Promeneur
•
19 messages
Son mais pas d'image sur La Deux en analogique
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n’ai plus d’image sur La Deux mais bien le son.
Pas de problème avec les autres chaînes. Je suis toujours en télédistribution analogique.
Mon voisin a le même problème.
J’ai vérifié la liste des fréquences. Elle n’a pas changé.
Pourriez-vous vérifier quel est le problème dans la région de Limelette?
Merci d’avance
Bien à vous
Ycari
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 4 ans
C’était une panne général dans une partie du BW, mes parents avait aussi le problème.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Nous sommes dimanche et aucun “Officiel” n’est donc présent ce jour.
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
Bav
0
0
Ycari
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
Merci Gerinald pour votre réponse.
Ai-je plus de chance que ce soit dépanné plus rapidement si je téléphone?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello,
Qui ne risque rien .. n’a rien :)
Mais bon .. le HD téléphonique, j’en ai goûté … goût amer, nos “Officiels” du forum sont dix fois plus efficace .. MDR
Si jamais ils vous ont dépanné .. dites le ici, ainsi, on sait si il faut encore vous aider ou pas ;)
Bonne chance
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Hello,
AU HD par téléphone, je ne pense pas qu’ ils puissent faire QQCH un jour férié ou un WE pour un problème de TV analogique sur une chaine, mis à part vous envoyer un technicien à la semaine peut être ?
0
0
Ycari
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
Hello,
Comme mon voisin a le même problème, je suppose que c’est général dans la région.
Voo ne devrait pas envoyer un technicien chez moi.
Vu vos retours sur le HD, je pense que j’attendrai (comme disait l’autre). Heureusement qu’il y a Auvio!
En tout cas merci pour vos commentaires.
Bon WE
Ycari
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Auvio ou VOOMOTION (uniquement si vous avez un pack comprenant au moins INTERNET+TV chez VOO) mais je suppose que ce n’est pas le cas comme vous parlez d'analogique ...
0
0
Ycari
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
L’image sur La Deux est revenue. Magiiiie!
Je suppose que quelqu’un d’autre a fait le nécessaire auprès de VOO.
En tout cas merci pour vos commentaires.
Bonne fin de WE
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Ycari,
J’arrive après la guerre, désolé.
Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil ? J’ai l’impression qu’il manque un chiffre.
0
0
Ycari
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
Bonjour Lionel S,
J’ai corrigé mon n° de client.
En effet, il manquait un chiffre. Désolé.
Bon long WE
Ycari
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Merci !
0
0