Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Afficher le premier message

415 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @aks1987,

Un collaborateur va prendre contact avec vous pour vous confirmer la prise en charge de votre demande, et vous demander (si nécessaire) plus de détail au sujet de la carte et des abonnements à ajouter sur celle-ci.

Consultez votre boite de réception dans le courant de la journée pour prendre connaissance de son message. ☺

Bonne journée !
Bonjour,

J'ai installé hier une carte tv numérique.
Pourriez-vous activer le Second Stream?
Merci d'avance.

Cordialement,
E.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @EricColl,

Voilà qui est fait. 😉

Bonne journée !
Je possède une carte sur Voobox et un pack one avec voosport et voosport world. Pourriez-vous activer ces option sur ma carte Voobox svp ? Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Marc G,

C'est en ordre, j'ai copié les droits de votre box .évasion sur votre VOObox. 🙂
Parfait, cela fonctionne bien. Félicitations a Voo, service top. Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonsoir à tous...☺

Je suis abonné en pack One, avec 1Box évasion, et une TV avec carte numérique, depuis que l'on a BeTv dans le pack One, je sais voir BeTv sur la Box évasion, mais pas sur la tv avec la carte numérique. Il parait qu'il y a une activation à demander via ce forum 🤔.

Pourriez-vous activer ma carte numérique pour avoir BeTv 😜

Merci et bonne soirée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @patden,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié.

J'ai bien dupliqué les droits télévisés sur votre carte TV numérique. Cela devrait fonctionner sur votre deuxième TV d'ici peu. 🙂
Bonjour ,
Je dispose d une carte tv numérique et une voobox serait il possible de copier les droit de mon abonnement one + be tv sur ceux ci

D avance un grand merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @v.cool28,

Voilà qui est fait ! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Betv activé sur la box evasion mes pas sur la carte tv c est normal que je ne capte pas les chaînes betv alors que sur la box evasion oui ?
merci de vos réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

L'activation des bouquets optionnels sur la carte TV ( ou les Voobox ) n'est pas automatique, vous devez demander l'activation du "Second Stream" sur votre carte TV numérique dans ce sujet dédié à cela

N'oubliez pas votre numéro de client dans votre profil forum s'il n'y est pas déjà.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour

je possède betv sur la box evasion mes je souhaite l avoir sur ma carte tv en second stream aussi si cela est possible
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @chris2011,

J'ai fait le nécessaire. Vous pouvez regarder Be tv sur votre Carte TV Numérique maintenant :)

PS : j'ai regroupé vos demandes ici afin de tout centraliser !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour @patden,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié.

J'ai bien dupliqué les droits télévisés sur votre carte TV numérique. Cela devrait fonctionner sur votre deuxième TV d'ici peu. :)

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Petite question, une fois le second Stream activé, les modifications d'options TV sont automatiquement prises en compte ?

Ou à chaque modification, il faut demander la réactivation du second Stream ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Geoff,

Normalement, la modification est prise en compte. Il arrive cependant qu'un petit rafraîchissement manuel soit nécessaire. 😉
Bonjour

J'ai reçu une voobox et j'aimerai l'utiliser comme second streaming dans ma chambre. Quelle est la procédure à suivre pour activer les droits y inclus mon option voofot sur la carte de la voobox ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @osicam,

Votre demande sera traitée dans le courant de la journée. Assurez-vous bien que votre VOObox soit bien branchée et sous tension (en veille, c'est bon aussi). 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello @Geoff,

Normalement, la modification est prise en compte. Il arrive cependant qu'un petit rafraîchissement manuel soit nécessaire. 😉

Bonjour,

La mise à jour de l'Extra TV ne s'est pas faite chez moi. Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci 🙂
Bonsoir, que dois je faire pour que ce soit actif chez moi ?

Merci de votre aide

Boraman
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@Geoff On fait le nécessaire rapidement :)

@boraman Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et que le nécessaire a été fait, est-ce en ordre ?
Bonjour a tous,
Fonctionne sur ma carte , mais ne fonctionne pas sur mes 2 voobox.
Pouvez vous faire quelque chose STP?

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @boraman,

Le nécessaire a été fait, mais un incident en cours chez nous empêche la propagation des droits sur vos deux VOObox. Cela devrait être résolu assez rapidement. Si vous n’avez toujours pas accès aux chaines sur vos deux VOObox, revenez vers moi mercredi ou jeudi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

je viens de prendre l' option Be TV, un gentil officiel pourra t' il activer l' option pour mes 2 voobox et ma carte TV numérique ?

Merci et bon Week end à tous 🙂

Commenter