Résolu

Supprimer le panorama et me mettre le familly fun

Badge +2
bonjour j ai le bouquet panorama et je vient de voir q il y avait un nouveau bouquet familly fun , pouvez vus supprimer le panorama et me mettre le familly fun merci
icon

Meilleure réponse par XENA 1 février 2018, 18:39

bonjour
il vous suffit d'activer le Family Fun dans votre MyVoo
le Panorama sera automatiquement désactivé car ils ne peuvent pas co-exister et vu qu'ils sont au même prix, vous n'aurez aucun supplément
les 2 bouquets resteront visibles (tous les deux) ce mois-ci et le Family Fun sera réellement activé le 01/03
attention cette action est définitive car le Panorama n'existe plus: pas de retour en arrière possible
sinon un officiel VOO passera faire la manipulation ici mais si vous le faites par myVOO ce sera immédiat😀

Le Plus des Officiels VOO :

Comment activer un bouquet TV supplémentaire ?
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
il vous suffit d'activer le Family Fun dans votre MyVoo
le Panorama sera automatiquement désactivé car ils ne peuvent pas co-exister et vu qu'ils sont au même prix, vous n'aurez aucun supplément
les 2 bouquets resteront visibles (tous les deux) ce mois-ci et le Family Fun sera réellement activé le 01/03
attention cette action est définitive car le Panorama n'existe plus: pas de retour en arrière possible
sinon un officiel VOO passera faire la manipulation ici mais si vous le faites par myVOO ce sera immédiat😀

Le Plus des Officiels VOO :

Comment activer un bouquet TV supplémentaire ?
Badge +2
je vient de regarder mais je ne sais rien faire par le myvoo merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si vous savez le faire
vous allez dans "Options" (ligne en haut à droite)
Badge +2
beh je vous jure que je sais pas le faire lol , dans option je n ai q'un onglet pour internet security et un panier et rien d'autre
Comme @XENA j'ai bien la liste des packs disponibles pour mon abonnement TV :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous devez avoir ces deux pages
si non: ce n'est pas normal
néanmoins dans ce cas un officiel VOO va s'en charger à votre place demain certainement

Badge +2
voici ma page option

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas du tout normal🙁
un officiel VOO interviendra
et j'espère qu'on nous expliquera aussi
désolé
Badge +2
ok merci , il viendra vers moi je suppose et encore merci
Bonjour pascaldelco,

Apparemment vous n'êtes actuellement pas autorisé à commander des options supplémentaires pour raisons financières. Je pense que toutes les détails pratiques vous ont déjà été communiquées par un collaborateur 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin !

A bientôt !
Badge +2
bonjour je revient vers vous car je ne comprend pas se problème financier , toutes mes factures sont payée aucun rappel de paiement ni par courrier ni par mail , il faudrait q on m'explique la si on pouvait me sonner pour avoir une réponse clair merci
bonjour je revient vers vous car je ne comprend pas se problème financier , toutes mes factures sont payée aucun rappel de paiement ni par courrier ni par mail , il faudrait q on m'explique la si on pouvait me sonner pour avoir une réponse clair merci

Je pensais qu'on vous avait communiqué les infos utiles, je reviens vers vous par message privé alors ! 🙂 Votre Option Family Fun sera activée demain au plus tard 🙂
Badge +2
non on ne ma rien communiquer,pour le bouquet family fun ses activer merci

Commenter