Profil de J-D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 10 novembre 2015 13:20

Fermé

Sport via voo??

Bonjour,
Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour J-D,

Bonne nouvelle pour vous !

Eleven et Eleven Sports intègreront bientôt l’offre sport de Be tv. Cette offre comprendra, en plus des 3 chaînes sport de Be tv (Be Sport 1, Be Sport 2 et Be Sport 3), les 2 chaînes Eleven (Eleven et Eleven Sports).

VOO est très heureux de pouvoir encore étoffer son offre de chaînes sportives et de continuer ainsi à offrir le meilleur du sport à ses abonnés.

Vous pouvez également retrouver plus d'informations dans ce sujet.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour J-D,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum et vous remercie pour votre question.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information concernant l’éventualité d’accéder à elevensport. Toutefois, vous pouvez retrouver les matchs de la Jupiler Pro League ainsi que de la Score League dans notre option VOOsport.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai voofoot dans mon abonnement. Le foot belge, c'est sympa, mais guère attrayant.
J'ai été abonné à Betv (bouquet sport compris) mais j'ai rompu mon abonnement suite à la perte de la chaîne espn, des droits sur le championnat espagnol (je suis fan du Barca). Maintenant, même la nba a disparu, je ne vais payer un abonnement juste pour pouvoir voir pendant un mois les playoffs nfl. Avec "ESPN América" on.savait suivre la Nfl, nba, nhl, mlb, et même la crosse, le nascar...
A l'heure où les sports U.S intéressent de plus en plus de belges, c'est dommage de ne plus avoir une telle chaine dans votre offre.
Bàv

J-D

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

A confirmer mais je pense que betv a aussi perdu les droits de la NFL, ce qui ne m'arrange vraiment mais vraiment pas.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Et oui Voo et Betv ont éliminés toutes les chaînes sport intéressantes de leurs offres : Eurosport, Eurosport 2, ESPN pour les remplacer par des chaînes sans grand intérêt : Infosport+, MCS sport, MC tennis.
Le but était de mettre en avant les chaînes sport de Betv avec un abonnement mensuel de 24,99 euros (ou 9,99 euros/24 heures !!!!) !

Et puis un jour Elev*n TV et arrivé et à vidé une très grande partie de la grille de Betv en raflant les droits de la NBA, championnats de foot de France, d’Italie, la FA Cup, ....
Et Betv se trouva fort dépourvue ! Depuis on nous propose du basket, du hockey, ... et demain quand le reste aura aussi filé nous aurons droit au badminton, à la pétanque, à la pelote basque, ...

Ce que Betv n'a pas "capté" c'est que pour les gens ne veulent pas du sport, peu importe lequel. Ils veulent du foot, du foot, du foot (grands championnats européens et foot US).

Et Betv pleurniche, trop gourmand El*ven.
Au niveau client :
-BeSport : 24,99 euros/mois pour 2 chaînes (dont 1 en HD), Besport 3 émettant tous les 36 du mois.
-Elev*n : 9,99 euros/mois (moins si abonnement annuel) pour 2 chaînes en HD (par internet)
-Proxitruc : maintient le prix de son ancienne offre sport (9,95 euros/ mois ) en y ajoutant les 2 chaînes Elev*n

Cherchez l'erreur :@

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Je viens de regarder le programme de Eleven..... Et j'ai vu qu'il proposait la Nfl également, donc, mustafa, je crains que tu ais raison.
Chris, tu as raison, les gens veulent du sport, et du Show, et à ce niveau là, le sport us est au top du top

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour J-D,

Je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question.

Bon week-end,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...