Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Afficher le premier message

255 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@lombrejaune1 et DarioG64 : On va faire le nécessaire pour vous 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Tiou !

Merci à vous ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
N'hésitez pas à consulter la meilleure réponse à laquelle nous avons apportés quelques modifications ! 🙂
Bonjour

Est il possible de beneficier de bouquet Fun sur ma Carte TV SVP.....Mon profil est a jour avec mon numero client;

En vous remerciant

Bonne journée🆒
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai activé le pack Discover more. Il s'est bien activé sur le Voocorder mais serait - il possible de l'activer aussi sur les 2 Voobox que nous possédons ?
j'ai pris la carte du Voocorder pour la mettre dans 1 Voobox afin que le pack Discover soit activé sur le téléviseur que je souhaitais. Est ce que ça risque de poser problème pour l'activation sur les 2 autres appareils ?

Merci
Badge
Bonjour,
Pouvez-vous activer FF et DM en second stream sur ma carte numérique ? Merci.
Bonjour pourriez vous activer voo sport et bt tv sur ma carte numérique ? Merci
J'ai fait une recherche de nouvelle chaîne et depuis je n'ai plus national géographique que dois je faire ? Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Laeti47 a écrit:

Bonjour pourriez vous activer voo sport et bt tv sur ma carte numérique ? Merci
J'ai fait une recherche de nouvelle chaîne et depuis je n'ai plus national géographique que dois je faire ? Merci

national géographique ne fait plus partie du bouquet par default de voo, il faut là commande maintenant... elle ce trouve dans le Discover More de voo http://www.voo.be/fr/tv/discover-more/
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous,

@bione666 : pourriez-vous remettre toutes les cartes dans les bons décodeurs ? je vais pouvoir faire une manipulation à distance.

@GEO : je viens de faire le nécessaire 🙂 N'hésitez pas à tester.

@Laeti47 : je vois qu'un de nos collaborateurs a pu faire le nécessaire aujourd'hui 🙂
Badge
Bonjour,

Je me suis abonné récemment au chaînes " Discocer More" mais je n'ai accès à celles-ci que sur le voocorder. Serait-il donc possible d'activer ces chaînes sur voobox ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Dylan7050,

Je viens de faire le nécessaire 🙂 Pouvez-vous vérifier si vous y avez bien accès sur vos VOObox à présent ? 🙂

Merci !
Badge
Oui j'ai accès aux chaînes maintenant 😃

Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 7
Super ! merci pour votre retour @Dylan7050 🙂
Louana a écrit:

Bonjour à vous,

@bione666 : pourriez-vous remettre toutes les cartes dans les bons décodeurs ? je vais pouvoir faire une manipulation à distance.

Bonjour,

voilà les cartes sont remises dans leur décodeurs respectifs
Niveau d'utilisateur 7
Avez-vous bien placé les cartes dans leurs VOObox respectives ? 🙂

Pourriez-vous tester dans le courant de la soirée ?
Louana a écrit:

Avez-vous bien placé les cartes dans leurs VOObox respectives ? 🙂

Pourriez-vous tester dans le courant de la soirée ?

Bonsoir, pour le Voocorder et la Voobox ou j'avais interverti les cartes, ça fonctionne.

Par contre, nous avons une deuxième Voobox ou ce n'est pas activé.

Merci
je peux avoir le second stream sur VOO box?
Badge
Bonjour serait-il possible d'activité le second stream pour ma voobox ?
En même temps j'ai demandé il y a quelques jour qu'on enleve be tv, cette demande à t'elle été reçue ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
@bione666, j'ai fait le nécessaire sur votre deuxième VOObox 🙂

@Krystyna et @philisoni, j'ai activé le Second Stream, vous pourrez profiter des chaînes de vos bouquets sur vos VOObox dès ce matin !
Badge
merci,bonne journée😀
Antoine L a écrit:

@bione666, j'ai fait le nécessaire sur votre deuxième VOObox 🙂

Bonjour, merci ça fonctionne.
Bon week end.

Grand merci a Antoine pour activation ☺
Bonjour,
J'aimerais aussi que mes options TV soient disponibles en second stream sur ma Voobox (FF et BeTV).
Serait il possible de faire le nécessaire?
Merci d'avance
Badge
Bonjour,

Je viens de souscrire aux bouquets Family fun et Discover more, pouvez l'activer sur ma carte tv et ma voobox?

Merci

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
@bdetry : je viens de faire le nécessaire à distance. Pourriez-vous patienter quelques instants et tester sur votre télévision ?

Commenter