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65  messages

vendredi 15 septembre 2017 12:04

Suppression de l'option CANALPLAY et Be Option Cinema

Bonjour à l' équipe ,

Je viens vous demander s' il était possible de me retirer l' option CANALPLAY, ainsi que le Be Option Cinema.

Bonne journée à VoO. :)
Jona666

Solution acceptée

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tybo,

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier, et l’option CANALPLAY sera automatiquement désactivée au terme du mois de gratuité.

Bonne journée :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jona666,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous lorsque le nécessaire aura été fait dans votre dossier. À noter que la désactivation de ses options sera effective le 1er octobre.

Bon weekend :)

Promeneur

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8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous avons activé CanalPlay mais je pense qu'après le mois d'essai on ne va pas le garder (pas assez de nouveautés, donc on préféré Netflix dans ce cas).

Comment pouvons nous terminer la période d'essai et désactiver directement après ?

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tybo,

Vous êtes au bon endroit ! Je peux effectivement désactiver l’option CANALPLAY dans votre dossier si vous le souhaitez.

Par ailleurs, après vérifications dans votre dossier, je ne constate pas de contrat actif chez vous actuellement. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien indiqué le bon numéro de client ?

Merci d’avance :)

Promeneur

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8  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tybo,

Vous êtes au bon endroit ! Je peux effectivement désactiver l’option CANALPLAY dans votre dossier si vous le souhaitez.

Par ailleurs, après vérifications dans votre dossier, je ne constate pas de contrat actif chez vous actuellement. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien indiqué le bon numéro de client ?

Merci d’avance :)



Voila qui est corrigé.

Pourriez-vous faire en sorte de laisser Canal Play jusqu'à la fin de la période d'essai et désactiver par la suite ?

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