Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 4 mai 2016, 16:40

Mise à jour du 30/11/2017 :

Toutes les nouvelles options TV VOO peuvent désormais être activées en second stream sur votre Carte TV numérique et/ou VOObox. Ces options doivent déjà être déjà activées sur votre VOOcorder et/ou box .évasion 🙂

Que retenir ?
  • Le second stream est disponible pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique, dont maximum une Carte TV Numérique.
  • Le second stream n'est possible que pour les abonnements pris chez VOO, pas chez Be tv.
  • Quelle que soit la demande (information ou migration), un client anciennement abonné à Be tv devra s'adresser au Be Contact au 02/730.40.50.

Pour en bénéficier, poster simplement un commentaire dans ce sujet ! Nous nous chargeons du reste 🙂



Je reviens vers vous dès que tout ça est possible 🙂 En attendant, il ne sert à rien de téléphoner pour faire cette demande mais bientôt !

Pour répondre à Chris, les informations transitent toutes par notre service mais celles-ci ont été communiquées un peu trop rapidement par nos collaborateurs 😃 Faut que ce soit possible techniquement d'abord 😉
Afficher l'original

392 commentaires

Badge
merci bcp !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@tlegru : le second stream a été activé pour cette carte. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Badge
Bonjour Lionel,

j'ai une carte finissant par 29 et l'autre par 14.
je souhaiterai celle finissant par 29

merci bcp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @tlegru,

Il n'est possible d'activer le Second Stream que sur une seule carte TV numérique. C'est indiqué au début de ce sujet.

Laquelle des deux cartes souhaitez-vous que j'active, du coup ? Celle finissant par 77 ou celle finissant par 25 ?
Merci Marie,
Badge
Bonjour,

j'ai 2 cartes TV numérique, pourriez vous activer le second stream sur les 2

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Sybra,

Le second stream a été activé sur votre Carte TV Numérique 🙂
A l'attention de Marie S ou Lionel S,

Pourriez-vous activer l'option be tv de l'extra tv one comprise dans le pack voo one sur notre carte numérique ? (Nous venons de modifier l'extra "family fun" qui n'a jamais été activé sur la dite carte)

Merci par avance, cordialement,
Parfait grand merci pour votre support rapide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Crazylarebeke,

J'ai ajouté les droits sur votre VOObox pour le bouquet en question. Vous devriez y avoir accès maintenant 🙂

PS : j'ai déplacé votre sujet ici afin de centraliser ces demandes 🙂
B

ien le bonjour, J’ai pris un abonnement d’un bouquet de chaînes mais j’ai le code erreur E7 et l’info pas d’abonnement avec le décodeur VooBix (cfr photo) et tout est OK avec le décodeur Évasion.

Merci ci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Didier03,

Cela devrait fonctionner à présent. 🙂
Bonjour , je viens d'acheter l'option voo sport world pouvez vous l'activer sur ma carte TV numérique et mes voo box merci
bien a vous
Bonjour Lionel S,

En effet ça fonctionne maintenant, merci pour votre aide.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Zazou,

Je constate que votre carte est déjà liée aux abonnements de votre VOOcorder. J'ai donc simplement relancé vos droits d'abonnement sur celle-ci. Si cela ne fonctionnait pas déjà avant, cela devrait fonctionner maintenant. 🙂
Bonjour,

Pourriez-vous activer Second Stream pour ma carte voo numérique pour que je puisse bénéficier de voo sport s'il vous plait.
D'avance merci. Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @jlp4032,

J'ai fait le nécessaire, le bouquet Family Fun est donc maintenant disponible sur votre VOObox et votre carte TV numérique, et le bouquet VOOsport est maintenant disponible sur la carte TV numérique de vos parents :)

Une bonne journée à vous également !
Bonjour,

Pourriez-vous activer le bouquet "Family fun" inclus dans notre abonnement "Tatoo" sur notre Voobox et sur notre carte tv numérique ?

De même, pourriez-vous activer l'option "VOOsport" sur la carte numérique de mes parents. Je l'ai activée hier via leur "MyVoo". Vous pourrez trouver leur numéro de client à côté du mien dans mon profil.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
@CHC1985,

Autant pour moi !
Je viens de faire le nécessaire. En effet, le lien n'avait pas été fait. Vous pouvez à présent profiter du Family Fun en plus des chaines de base sur votre VOObox. 🤓


Super tout fonctionne correctement maintenant.
Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 6
@CHC1985,

Autant pour moi !
Je viens de faire le nécessaire. En effet, le lien n'avait pas été fait. Vous pouvez à présent profiter du Family Fun en plus des chaines de base sur votre VOObox. 🤓
Bonjour @CHC1985,

Je vois que vous nous avez contactés hier par téléphone et que tout est en ordre à présent.
Confirmez-vous que c'est bon ? 🤓


Bonjour,

Non hélas le problème de second stream n'est pas encore réglé.
L'appel d'hier au service client était pour un autre problème concernant le téléphone.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @CHC1985,

Je vois que vous nous avez contactés hier par téléphone et que tout est en ordre à présent.
Confirmez-vous que c'est bon ? 🤓
Bonjour,

Pourriez vous activer le second stream sur ma voobox pour mon bouquet Family Fun du pack one.

Merci
Bonjour @ostefn,

Désolé, votre message nous avait échappé hier. Je vois que le nécessaire a été fait, tout est-il bien en ordre ?


Bonjour,

Tout est en ordre 🙂. Merci beaucoup pour la réactivité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @ostefn,

Désolé, votre message nous avait échappé hier. Je vois que le nécessaire a été fait, tout est-il bien en ordre ?

Commenter