Résolu

Succades sur TF1

Badge +1
J'ai remarqué un problème de saccades sur tf1. Il semble que c'est depuis hier.
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 31 juillet 2017, 16:51

Bonjour Alrem,

Je vais regarder précisément ce qu'il se passe et vous aider à résoudre la situation. Ne vous en faites pas. ;)

Avez-vous toujours ce désagrément actuellement ? Avez-vous des saccades sur d'autres chaines ? Si oui, je vous invite à me dire celles qui sont concernées. :$

Merci d'avance pour vos précisions,
Belle journée
Afficher l'original

22 commentaires

Badge +1
Il semblerais que le problème soit résolu. Comme je le dis depuis le début c'était semble t'il un problème chez TF1 hd. Il est vrai qu'il fallait bien regarder pour persevoir cet effet de saccades. Vous pouvez clôture ce post. Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bonjour , j ai remarquer cela aussi depuis quelque jour sur tf1 les images qui saccade et sur tf1 normale pas le hd c est quasi pas possible a regarder tellement il y a des carrer sur l image quand c est les douze coup de midi on vois quasi pas les visage , mais bon j ai remarquer que sur les chaine sd depuis un moment l image est de pire en pire
en 2017 on devrait avoir tout en hd car la on nous sort des tv 4K mais on tourne avec des chaine sd
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bonjour non c est pas des saccade c est plutôt une qualiter tres médiocre tf1 sd est impossible a regarder que des carrer mais sur le hd ca passe ... les autres chaine c est un peux mieux
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
france 2, 3 et France 4 sont aussi degueux en sd mais c est peut être le faite qu en france il diffuse plus que le hd et nous on a un signale downscale...
Bonsoir.

Qu'est-ce que c'est, des succades ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Alrem,

Je vais regarder précisément ce qu'il se passe et vous aider à résoudre la situation. Ne vous en faites pas. ;)

Avez-vous toujours ce désagrément actuellement ? Avez-vous des saccades sur d'autres chaines ? Si oui, je vous invite à me dire celles qui sont concernées. :$

Belle journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@LoSanno : je vais regarder ce qu'il se passe également de votre côté.

Si je comprends bien, aucune autre chaine n'est impactée par ce désagrément : vous avez des saccades sur TF1 et sur CI+ en HD, uniquement ? Vous avez donc testé toutes les autres chaines (en HD et en SD) ?

Je vous remercie d'avance 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Vous avez analysé les autres chaines ? Si oui, elles sont toutes de bonne qualité ou vous rencontrez des perturbations ?

Merci beaucoup 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Vous n'avez pas cela sur la Une, la Deux, la Trois ?

Je vous renvoie vers ce lien pour vérifier le signal. Il vous donnera des indications.

Revenez ensuite vers moi,
Belle soirée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@ Alrem : en effet, le désagrément peut provenir de la chaine elle-même.

Je suis contente de savoir que c'est résolu.

@LoSanno : est-réglé de votre côté ?

Passez une bonne fin d'après-midi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@Serial Watcher : c'est un désagrément au niveau des images, c'est lorsque celles-ci sont hâchées, irrégulières.

L'image n'est pas continue.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour jeregui26,

Je vais vous aider, et vérifier ce qu'il se passe. Rassurez-vous.

Au niveau des saccades en HD : vous avez cela uniquement sur TF1 ? Vous avez tenté les autres chaines ? Avez-vous essayé TF1 en SD ? Quel est le résultat ?

Avez-vous un message d'erreur qui apparait à l'écran ?

Je vous remercie pour votre contribution,
Belle journée 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est sur France 4 et France 3 par exemple ?

Avez-vous vérifié vos câbles ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Pouvez-vous tester votre signal sur votre VOOcorder ? Pour ce faire, je vous propose de suivre les explications de cet article.

Donnez moi les informations du BER en plus. Cela m'aidera beaucoup. :$

Essayer une chaîne en HS et en SD, et communiquez-moi les informations selon l'article vous envoyé.

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir.

Qu'est-ce que c'est, des succades ?

Des saccades mais avec un "u" 😃
Badge
Bonjour Alrem,

Belle journée

J'ai effectivement aussi ce problème depuis quelques jours, mais que sur TF1 HD, pas sur les autres chaines HD ou SD (même TF1).

C'est vraiment très désagréable à regarder, j'aimerais une solution au plus vite...

A savoir que je suis sur un VOO Evasion.
Badge
J'ai toujours le problème pour ma part.
Badge +1
Bonjour.
Oui j'ai toujours le problème. Peut-être que c'est TF1 qui a un problème. Je n'ai remarqué cet effet que sur TF1. Merci.
Badge +1
Oui exacte c'est uniquement sur Tf1 HD. Je suis sur voocorder et CI+.
Badge +1
A mon avis c'est TF1 qui est en cause. J'ai des connaissances qui on le problème aussi.
Badge +1
Rien à signaler sur les autres chaines. En regardans à l'instant on dirait que les saccades ne sont plus présentes. 😀
Badge +1
Oui, c'est revenu. ☹️

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies