J
Promeneur

Promeneur

 • 

59  messages

vendredi 1 juillet 2016 19:05

SFR Sport 2 disparu pour MCS

Bonjour,

SFR Sport 2 est remplacé sur le canal 43 et j'ai MCS a la place (qui normalement n'existe plus). Quelqu'un sait ce qui se passe?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

L'information a été remontée auprès de la personne responsable. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais plus de détails sur la situation.

Merci pour votre patience !

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 8 ans

c'est vrais que c'est bizzard ou bien c'est une erreur de la régie de sfr sport ou alors il y a un autre problème du coté de la chaine

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joffrey81,

Est-ce toujours le cas ? Pour rappel et sauf si renumérotation, vous retrouverez SFR Sport 2 sur le canal 43 et MCS Tennis sur le canal 44 : liste des chaînes.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

En soit, SFR Sport 2 = MCS Sport donc hormis si le logo change par erreur temporairement il n'y a pas de changement de programmation :-)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

J'ai pu avoir un peu plus d'informations sur ce revirement en arrière... Il y a eu un tour de passe passe de SFR pour respecter ses engagements avec CanalSat (là ou Voo s'approvisionne). Il a viré la chaîne SFR Sport 2 avec tous les droits sportifs liés (et les directs) et fourni à la place pour CanalSat un flux "Ma Chaîne Sport" qui ne dispose plus que d'une boucle "local" (coquille vide)

SFR Sport 2 et les droits de l'ex-Ma Chaine Sport ne sont plus que lié à SFR Sport seulement.

La "nouvelle chaîne" devrait rester dans les grilles de CanalSat jusqu'en Novembre prochain avant une très probable suppression de la chaîne ( où la fin du contrat d'exclusivité va avoir lieu )

Source : http://www.planetecsat.com/wordpress/?p=7035

Je crains qu'on perd une nouvelle chaîne en tant que dommage collatéral :/

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Sur la page F**ebook, Betv, a répondu qu'ils mettent tout oeuvre pour récupérer le signal de la chaîne.

Donc, ils sont peut-être juste en train de négocier avec SFR comment récupérer le dit signal, sans passer par CanalSat...

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joffrey81,

Est-ce toujours le cas ? Pour rappel et sauf si renumérotation, vous retrouverez SFR Sport 2 sur le canal 43 et MCS Tennis sur le canal 44 : liste des chaînes.


Non toujours le même problème: canal 43 j'ai MCS avec des vieux programmes

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...