Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 4 mai 2016, 16:40

Mise à jour du 30/11/2017 :

Toutes les nouvelles options TV VOO peuvent désormais être activées en second stream sur votre Carte TV numérique et/ou VOObox. Ces options doivent déjà être déjà activées sur votre VOOcorder et/ou box .évasion 🙂

Que retenir ?
  • Le second stream est disponible pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique, dont maximum une Carte TV Numérique.
  • Le second stream n'est possible que pour les abonnements pris chez VOO, pas chez Be tv.
  • Quelle que soit la demande (information ou migration), un client anciennement abonné à Be tv devra s'adresser au Be Contact au 02/730.40.50.

Pour en bénéficier, poster simplement un commentaire dans ce sujet ! Nous nous chargeons du reste 🙂



Je reviens vers vous dès que tout ça est possible 🙂 En attendant, il ne sert à rien de téléphoner pour faire cette demande mais bientôt !

Pour répondre à Chris, les informations transitent toutes par notre service mais celles-ci ont été communiquées un peu trop rapidement par nos collaborateurs 😃 Faut que ce soit possible techniquement d'abord 😉
Afficher l'original

392 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@bione666, j'ai fait le nécessaire sur votre deuxième VOObox :)

@Krystyna et @philisoni, j'ai activé le Second Stream, vous pourrez profiter des chaînes de vos bouquets sur vos VOObox dès ce matin !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
@Antoine L
il faudrait quand même demander à votre service de songer enfin à modifier cela pour pouvoir le faire aussi sur 3 cartes numériques par exemple, je ne vois pas en quoi ce serait un souci.
Parce que les voobox çà n'est plus commercialisé et donc les gens se tournent vers les cartes numériques qui sont plus pratiques à utiliser sur les nouveaux TV. Je compte sur toi pour transmettre cette requête à qui de droit .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @jlp4032,

J'ai fait le nécessaire, le bouquet Family Fun est donc maintenant disponible sur votre VOObox et votre carte TV numérique, et le bouquet VOOsport est maintenant disponible sur la carte TV numérique de vos parents :)

Une bonne journée à vous également !
Concernant le mode d'emploi de la carte tv num mis par Azertyminus, elle indique juste que vous pouvez prendre un abonnement betv payant si vous avec une carte tv numérique. Cela ne parle pas d'avoir les abonnements betv sur une box evasion et sur la carte numérique gratuitement.

Pour le reste on va attendre d'avoir plus d'infos pour confirmer ou pas tout ça :)


En effet, plutôt que d'en discuter entre nous, il suffit de sonner Betv et VOO comme je l'ai fait 4 x depuis hier pour en avoir la confirmation, la reconfirmation, la re re... :)

J'ai posé la question en MP hier à Nicolas qui m'a confirmé le "Second View" comme je l'ai décrit. Il est possible pour Be addict et VOOsport World ainsi que les bouquets et options et Be Premium. Contrairement au call center de Voo, Nicolas avait juste un doute pour le bouquet Panorama. Il m'a indiqué qu'il s'informait et publierait une réponse officielle sur le forum. Nous l'attendons avec impatience 😛
J'ai compris, c'est encore moi qui a foutu le bazar ! 😃 😃 😃
Voilààà ! Le Bouquet Documentaire est activé sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous tester ? 😳
Badge +2
impossible de revenir sur mon post précédent, je viens de faire recherche de nouvelles chaines via le menu de la télévision.

pas d'ajout de nouveauté mais le bouquet est apparu.

Donc, merci a Tiou qui mérite un bouquet de fleurs et une solide augmentation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
C'est également TIOU qui s'est occupée de "mon cas" et tout cela a été réglé le même jour, en rentrant chez moi le soir j'avais mes chaines sur mes cartes ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Rebonsoir @Lionel S
Tout fonctionne merci ! 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

En fait c'est trois carte maximum, donc 3 voobox ou 2 voobox et 1carte numérique

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, cela devrait être 3 dispositifs au maximum dont :
  • au maximum 2 Voobox
  • au maximum de 1 carte numérique.
Un membre ou un officiel Voo pourrait-il confirmer/infirmer afin qu'il n'y ait plus de mécompréhension sur ce sujet ?
Bonjour Destiny_DarkwolF et bienvenue sur Le Forum !

