T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 30 septembre 2018 11:03

supprimer le pack panorama

Bonjour ,
Je souhaiterais supprimer le pack panorama de mon abonnement.
Quelle est la procédure ?

Merci d'avance pour votre réponse serge

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour Francois,
Un grand merci a vous ,

Une tres bonne journée a vous serge

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Vous pouvez le demander ici sur le forum ou en téléphonant au service commercial (0800/800 25) ou au service "résiliation" (078/ 50 50 50)

Mais il n'y a personne le dimanche (pas d'officiel sur le forum et service commercial fermé).

Comme nous somme déjà le 30 septembre, la demande ne sera pas traitée avant le 1er octobre, la suppression de l'option panorama ne se fera donc pas avant le 31octobre :disappointed:

Vous pouvez peut-être tenté votre chance en sonnant quand même au 078/ 50 50 50 ce dimanche, certains services étant ouverts, mais je ne garanti pas qu'ils pourront supprimer l'option encore aujourd'hui.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

bonjour marcs

Merci de votre aide, je contacterai le service clientèle demain.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ce sera trop tard demain pour moi ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Ce sera trop tard demain pour moi ...


Trop tard pour désactiver l'option pour le 1er octobre assurément, ce ne sera effectif qu'au 1er novembre.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

bonjours a vous,ce n'est pas grave tant que le pack sois retire de l'abonnement ,je le regarderai jusqu'au changement.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tendrecoeur,

J'ai bien supprimé le bouquet panorama.

Comme l'on signalé Marcs et roylion15, la désactivation sera effective le 01/10/2018.

Passez une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...