Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Afficher le premier message

415 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour,

@Chrispat j’ai fusionné votre sujet avec celui-ci. Pouvez-vous me dire sur quelle carte vous souhaitez activer vos options ? Les trois derniers chiffres de la carte suffiront.

@Didier369 un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour répondre à votre demande. :slight_smile:

Les 3 derniers chiffres sont: 545

Merci

Bonjour,

Pourriez-vous activer second streaming sur ma carte tv numérique?

Merci

Bien à voo, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello,

@Chrispat je vois que cela est déjà fait.

@Sogalas Voilà qui est fait ! :slight_smile:

Hello,

@Chrispatje vois que cela est déjà fait.

@SogalasVoilà qui est fait ! :slight_smile:

Merci ;)

Bonjour,

J’aimerais également activer l’accès à de “ Family Fun” sur ma Carte Ci+.
Je vous remercie,

Bien à voo

Bonjour, nous avons déjà voo sport (foot belge) mais il n est pas activé sur notre carte tv numérique pouvez-vous le faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

ce n’est pas activé d’office donc normal …

Un officiel pourra vous faire ça dès lundi car ils ne sont pas présents le WE . 

Bonjour, désolé de demander à nouveau mais n'ayant pas de confirmation je me permets de reposer ma question est-ce que l'activation a été faites?

Merci

Bien à vous 

Bonjour, désolé de demander à nouveau mais n'ayant pas de confirmation je me permets de reposer ma question est-ce que l'activation a été faites?

Merci

Bien à vous 

Pour ma part, j’ai fait la demande ici il y a une semaine, et même envoyé un MP. Toujours rien… la personne est surement en congé :-(

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Les officiels ont été fort sollicités avec le lancement des nouveaux pack, ils ont été peu présent sur le forum mais sont en train de repasser tout les sujets en revue pour intervenir.

Si ce n’est pas déjà fait, pensez à ajouter vos numéros client dans vos profils.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@John0013 & @Niko : ce sera fait aujourd’hui, au plus tard en fin de journée ! :)

@Marie S  Merci :-)

Bonjour.

BeTV est activé sur ma Box évasion. Pouvez-vous l’activer également sur ma carte numérique SVP ?

Merci !

Bonjour je viens d’installer une nouvelle voo box pouvez m’installer les chaines des bouquets que j’ai acheté plus principalement voosportworld Merci bonne journée

Commenter