 2 en HD donc pas de soucis

Oui, c'est juste, elles sont désormais proposées uniquement en HD.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce n'est toujours pas corrigé sur le site .... information trompeuse pour les clients, il me semble que c'est important quand même...
Bonjour roylion15,

Merci pour votre attention ! J'ai demandé à ce que la correction soit faite au plus vite 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour roylion15,

Merci pour votre attention ! J'ai demandé à ce que la correction soit faite au plus vite :)

La seule correction à y apporter, Tiou, c'est de proposer TCM en HD aussi dans le Bouquet Divertissement de BeTV !

Que BeTV fasse le nécessaire pour permettre de la transmettre en HD.
Tout cela est une question de droits comme vous le savez et pour le moment, Be tv ne les possèdes pas. Nous sommes conscients qu'il s'agit de l'une de vos revendications principales et je peux vous assurer que tout cela n'est pas mise au placard. Le sujet sera amener à revenir au centre des négociations. En attendant, je ne peux que vous inviter à faire preuve de patience.

Commenter