Séries incomplètes sur Canalplay

Afficher le premier message

78 commentaires

Tiens, Coded est passé dans la catégorie des séries émotion et, surprise ou pas, il n'y a toujours que 4 épisodes, le 2, le 3, le 4 et le 6.

Est-il utile de dire que je ne regarderai rien avant d'avoir vu l'épisode 1 ?
L'episode 1 de Bordertown est maintenant présent. Merci.

Il y a la série Bref, dans la catégorie comédie. J'ignore si elle est complète mais les épisodes ne sont pas numérotés. C'est difficile de savoir par où commencer.
Merci de trouver ce temps car une numérotation,
ça aide beaucoup. Et si en plus, pour les séries
de plus de 9 épisodes, les numéros étaient
01, 02, 03, plutôt que 1, 2, 3, ce serait
vraiment magnifique.
Et si en plus, pour les séries
vraiment magnifique.

...n'importe quoi:(
Expliquez-moi cela, s'il vous plaît.
Bon, j'ai indiqué mon n° de client sur mon profil du forum.

J'en reviens à Plus belle la vie. J'ai regardé sur Canalplay tous les épisodes de 101 à 1300 et je n'ai pas vu d'autre erreur que les deux que je signale dans mon premier message. Cependant il y a autre chose qui fait que la série est incomplète : il manque les primes, qui pourtant font partie de l'histoire racontée et qui même, bien souvent, contiennent les dénouements d'intrigues développées dans les épisodes ordinaires. Ainsi, pour les cinq premières saisons (épisodes de 1 à 1300) il manque les primes suivants :

La meurtrière au visage d’ange, diffusé le 26/12/06 à la suite de l'épisode 597;
Le jeu de la peur, diffusé le 18/12/07 à la suite de l'épisode 852;
Le retour de Nicolas, diffusé le 18/11/08 à la suite de l'épisode 1092;
Du rififi au Mistral, diffusé le 16/06/09 à la suite de l'épisode 1242.
Bien, les six épisodes de Coded sont là.

Mais c'est quoi, le problème avec Les témoins ?
Pourquoi est-ce si difficile de trouver les deux
épisodes qui manquent ?
No Offence, saison 1 (série polar), quatre épisodes disponibles : le 2, le 4, le 5 et le 8.
Merci pour votre remontée, on va faire le nécessaire.
Ci-dessous, on voit quelle différence ça fait de numéroter 01, 02, 03, plutôt que 1, 2, 3.

C'est remonté, merci ! 🙂
J'ai poursuivi mes investigations sur Bref.

J'ai cherché l'épisode 1. Ca veut dire que je suis allé voir à "info" pour chacun des 41 épisodes présents, que j'ai lu les premiers mots des résumés, que j'ai comparés à ceux que l'on trouve sur Wikipedia. Conclusion, l'épisode 1 n'est pas sur Canalplay.

Je me suis aussi demandé quel était l'épisode qui terminait le dossier Bref 2 sur Canalplay. Toujours avec l'aide de Wikipédia, j'ai pu déterminer que c'était l'épisode 50.

Je pourrais continuer et identifier ainsi chacun des épisodes présents sur Canalplay. Mais je ne suis pas payé pour le faire.

Les résumés que l'on lit chez Canalplay sont les mêmes que ceux que l'on lit chez Wikipedia, à deux détails près : le "je" a été remplacé par "Kyan", qui est le prénom de l'acteur principal, et chaque résumé commence par "Bref" accolé au premier mot. Exemple, épisode 50. Chez Wikipedia on lit : "Je" est invité à dix soirées... Chez Canalplay, on lit : BrefKyan est invité à dix soirées... Tous les résumés ne commencent pas par BrefKyan. Bref est accolé au premier mot, quel qu'il soit. Exemple : l'épisode 64, qui est en 5e place dans le dossier Bref 2 de Canalplay. D'un côté on lit : En se replongeant dans ses souvenirs,.. De l'autre on lit : BrefEn se replongeant dans ses souvenirs,..

Mais si quelqu'un a copié-collé les résumés, personne n'a copié-collé les titres des épisodes ni leurs numéros.
Merci de trouver ce temps car une numérotation,
ça aide beaucoup. Et si en plus, pour les séries
vraiment magnifique.

Bonne nouvelle ! Le correctif a été mis en production. Pour les nouvelles livraisons, le numéro de saison et de l'épisode seront renseignés 🙂

Pour le catalogue existant, la personne en charge va passer dans certaines séries pour renuméroter manuellement. Cela se fera au fur et à mesure et il ne sera pas possible de renuméroter toutes les séries.

Dans Nurse Jackie, il manque : S2E07, S4E01 et S4E04.
Dans Monster Buster Club, il manque S1E19.

Nous avons demandé à CANALPLAY de livrer les programmes manquants.

A bientôt 🙂
Merci Tiou.

