Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Afficher le premier message

392 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @jlp4032,

J'ai fait le nécessaire, le bouquet Family Fun est donc maintenant disponible sur votre VOObox et votre carte TV numérique, et le bouquet VOOsport est maintenant disponible sur la carte TV numérique de vos parents :)

Une bonne journée à vous également !
Bonjour,

Pourriez-vous activer Second Stream pour ma carte voo numérique pour que je puisse bénéficier de voo sport s'il vous plait.
D'avance merci. Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Zazou,

Je constate que votre carte est déjà liée aux abonnements de votre VOOcorder. J'ai donc simplement relancé vos droits d'abonnement sur celle-ci. Si cela ne fonctionnait pas déjà avant, cela devrait fonctionner maintenant. 🙂
Bonjour Lionel S,

En effet ça fonctionne maintenant, merci pour votre aide.
Bien à vous.
Bonjour , je viens d'acheter l'option voo sport world pouvez vous l'activer sur ma carte TV numérique et mes voo box merci
bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Didier03,

Cela devrait fonctionner à présent. 🙂
B

ien le bonjour, J’ai pris un abonnement d’un bouquet de chaînes mais j’ai le code erreur E7 et l’info pas d’abonnement avec le décodeur VooBix (cfr photo) et tout est OK avec le décodeur Évasion.

Merci ci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Crazylarebeke,

J'ai ajouté les droits sur votre VOObox pour le bouquet en question. Vous devriez y avoir accès maintenant 🙂

PS : j'ai déplacé votre sujet ici afin de centraliser ces demandes 🙂
Parfait grand merci pour votre support rapide
A l'attention de Marie S ou Lionel S,

Pourriez-vous activer l'option be tv de l'extra tv one comprise dans le pack voo one sur notre carte numérique ? (Nous venons de modifier l'extra "family fun" qui n'a jamais été activé sur la dite carte)

Merci par avance, cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Sybra,

Le second stream a été activé sur votre Carte TV Numérique 🙂
Badge
Bonjour,

j'ai 2 cartes TV numérique, pourriez vous activer le second stream sur les 2

merci
Merci Marie,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @tlegru,

Il n'est possible d'activer le Second Stream que sur une seule carte TV numérique. C'est indiqué au début de ce sujet.

Laquelle des deux cartes souhaitez-vous que j'active, du coup ? Celle finissant par 77 ou celle finissant par 25 ?
Badge
Bonjour Lionel,

j'ai une carte finissant par 29 et l'autre par 14.
je souhaiterai celle finissant par 29

merci bcp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@tlegru : le second stream a été activé pour cette carte. Pouvez-vous réessayer ? 🙂
Badge
merci bcp !

Commenter