Résolu

Supression Canalplay


Bonjour,

je ne souhaite plus bénéficier de l’option canal play !

pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?

d’avance, merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 17 décembre 2018, 20:51

Bonjour,

Si je ne me trompe pas il est désormais possible de désactiver cette option via myvoo

Le Plus des Officiels VOO :

Pour accéder à myVOO


Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si je ne me trompe pas il est désormais possible de désactiver cette option via myvoo

Le Plus des Officiels VOO :

Pour accéder à myVOO


Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Comme indiqué par @Marcs, sur myVOO, dans « Options » : vous pouvez visualiser l’entièreté des options payantes auxquelles le client est éligible. Cette page reprend les options payantes que vous avez déjà activé, et vous donne la possibilité d’ajouter ou désactiver plusieurs options à de votre panier, en un seul clic 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies