P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Mise à jour du 30/11/2017 :

Toutes les nouvelles options TV VOO peuvent désormais être activées en second stream sur votre Carte TV numérique et/ou VOObox. Ces options doivent déjà être déjà activées sur votre VOOcorder et/ou box .évasion :)

Que retenir ?
  • Le second stream est disponible pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique, dont maximum une Carte TV Numérique.
  • Le second stream n'est possible que pour les abonnements pris chez VOO, pas chez Be tv.
  • Quelle que soit la demande (information ou migration), un client anciennement abonné à Be tv devra s'adresser au Be Contact au 02/730.40.50.


Pour en bénéficier, poster simplement un commentaire dans ce sujet ! Nous nous chargeons du reste :)



Je reviens vers vous dès que tout ça est possible :) En attendant, il ne sert à rien de téléphoner pour faire cette demande mais bientôt !

Pour répondre à Chris, les informations transitent toutes par notre service mais celles-ci ont été communiquées un peu trop rapidement par nos collaborateurs :D Faut que ce soit possible techniquement d'abord ;)

5  messages

Bonjour, pourriez-vous activer le second stream svp. Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Si c'est urgent, je vous conseille de sonner au service, il y a un délai de traitement plus long en ce moment via le forum.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello @tooter123,

 

Je suis passé par hasard sur ce sujet ce midi, sinon c'est vrai que c'est généralement plus long pour obtenir une réponse.

 

Je vois que vous avez déjà appelé, et qu'un dépanneur doit passer pour un souci avec votre caret TV numérique.

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Nicolas V n'est plus chez VOO depuis longtemps...

ce message aurait du être un commentaire et non une "réponse" au post de Nicolas.

ce message va être pris en sandwich et pas forcément vu directement par les officiels.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @BrunoD,

 

Je vous invite à me recontacter en message privé afin que je puisse faire le nécessaire pour que vous puissiez profiter du second stream.

 

J'attends votre message ;-)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

En effet, depuis fin novembre 2017, toutes les nouvelles options TV VOO peuvent désormais être activées en second stream sur votre Carte TV numérique et/ou VOObox. Ces options doivent déjà être déjà activées sur votre VOOcorder et/ou box .évasion :) Plus d'infos ici.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Les experts VOO semblent muets sur ce sujet... :-D

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Concernant le mode d'emploi de la carte tv num mis par Azertyminus, elle indique juste que vous pouvez prendre un abonnement betv payant si vous avec une carte tv numérique. Cela ne parle pas d'avoir les abonnements betv sur une box evasion et sur la carte numérique gratuitement.

Pour le reste on va attendre d'avoir plus d'infos pour confirmer ou pas tout ça :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Concernant le mode d'emploi de la carte tv num mis par Azertyminus, elle indique juste que vous pouvez prendre un abonnement betv payant si vous avec une carte tv numérique. Cela ne parle pas d'avoir les abonnements betv sur une box evasion et sur la carte numérique gratuitement.

Pour le reste on va attendre d'avoir plus d'infos pour confirmer ou pas tout ça :)


En effet, plutôt que d'en discuter entre nous, il suffit de sonner Betv et VOO comme je l'ai fait 4 x depuis hier pour en avoir la confirmation, la reconfirmation, la re re... :)

J'ai posé la question en MP hier à Nicolas qui m'a confirmé le "Second View" comme je l'ai décrit. Il est possible pour Be addict et VOOsport World ainsi que les bouquets et options et Be Premium. Contrairement au call center de Voo, Nicolas avait juste un doute pour le bouquet Panorama. Il m'a indiqué qu'il s'informait et publierait une réponse officielle sur le forum. Nous l'attendons avec impatience :P

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En effet, mais je n'ai pas confirmer le terme "second view" par contre (je l'ai entendu pour la première avec vous :D).

Pour résumer, les options TV de VOO sont uniquement disponibles sur les décodeurs interactifs (VOOcorder et box .évasion) et sont activées automatiquement sur l'ensemble des décodeurs interactifs détenus (= si vous avez 3 box .évasion, c'est activé sur les 3).

Si vous souhaitez activer une otpion TV (Be addict ou VOOsport World), vous devez donc souscrire à un décodeur interactif. Par contre, si vous disposez en plus d'une VOObox ou d'une Carte TV Numérique, vous pouvez appeler le 078/50.50.50 pour demander l'activation de votre option TV sur votre VOObox ou votre Carte TV Numérique.

