Profil de Mimosa
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

dimanche 19 novembre 2017 20:29

Série "Demain nous appartient" pas programmée le jeudi 23 ?

Bonjour, j'enregistre au quotidien la série Demain nous appartient sur la RTBF2 ; toutefois , la série n'est pas programmée jeudi23 . Il s'agit probablement d'un oubli/ d'une erreur, car le lendemain, l'épisode suivant est bien programmé

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Mimosa.

Tapez "appartient" dans l'outil de recherche, vous trouverez le dossier "Demain nous appartient" et vous verrez qu'il y a moyen de ne perdre aucun épisode cette semaine, entre la diffusion le soir sur La Deux et TF1, la rediffusion le lendemain matin sur ces deux chaînes et la rerediffusion le dimanche matin sur La Deux. Faites votre choix.

Et si vous programmiez un enregistrement en série, vous devriez recevoir tous les épisodes sur votre disque dur. Je viens, à titre expérimental (je ne suis pas cette série), de lancer l'enregistrement en série sur La Deux HD. Dans mes programmations, je vois ceci :

lun 20/11/17 08h14 S1E90,
lun 20/11/17 19h00 S1E91,
mar 21/11/17 19h30 S1E92,
mer 22/11/17 18h56 S1E93,
ven 24/11/17 08h23 S1E94,
ven 24/11/17 19h38 S1E95,
lun 27/11/17 18h58 S1E96,
...

La Coupe Davis va perturber les programmes de La Deux en fin de semaine.

A noter que S1E94 passe aussi sur TF1 le jeudi 23 à 19h20.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

merci pour ces infos ; comme vous le rappelez, la coupe davis va me pousser à enregistrer sur Tf1

J'ai arrêté les enregistrements automatiques de la série car là, un autre bug apparaissait : il arrivait fréquemment qu'en fin de semaine manque un des épisodes, pourtant bien enregistré, il n'apparaissait pas dans le dossier de la série.

bon, j'essaie d'être plus clair : après une semaine d'enregistrements de cette série, le dossier m'indiquait 5 feuilletons, mais quand je l'ouvrais, il n'y en avait que 4. Et quand j'effaçais le dossier contenant ces 4 feuilletons, le 5ème apparaissait....

voilà donc pourquoi j'en suis revenu à la programmation au quotidien

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Je pensais le problème résolu mais rebelote cette semaine : enregistrements fantasques matin et soir. Résultat, je n'ai pas les 5 épisodes de la semaine. Rattrapage demain, heureusement, mais ras le bol de ces services qui ne fonctionnent pas correctement

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Il y a des matchs de foot sur La Deux deux soirs de cette semaine.
Ces deux soirs-là, pour être sûr de ne pas rater Plus Belle la Vie,
j'ai enregistré tout la soirée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Demain nous appartient (DNA) est un série télévisé français. Il est diffusé quotidiennement depuis le 17 juillet 2017 sur TF1 en France, ainsi que sur La Une en Belgique et sur RTS Un et au Québec depuis le 27 août 2018 sur Séries+. Pour regarder Demain Nous Appartient en direct en ligne depuis l’étranger, visitez le site officiel purevpn.fr -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez demain nous appartient et vous verrez mon blog « comment regarder demain nous appartient en direct depuis l’étranger ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming de n’importe où.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...