Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Afficher le premier message

356 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Daniel1960,

C'est en ordre, les chaines devraient apparaître sur vos VOObox et votre Carte TV. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour @Lionel S
Merci pour l' intervention, malheureusement ça ne fonctionne que sur une seule voobox ….. Erreur E7 sur l' autre voobox et le message veuillez contacter etc … avec la carte .
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Rebonsoir @Lionel S
Tout fonctionne merci ! 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super !

Il y en a une qui voulait encore dormir un peu, c'est tout. Vous l'avez brusquée... 😁
Bonsoir,

Suite au remplacement du petit gris, j'ai transféré mon voocorder sur ma TV secondaire en remplacement (liaison aussi courte donc pas de problème) et installé et activé la carte CI+ reçue ce jour dans ma TV principale. ok ça fonctionne pour les chaînes standards, mais comme promis lors de l'entretien téléphonique préalable, j'aimerais à présent qu'on active sur la carte CI mon bouquet Panorama et voo foot pour lesquels j'étais expressément passé à l'abonnement tatoo.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @RackamLR,

J'ai fait le nécessaire ce matin vers 10h, mais j'ai visiblement oublié de vous prévenir. Toutes mes excuses, je n'étais pas encore bien réveillé. 😅

Votre message privé m'a fait réaliser cela.

Bonne journée !
Comme je l'ai dit en mp, ça ne fonctionne pas...
okay merci c'est en ordre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Suite à nos échanges par message privé, je confirme que tout est en ordre. 🙂
Bonjour,

J'ai activé hier une carte Ci+ (je peux communiquer le numéro indiqué à côté de "CA SN" si nécessaire).
L'activation s'est déroulée comme une fleur et toutes les chaines fonctionnent sans soucis.
Pourriez-vous ajouter l'option Voofoot présente sur la carte de mon Voocorder à cette carte Ci+ ?
Je vous remercie.

Bonne journée
Djividji
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Djividji,

C'est en ordre normalement. J'ai fait le nécessaire. ☺

Bonne journée !
Un petit zapping sur VooSport 1, un message Pas de droits. Je ferme le message, j'attends 10 secondes et les droits sont arrivés ! :-)
Merci @Lionel S
Badge
Bonjour,

je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai sas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
En vous remerciant d'avance.

Bien à vous.

Jean-Paul
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, ils ne seront de retour que lundi
Badge
Ok, merci Marcs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pour une meilleure visibilité, votre demande d’activation du second stream devrait être postée dans le sujet dédié :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104

Sur la carte numérique, ce n’est pas automatique et une demande doit être faite.
Bon dimanche.
Badge
Bonjour,

je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai pas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
De plus plusieurs chaines comme AB3, ABExplore et Arte sont fortement pixelisées, sans son et non regardable, comment faire pour résoudre ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous.

Jean-Paul
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Si c’est pixellisé , c’est souvent un souci lié à la force ou qualité du signal sur ce TV.
Vous pouvez souvent le vérifier dans un menu dédié sur la TV

Donc verifiez votre câblage prise vers TV ... et éviter les rallonges ou splitters
Badge
Bonjour Roylio15,

Problème de l'image pixellisée résolu en changeant le câble coaxial !

Merci,

Bon week-end

Jean-Paul
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @jpdb42,

Je viens d’activer les chaines du Discover More sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous vérifier que tout est bien fonctionnel ?
Badge
Bonjour Thibaut,

Tout est en ordre et fonctionnel

Merci,

Passez une bonne journée

JP
Bonjour,

Voila mon problème, il y a 2mois j'ai acheté une carte numérique voo pour la mettre dans ma télévision dans ma chambre mais le problème c'est que j'ai pas accès au chaîne Be Tv alors que sur mon décodeur qui se trouve dans mon salon j'y ai accès grace à l'abonnement Voo One et le pack supplémentaire.

Comment puis je faire pour avoir Be Tv sur ma carte numérique ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Vous devez faire la demande d'activation du bouquet BeTV en "Second Stream" sur votre carte numérique dans ce sujet spécialement dédié

Un officiel Voo pourra faire le nécessaire à partir de demain, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil pour qu'il accède à votre dossier.
Bonjour,

Vous devez faire la demande d'activation du bouquet BeTV en "Second Stream" sur votre carte numérique dans ce sujet spécialement dédié
Un officiel Voo pourra faire le nécessaire à partir de demain, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil pour qu'il accède à votre dossier.

Est ce payant ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Est ce payant ?

Non, absolument pas 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies