Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Afficher le premier message

405 commentaires

Badge +2
Je peux patienter en effet, ma carte est toujours dans le module CI+ dans le téléviseur.

J'ai juste l'impression qu'on me prend pour un con ... ce n'est qu'un bête rolling-code a ajouter a la carte (comme je le faisais du temps du satellite).

Pas de responsable Voo a qui m'adresser. Chez BeTv on vous raconte aussi mont et merveilles, l’opérateur de chez eux est aussi très surpris quand on lui raconte le truc ... diviser pour régner on dit ...ben voila ... (surtout que chez BeTv, on me signale que je peux avoir 1 demo interactif et 3 cartes et que tout se partage ...) je ne demande plus qu'a voir ...

En attendant, la vente de la carte tv numérique avec bouquet a rajouter, ça fait méchamment pub mensongère

Pas de responsable Voo a qui m'adresser.

Vous pouvez envoyer un message privé à l'un des expert VOO de ce forum (ceux avec un 'V' sur la photo de profil). Ils sont très réactifs et régleront le problème très rapidement, j'en suis sûr. Mais ils ne peuvent pas lire toutes les réactions, surtout sur un vieux sujet comme celui-ci (ouvert il y a un mois et marqué comme répondu)
Badge +2
merci bcpthierry.

Je viens de contacter Tiou en mp. On verra ... Je crois toujours aux experts, et étant super calé, on peut me parler en termes techniques, je préfère.
merci bcpthierry.

Je viens de contacter Tiou en mp. On verra ... Je crois toujours aux experts, et étant super calé, on peut me parler en termes techniques, je préfère.

En tout cas c'est grâce à l'un d'eux que le "second stream" fonctionne sur ma carte CI 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai également le second stream sur ma Voobox et ma carte numérique...
Be Addict
VSW et VS
Be documentaires
Be divertissement
Be cool
Badge +2
@ roylion15 oui car tu es Be Addict ... moi non. je n'ai que le bouquet BE Documentaire.

retour encore via BeTv, VOO n'active plus les bouquets sur la carte car ils n'ont aucun retour sur l'abonnement ...

Ben le seul retour qu'ils vont avoir de ma part sera la fin de mon abonnement au bouquet de 17,99€/mois ... activé hier et si ça ne marche pas en second stream, il sera supprimé ce jour. Comme j'ai reçu une mauvaise information de VOO, j'ose espère que je n'aurai aucun frais ...

Suite ... ici, je suis encore au tel avec VOO ...
Badge +2
ARF ... ca bug chez VOO .... je ne vous passe plus quelqu'un pour que vous ne racontiez pas encre une fois votre histoire ...

resultalt : autre collaborateur ... ah, je ne m'occupe pas de votre région, je vous passe un collègue

et la a pisser de rire ... je tombe sur la boite vocale en néerlandais ... bon moi pure francophone, c'est pas gagné ...

Bah, mon abonnement GSM est gratuit, je suis en congé maladie et que ça a faire pour le moment, donc j'aime faire travailler les autres.
Le pire, entre les différents collaborateurs de VOO, on me dit que c'est possible mais que ce n'est "pas mon service" ...

passez moi le bon service alors ...

j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui va décrocher en me disant " Allo, le Zoo d'Anvers une fois...."

mais cela faisait longtemps que je n'avais plus autant rigolé devant tant d'incompétence 😛

Allez, je vous garde la suite pour après car je suis ENCORE UNE FOIS au tel ...avec VOO vu que j'ai perdu les collaborateurs précédents ;p

Je vais poster l'historique sur FB, que ca fasse rire un peu tout le monde
Badge +2
voila, la collaboratrice VOO m'informe que c'est compatible et faisable. A essayé de me passer le service concerné mais personne (ils dinnent certainement).

A rédigé un mail ... on va voir ... il n'y a que l'attente qui fait mourir ...

n'étant pas croyant, j'irai quand meme poster un cierge a Sainte Rita ...
Badge +2
sympa en tout cas, j'ai reçu la vidéo de savoir comment installer ma carte numérique 😛 ...

c'est gentil en tout cas 😛
Bonjour cbld92-CPC,

Pour rappel, le second stream n'est pas disponible pour les clients Be TV. Si vous souhaitez en bénéficier, il faut demander au Be Contact la migration de vos services vers VOO.

