Profil de pascaldelco
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

jeudi 1 février 2018 17:35

Supprimer le panorama et me mettre le familly fun

bonjour j ai le bouquet panorama et je vient de voir q il y avait un nouveau bouquet familly fun , pouvez vus supprimer le panorama et me mettre le familly fun merci

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

je vient de regarder mais je ne sais rien faire par le myvoo merci

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

beh je vous jure que je sais pas le faire lol , dans option je n ai q'un onglet pour internet security et un panier et rien d'autre

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Comme XENA j'ai bien la liste des packs disponibles pour mon abonnement TV :

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

voici ma page option

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

ok merci , il viendra vers moi je suppose et encore merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour pascaldelco,

Apparemment vous n'êtes actuellement pas autorisé à commander des options supplémentaires pour raisons financières. Je pense que toutes les détails pratiques vous ont déjà été communiquées par un collaborateur :) N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin !

A bientôt !

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

bonjour je revient vers vous car je ne comprend pas se problème financier , toutes mes factures sont payée aucun rappel de paiement ni par courrier ni par mail , il faudrait q on m'explique la si on pouvait me sonner pour avoir une réponse clair merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

bonjour je revient vers vous car je ne comprend pas se problème financier , toutes mes factures sont payée aucun rappel de paiement ni par courrier ni par mail , il faudrait q on m'explique la si on pouvait me sonner pour avoir une réponse clair merci


Je pensais qu'on vous avait communiqué les infos utiles, je reviens vers vous par message privé alors ! :) Votre Option Family Fun sera activée demain au plus tard :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

non on ne ma rien communiquer,pour le bouquet family fun ses activer merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...