J
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 7 avril 2018 07:32

Souci avec l'activation de Betv Go

Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter.

J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît.
Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois nécessaire.

Je me suis abonné jeudi soir, donc il y a maintenant environ 60h, et le même message d’erreur apparaît toujours.

J’ai bien indiqué que l’opérateur était VOO et j’ai bien indiqué « autre décodeur (voocorder...) ».
J’ai vérifié à plusieurs reprises les n° de client et de la carte. J’ai bien supprimé le double zéro pour le n° de client et j’ai bien supprimé les espaces ou points pour le numéro de carte.

Pouriez-vous m’aider?

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Julien1982,

Il semblerait effectivement y avoir un souci pour la création de votre compte. XENA c'est le même souci que pour vous :( (ce n'est plus lié aux caractères spéciaux)

J'ai demandé des nouvelles pour savoir où en est l'avancée de la résolution, je vous tiendrai au courant ici.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Ce soir j’ai pu activer l’option BeTV Go

Problème résolu...

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour XENA,

C'est le premier diagnostic qui m'a été communiqué, mais il semblerait que le souci n'était pas exactement le même, même s'ils viennent de la même source.

Je suis en communication régulière avec l'équipe qui se charge de Be tv go, et fait régulièrement des tests pour la création de votre compte. Mais ils n'ont pas encore trouvé de solution. Malheureusement, je ne saurai pas vous donner un délai exact pour la résolution de ce souci, mais je peux vous assurer qu'on y travaille.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Le compte a déjà été complètement supprimé, c'est à la création que ça coince :( nous avons très peu de cas similaires au vôtre, et les demandes sont traités au cas par cas. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous apporter une solution rapide. Je reviendrai vers vous par MP dès que j'ai du nouveau.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

je déterre peut-être un vieux sujet mais j’ai ce problème aussi lorsque je veux activer BE tv Go.

je suis abonné chez VOO depuis 3 ans.

Bonne journée

Vincent

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Vous avez un message d’erreur ?

Si c’est une box EVASION, vous entrez bien le bon numéro ?

merci

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

oui j’ai un message d’erreur : Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu.

On m’invite à saisir le numéro de client sans le double zéro en tête et ensuite le numéro de série Nagra.

Lorsque je clique sur suivant, apparaît le  message d’erreur.

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Attention pour le numéro NAGRA , c’est le CA ID que vous devez mettre et pas l’autre ( il y a une erreur sur le formulaire je pense , déjà signalé mais jamais corrigé.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Merci Roylion, mon problème est résolu c’était bien le CA ID au lieu du Nagra.

Un grand merci pour votre aide!!:yum:

Bonne soirée

Vincent

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...