Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Afficher le premier message

392 commentaires

Merci à vous
Bonjour,

J'aimerai faire une demande d'activation de mon bouquet Be Tv que j'ai grace à mon pack One sur ma carte numérique

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Philippe Ghin : l'activation a été faite. Pouvez-vous vérifier de votre côté ? :)

PS : J’ai également déplacé votre sujet initial dans celui-ci :)
@Philippe Ghin : l'activation a été faite. Pouvez-vous vérifier de votre côté ? :)

PS : J’ai également déplacé votre sujet initial dans celui-ci :)

Bbonjour,

Je viens de regarder et malheureusement j'ai toujours le message : (voir image)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Philippe Ghin : je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous réessayer ? Si vous avez encore le souci, pouvez-vous vérifier BE 1 SD ? 🙂
@Philippe Ghin : je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous réessayer ? Si vous avez encore le souci, pouvez-vous vérifier BE 1 SD ? :)
Un grand merci à vous, ça fonctionne.

Bonne soirée
Bonjour. Pouvez-vous activer le second stream pour l'option VOO Sport sur ma carte CI+? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @JPDV,

Voilà qui est fait ! 🙂
Bonjour @JPDV,

Voilà qui est fait ! 🙂

Merci pour votre intervention rapide... mais je n'ai toujours pas accès via la carte ci+. L'accès à partir de la box Evasion est lui toujours bien ok. J'ai essayé de retirer et réinsérer le module+carte dans la TV, sans succès. Dois-je attendre un certain temps ou effectuer une manipulation précise? Merci d'avance et excellente journée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @JPDV,

Il faut effectivement patienter un peu, mais entre votre message et le mien, il y a 5 heures. Cela aurait du déjà fonctionner.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé les numéros du module et de la carte en votre possession ? Je vais vérifier s'il s'agit bien des bons.
Bonjour,

Je viens de passer d'un pack Trio Wahoo au Pack One et je viens également de recevoir une carte TV numérique (en remplacement d'un vieux décodeur Philips)

Ayant VooSport/VooSportWorld et BetV sur mon Voocorder, je voulais savoir si je pouvais dupliquer les droits sur ma carte TV interactive ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
Cédric.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Pour une meilleure visibilité par les officiels et un traitement plus rapide , vous devriez poster votre demande dans le sujet dédié qui est celui-ci
Bonne journée.
Merci roylion15 ,

Je fais cela tout de suite.

Bonne journée.
Cédric.
Bonjour,

Je viens de passer d'un pack Trio Wahoo au Pack One et je viens également de recevoir une carte TV numérique (en remplacement d'un vieux décodeur Philips)

Ayant VooSport/VooSportWorld et BetV sur mon Voocorder, je voulais savoir si je pouvais avoir le second stream sur ma carte TV interactive ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
Cédric.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @ced R,

On va s'en occuper. Cela devrait être en ordre maximum en fin de journée 🙂

PS : j'ai transféré votre sujet initial ici afin de centraliser le tout !
Bonjour @ced R,

On va s'en occuper. Cela devrait être en ordre maximum en fin de journée :)

PS : j'ai transféré votre sujet initial ici afin de centraliser le tout !

Merci @Marie S :-)

Bonne journée.
Cédric
Bonjour,

Pourriez vous activer le second stream (Family Fun) sur ma carte tv numérique svp ?

Merci d'avance.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @ostefn,

Désolé, votre message nous avait échappé hier. Je vois que le nécessaire a été fait, tout est-il bien en ordre ?
Bonjour @ostefn,

Désolé, votre message nous avait échappé hier. Je vois que le nécessaire a été fait, tout est-il bien en ordre ?

Bonjour,

Tout est en ordre 🙂. Merci beaucoup pour la réactivité.
Bonjour,

Pourriez vous activer le second stream sur ma voobox pour mon bouquet Family Fun du pack one.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @CHC1985,

Je vois que vous nous avez contactés hier par téléphone et que tout est en ordre à présent.
Confirmez-vous que c'est bon ? 🤓
Bonjour @CHC1985,

Je vois que vous nous avez contactés hier par téléphone et que tout est en ordre à présent.
Confirmez-vous que c'est bon ? 🤓

Bonjour,

Non hélas le problème de second stream n'est pas encore réglé.
L'appel d'hier au service client était pour un autre problème concernant le téléphone.
Niveau d'utilisateur 6
@CHC1985,

Autant pour moi !
Je viens de faire le nécessaire. En effet, le lien n'avait pas été fait. Vous pouvez à présent profiter du Family Fun en plus des chaines de base sur votre VOObox. 🤓
@CHC1985,

Autant pour moi !
Je viens de faire le nécessaire. En effet, le lien n'avait pas été fait. Vous pouvez à présent profiter du Family Fun en plus des chaines de base sur votre VOObox. 🤓

Super tout fonctionne correctement maintenant.
Merci beaucoup !
Bonjour,

Pourriez-vous activer le bouquet "Family fun" inclus dans notre abonnement "Tatoo" sur notre Voobox et sur notre carte tv numérique ?

De même, pourriez-vous activer l'option "VOOsport" sur la carte numérique de mes parents. Je l'ai activée hier via leur "MyVoo". Vous pourrez trouver leur numéro de client à côté du mien dans mon profil.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Commenter