Prochainement, je vous donnerai la liste des options et bouquets disponibles. La réponse ne vaut donc que pour Be addict et VOOsport World.

EDIT : Attention, cette fonctionnalité n'est pas encore disponible. Mais elle le sera prochainement ! On vous préviendra :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@ Nicolas
Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés :)

Je n'ai pas inventé le terme "Second View" celui-ci m'a été communiqué le 3 mai 2016 par le call center de Betv pour nommer l'option gratuite qui permet la duplication des droits du Premium sur la carte numérique ou la Voobox pour les abonnés utilisant un Voocorder ou une Evasion. Mon interlocuteur m'a demandé de noter ce terme afin de pouvoir le rappeler lorsque je retéléphonerai pour activer l'option.

Comment moi, simple client et de l'extérieur, ai-je pu obtenir toutes les informations que j'ai livré aux forumeurs et qui m'ont été communiquées et répétées les 2 ,3 et 4 mai par trois interlocuteurs différents de VOO et deux interlocuteurs différents de Betv à qui j'ai tu le fait que je connaissais déjà l'information et que le 4 mai vous semblez bien en mal de vous les faire confirmer ou infirmer en interne ?.

Mes sources ne venaient pas de ragots ou de potins mais d'interlocuteurs officiels travaillant au call centers de VOO et Betv. Ceux-ci n'avaient pas la moindre hésitation ni le moindre doute, ils semblaient tous répeter un discours parfaitement appris et maitrisé.

J'avoue avoir un peu de mal a comprendre comment circule l'information entre les différents services de VOO !
Comment les Experts VOO qui sont en contact avec les clients (forumeurs) peuvent-ils ignorer des informations qui sont connues du call center et communiquées aux clients depuis plus de 48 heures ?

Certes tout cela est nouveau, mais des séances d'informations PREALABLES au lancement des produits et réunissant toutes les personnes directement concernées n'ont-elles pas eu lieu ?

J'ai un peu la désagréable impression que vous apprenez "sur le tas" au fur et à mesure que nos questions arrivent :P

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je ne suis juste pas au courant du terme "second view" mais nous sommes tout à fait au courant de la procédure. Nous modifions directement les informations de nos collaborateurs VOO suite à vos feedbacks sur Le Forum :)

Du reste, tout ce que vous avez expliqué à propos de VOO est correct. Pour ce qui est de Be tv Premium, il faut prendre contact avec Be tv (@roylion n'a pas exactement la même expérience que vous).

Je préfère vous donner une information vérifiée et qui est techniquement possible évidemment :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Je ne suis juste pas au courant du terme "second view" mais nous sommes tout à fait au courant de la procédure. Nous modifions directement les informations de nos collaborateurs VOO suite à vos feedbacks sur Le Forum :)

Du reste, tout ce que vous avez expliqué à propos de VOO est correct. Pour ce qui est de Be tv Premium, il faut prendre contact avec Be tv (@roylion n'a pas exactement la même expérience que vous).

Je préfère vous donner une information vérifiée et qui est techniquement possible évidemment :)


Donc pas VooSport? :-(

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Du reste, tout ce que vous avez expliqué à propos de VOO est correct. Pour ce qui est de Be tv Premium, il faut prendre contact avec Be tv (@roylion n'a pas exactement la même expérience que vous).


Roylion a reçu de Betv des informations différentes que celles que j'ai reçu ?

Roylion, si tu nous lis quelles sont les infos que tu as reçues et de quand datent-elles?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Apres avoir téléphone, la personne a dit qu'elle n'était pas au courant ,j'aurai voulu avoir le panorama ainsi que le voofoot sur ma carte numérique, je retéléphonerais...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Apres avoir téléphone, la personne a dit qu'elle n'était pas au courant ,j'aurai voulu avoir le panorama ainsi que le voofoot sur ma carte numérique, je retéléphonerais...


Tu as quel décodeur, un Voocorder ou une box Evasion ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

La question étant finalement d'intérêt plus globale et surtout général, j'ai déplacé le sujet dans la section "Mes abonnements" et l'ai mis en "Focus" :) A dans quelques jours pour une mise à jour !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

J'ai compris, c'est encore moi qui a foutu le bazar ! :D :D :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Chris je t'ai donné les explications en MP donc vu que c'est FLOO pour le moment donc:D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...