Je constate dans votre dossier que vous êtes abonné au Bouquet Documentaire de VOO. J'ai donc transmis votre demande de second stream au service concerné. Cela devrait être fonctionnel d'ici quelques jours 🙂 Si vous avez d'autres questions ou besoin de précision, je reste à votre disposition.

En ce qui concerne le Bouquet Panorama et le Ciné Pass, ces services sont encodés dans un autre logiciel qui ne permet pas l'activation du second stream.

J'espère que cela est plus clair ainsi !

PS : Je vais faire remonter vos remarques afin que l'information soit répétée dans les différents services. Merci !
Badge +2
merci à vous, j'espère ne pas vous dire a bientot ...
Voilààà ! Le Bouquet Documentaire est activé sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous tester ? 😳
Badge +2
EUH ... oui, je teste, je teste ... ben ... je reteste et malheureusement, j'ai l’éternel message pour l'abonnement et le faire activer ...

Je vous envoie en MP les coordonnées nagra de ma carte numérique mais je pense que VOO va perdre 17,99€ ... sur un bouquet que j'avais demandé sur la carte ...
Badge +2
impossible de revenir sur mon post précédent, je viens de faire recherche de nouvelles chaines via le menu de la télévision.

pas d'ajout de nouveauté mais le bouquet est apparu.

Donc, merci a Tiou qui mérite un bouquet de fleurs et une solide augmentation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
C'est également TIOU qui s'est occupée de "mon cas" et tout cela a été réglé le même jour, en rentrant chez moi le soir j'avais mes chaines sur mes cartes ...
Bonjour,

J'ai une box .evasion avec l'option voo sport. J'appelle hier pour dupliquer cette option sur ma carte tv numérique. L'opérateur me dit qu'il va le faire, puis me dit qu'il n'y arrive pas, puis enfin me dit que ce n'est possible que pour voo sport World ... Alors quid finalement ?

D'avance merci pour la réponse
Bonjour jdg,

Effectivement, comme vous pouvez le dire dans la "Meilleure réponse" de ce sujet, l'activation du Second Stream n'est pas possible pour l'Option VOOsport.

Dans de rares cas, le Second Stream pour VOOsport avait pu être activés pour des clients qui en bénéficiaient déjà sur leur différents VOOcorders et qui sont passés à la box .évasion. Dans tous les autres cas et pour des questions techniciens (gestion via différents logiciels), cela n'est pas possible. J'en suis désolée !

Au besoin et pour toute autre question, je reste à votre disposition 🙂
Merci pour la réponse,

Je dois donc comprendre que pour moi qui avait un Voocorder avec l'option VOOsport, et qui suit passé à .evasion il y a +/- un an, c'est possible ?
Si le système le lit bien comme tel, oui, tout à fait :)

Encore une fois, la configuration liée à VOOsport est très particulière ! J'ai envoyé une demande, mais je n'ai aucune vue sur ce qu'il se passe derrière... Croisons donc les doigts pour que cela fonctionne 🙂
Et .... ca fonctionne. Merci super ça valait la peine d'insister 🆒
Bonjour,

Je constate depuis quelques semaines que je n'ai plus les chaines Voosport sur ma carte tv numérique, alors que ca a fonctionné jusque là ... C'est possible de réactiver cela?:(
Bonjour, je possède 2 box evasion et une voobox, j'aimerais profiter de l'option second stream sur toutes mes box, je vois sur le forum que c'est possible mais est ce gratuit ? Si oui quelle est la démarche pour profiter de ce service ?
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela dépend de ce que vous voulez en second stream et oui, c'est gratuit.
Panorama, cinépass ne sont pas disponibles en SS
Les anciens BeTv premium non plus donc ceux qui sont encore avec leur trucs chez BeTv ...
Tous les bouquets de be tv pris chez voo le sont ainsi que BeTv, voosport, voo sport world et les nouveaux family fun et discover more aussi
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour ou bonsoir, c'est selon !

Je suis vraiment content de lire que l'on peut avoir le second streaming sur une carte numérique.
Je suis passé tout récemment au "Family Fun" ansi que "Discover More".
J'aimerai donc pouvoir disposer de ceux-ci sur ma carte numérique !
Merci d'avance ! 🙂
En effet, depuis fin novembre 2017, toutes les nouvelles options TV VOO peuvent désormais être activées en second stream sur votre Carte TV numérique et/ou VOObox. Ces options doivent déjà être déjà activées sur votre VOOcorder et/ou box .évasion 🙂 Plus d'infos ici.

Commenter