Il y a maintenant 40 épisodes de la saison 1 de Bref et 42 de la saison 2. En principe, tout y est. Il y a progrès. Mais ce serait bien si les épisodes étaient dans l'ordre et s'ils étaient numérotés. Actuellement, le dossier Bref 1 commence par un épisode que Wikipédia permet d'identifier, d'après son résumé, comme étant le 12e.

Quant à la série Bordertown, elle est de nouveau complète. Attention, il y a plusieurs séries homonymes. Sur Canalplay, c'est la série policière Finlandaise qui est proposée et elle ne compte en tout que 11 épisodes.
@Serial Watcher C'est remonté ! 🙂
Il y a 11 jours, j'ai signalé qu'il manquait le premier des 11 épisodes de Bordertown. Il y a 5 jours, J'ai signalé que l'épisode 1 était là. Et maintenant, je vois qu'il n'y a plus que l'épisode 1. Ca aura laissé vraiment très peu de temps pour voir la série. Car la période pendant laquelle seul l'épisode 1 manquait n'a servi à rien. Qui commencerait une série par le 2e épisode ?
Dans Mafia Only Kills in Summer, saison 2, les épisodes 3 et 4 ont été intervertis. D'après Wikipédia, l'épisode 3 s'appelle Santuzze e pitonesse mais sur Canalplay, l'épisode sous ce titre (qui apparaît au générique de début) porte le n°4. Et quand on regarde l'épisode qui porte le n°3, il y a des choses qu'on ne comprend pas puisqu'on n'a pas encore vu le vrai n°3.

Dans The White Princess, il manque toujours des épisodes.
Renseignements pris, il existe 82 épisodes de Bref et ils ont tous un numéro et un titre. Sur Canalplay, il y en a 41 et aucun n'a de titre ni de numéro.

Sur Canalplay, il y a 2 épisodes dans le dossier Bref 1 et 39 dans le dossier Bref 2. Les deux épisodes dans le dossier Bref 1 sont les numéros 81 et 82, bref les deux derniers de la série. Le dossier Bref 2 commence par les épisodes 42 et 51.

L'absence de numéros sur Canalplay ne facilite pas la lecture, d'autant que, contrairement à Netflix, Canalplay n'indique pas quels épisodes ont déjà été vus.

Référence : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Bref.
Autre cas, dans 666 Park Avenue, l'épisode 11, s'il est bien sur la liste, refuse systématiquement de démarrer, avec code d'erreur 8182, et ce à chacun de nombreux essais et malgré plusieurs redémarrages de la box évasion..
Bonjour.

Je constate une nette amélioration du service, je n'ai plus vu de série incomplète sur Canalplay depuis un temps.

Par contre, il y a quelque chose qui ne rend pas la lecture aisée : l'absence de numérotation sur certaines séries. Je l'ai signalé pour Bref et le problème a été résolu, merci. Mais le problème existe toujours sur certaines séries documentaires comme Géants de l'âge de glace, Monster bug wars ou Rêver le futur. Quand tous les épisodes ont le même titre et la même icône, ce n'est pas facile de s'y retrouver.
Pour Mafia Only Kills in Summer, saison 2, c'est encore plus grave que je ne pensais.
  • l'épisode n°3 sur Canalplay est en fait le 6e, Carbone per il presidente
  • l'épisode n°4 sur Canalplay est en fait le 3e, Santuzze e pitonesse
  • l'épisode n°5 sur Canalplay est en fait le 4e, Finché c'è disperazione c'è speranza
  • l'épisode n°6 sur Canalplay est en fait le 5e, Rime baciate.
Une chance que les titres soient visibles à l'écran, c'est loin d'être toujours le cas. Qu'aurait-on fait sans cela ? Et pas étonnant qu'en regardant le soi-disant épisode n°3, j'avais comme l'impression de ne pas tout comprendre. J'avais sans le savoir raté 3 épisodes.

Merci aux responsables de tout remettre en ordre, et, pourquoi pas, d'aller voir eux-mêmes au-delà des 6 premiers épisodes si la suite est conforme.
Tout vient à point à qui sait attendre... Les 6 épisodes des Témoins sont là. Merci.
Bonjour,

Pour Bordertown, pour le moment je vois 11 épisodes disponibles sur mon décodeur ce qui correspond bien à ce que CANALPLAY a livré pour le moment La série faisant au total 13 épisodes, l'équipe en charge va s’assurer auprès de CANALPLAY que le livraison des derniers épisodes est bien planifiée.

Pour Bref, ce qui est présent sur les décodeurs correspond à ce qui a été livré. L'équipe va aussi voir avec CANALPLAY pour la livraison des épisodes manquants.

Bonne journée 🙂
L'épisode 3 de Bapt et Gael est maintenant là également.

Par contre, dans Plus belle la vie, les épisodes numérotés 1057 et 1118 sont toujours en réalité des doublons des 1053 et 1115.

Et dans 666 Park Avenue, l'épisode 11 continue de refuser systématiquement de démarrer, avec code d'erreur 8182. Jamais je n'ai pu le visionner.
@Serial Watcher Les épisodes manquants sont désormais bien arrivés ! 🙂

Commenter