Les informations communiquées par Nicolas ci-dessus sont bien correctes. Cela est encore en train de se mettre en place et seule une petite partie de l'équipe technique est effectivement habilitée à réaliser les actions nécessaires.

Je vous invite à nous indiquer votre numéro de client dans votre https://forum.voo.be/settings/profile . Je pourrais ainsi vous assurer un suivi et vérifier que votre demande aboutisse 🙂
Bonjour jdg,

Effectivement, comme vous pouvez le dire dans la "Meilleure réponse" de ce sujet, l'activation du Second Stream n'est pas possible pour l'Option VOOsport.

Dans de rares cas, le Second Stream pour VOOsport avait pu être activés pour des clients qui en bénéficiaient déjà sur leur différents VOOcorders et qui sont passés à la box .évasion. Dans tous les autres cas et pour des questions techniciens (gestion via différents logiciels), cela n'est pas possible. J'en suis désolée !

Au besoin et pour toute autre question, je reste à votre disposition 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @ced R,

On va s'en occuper. Cela devrait être en ordre maximum en fin de journée 🙂

PS : j'ai transféré votre sujet initial ici afin de centraliser le tout !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @patden,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié.

J'ai bien dupliqué les droits télévisés sur votre carte TV numérique. Cela devrait fonctionner sur votre deuxième TV d'ici peu. :)

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Djividji,

C'est en ordre normalement. J'ai fait le nécessaire. ☺

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
C'est ok maintenant 🙂. Merci
Et .... ca fonctionne. Merci super ça valait la peine d'insister 🆒
Un petit zapping sur VooSport 1, un message Pas de droits. Je ferme le message, j'attends 10 secondes et les droits sont arrivés ! :-)
Merci @Lionel S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Ravens22,

Je remarque que vous avez envoyé un mail à ce sujet et que votre demande a été traitée. Vous devriez pouvoir profiter de vos bouquets sur votre Carte TV Numérique maintenant 🙂

Bonne journée !

PS : j'ai transféré votre demande dans ce sujet afin de centraliser tout
Bonjour à tous,

Je vous confirme que la possibilité de "second stream" est désormais officiellement possible. La "meilleure réponse" a d'ailleurs été éditée en ce sens. Si vous êtes intéressé par cette fonctionnalité, il suffit de nous faire signe et nous enverrons une demande au service dédié.

Grâce à vos remarques, nous avons constaté qu'une meilleure communication au niveau de nos collaborateurs serait utile. C'est remonté et tout le monde devrait bientôt être mieux informé ! Merci pour vos retours 🙂

@Destiny_DarkwolF : Vous n'attendez pas pour rien, rassurez-vous ! Les droits de votre abonnement VOOsport devrait prochainement être étendus à votre Carte TV Numérique 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@titi1327
Si vous possédiez un des 2 décodeurs interactifs cités (VOOCORDER ou EVASION) , vous pourriez bénéficier des bouquets de VOO également sur vos simples décodeurs comme la voobox ou la carte numérique. Ce n'est apparemment pas votre cas d'après @Marie S donc vous ne pouvez bénéficier de l'activation d'un bouquet VOO uniquement sur votre carte ou votre voobox.
@Didier03 : je viens de faire le nécessaire :)
tout fonctionne merci 😃
Le "second stream" n'est possible que pour les abonnements pris chez VOO, pas chez Be tv.

Quelle que soit la demande (information ou migration), un client anciennement abonné à Be tv devra s'adresser au Be Contact au 02/730.40.50.

En définitive :
chris1202 wrote:
On n'est plus sur de rien mais en principe :
-pour les abonnements que tu as souscris via Betv, tu dois t'adresser à Betv
-pour les abonnements que tu as souscris via Voo, tu dois t'adresser à Voo.


Selon les cas, il peut être intéressant de migrer vos abonnements Be tv vers les nouvelles offres VOO. Une fois la migration effectuée, vous pourrez ainsi nous demander à ce que la fonctionnalité soit activée.


@Samuel : J'ai réitéré une demande en votre faveur (et me renseigne sur votre refus). Vous devriez pouvoir bénéficier de VOOsport sur votre Carte TV Numérique dans les jours qui viennent. Tenez-nous au courant !
Merci à vous
Badge
Merci ça fonctionne .

Commenter