T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

samedi 4 août 2018 19:12

Suis-je éligible pour la promo be tv ?

Bonjour ,ai je droit a la promo de be tv 15 euros par mois pendant 3 mois ?, merci j'attend la reponse avant de m'abonner

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tahamata,

Je viens de vérifier dans votre dossier, vous n'avez pas été abonné à Be tv pendant la période concernée.

Vous êtes donc bien éligible pour la promotion :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Les conditions de la promo sont : Be tv 3 REDUCTIONS DE 10 €
Offre valable pour tout nouvel abonnement à Be tv souscrit entre le 12 juin et le 13 août 2018 inclus. Offre non valable pour les clients ayant déjà été abonnés à Be tv entre le 17 avril et le 11 juin 2018 inclus.

J'ai vu un de vos anciens sujet ou vous demandiez la résiliation de BeTv à la date du 31 janvier.

A priori vous semblez être dans les condition de la promo.

Comme il n'y a plus d'officiel présent avant lundi, vous n'aurez probablement pas de confirmation officielle avant début de semaine (il vous restera quand même une semaine pour vous décider :wink:).

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse rapide , je n'ai plus pris be tv depuis février , donc apparemment je dois y avoir droit

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

pourriez vous regarder dans mon compte si j'ai ete abonner ou non a be tv pendant la periode avril a juin ? ,merci

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Bonjour tahamata,

Je viens de vérifier dans votre dossier, vous n'avez pas été abonné à Be tv pendant la période concernée.

Vous êtes donc bien éligible pour la promotion :)

Merci

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Pourriez vous vérifier svp car la promo n'a pas été encodé comme vous me l'aviez dit ....ont m'a facturé a 21 euros pour août

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...