Focus Résolu

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Afficher le premier message

270 commentaires

Badge +1
Bonjour. Dernièrement j’ai activé l’option betv sur mon voocorder.
Serait il possible de l’activer sur ma carte numérique ci+ aussi.
Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Alrem,

Je viens de faire le nécessaire pour l'activation du bouquet Be tv sur votre Carte TV Numérique. Pourriez-vous vérifier et me dire si c'est en ordre ?

Merci d'avance 🙂
Badge +1

Bonjour.
Ce mardi matin toujours pas d’image sur les chaînes de betv. 🙁
Badge +1
Ok merci ça marche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle @Alrem ! 🙂

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pour une meilleure visibilité par les officiels, veuillez poster cette demande dans le sujet dédié
merci d’avance
Bonjour,
Pouvez-vous activer le second stream pour que je puisse bénéficier de options (Voofoot & Eleven) sur ma carte TV numérique ?
Merci d'avance.
Thierry
Niveau d'utilisateur 7
@Thierry Dp : Voilà qui est fait, vous pouvez désormais bénéficier des chaines VOOsport et Eleven sur votre Carte TV Numérique 🙂
Merci Adrien. C'est bien fonctionnel ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je vous invite à poster votre demande dans Ce sujet dédié au second stream
Les officiels pourront alors y répondre et activer betv sur votre carte numérique
bonne soirée
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Betv via VOO . Cela fonctionne bien au niveau de mon décodeur mais ces chaînes ne sont pas disponibles au niveau de ma carte TV numérique. Pourriez vous activer le second stream pour cette carte? (Chaînes BETV ainsi que pour VooSport)?

Merci

bonnes fêtes
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Geoffrey,

VOOsport et Be tv sont désormais accessibles sur votre Carte TV Numérique 🙂

Joyeuses fêtes !
Merci Adrien, ça fonctionne parfaitement ! 🙂
Bonjour,

je je viens de souscrire à un abonnement Betv via VOO . Cela fonctionne bien au niveau de mon décodeur mais ces chaînes ne sont pas disponibles au niveau de ma carte TV numérique.

Comment y faire pour activer ?

Merci
Bonjour à tous,

j’ai récemment acheté une deuxième TV sur laquelle j’ai ajouté et activé une carte numérique Voo. Tout fonctionne parfaitement excepté deux choses:

• la carte CI+ refuse de décoder les chaînes BeTV pour lesquelles je suis abonné (et qui fonctionnent parfaitement sur le Voocorder de l’autre TV...).
  • la carte CI+ refuse de décoder une deuxième chaîne lorsque j’en enregistre une première avec la fonction d’enregistrement de la TV. Je précise que ma télé est bien équipée d’un double tuner car uniquement RTBF 3 est bizarrement accessible lorsque j’enregistre une autre chaîne...
J’ai essayé de placer la carte du Voocorder dans l’autre TV mais cela ne fonctionne pas. Ma nouvelle télévision étant de type Androïd, j’ai installé les applications BeTV Go et Voo Motion pour me dépanner... il serait cependant chouette de régler ces problèmes!

Pour info, mon nouveau téléviseur est un Sony KD55AF8.

Merci d’avance pour votre aide!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour ce qui est des limitations sur les enregistrements, je vous ai répondu sur votre premier sujet

Donc ce n’est pas nécessaire d’en refaire un « doublon » pour des explications des enregistrements ici car c’est un sujet uniquement dédié pour les demandes d’activation du second stream.

Vous pouvez éditer votre post précédent pendant une heure .
bonne nuit
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@nicolas_d_n : je viens de faire le nécessaire pour le second stream de Be tv 🙂

@ChristineF : le nécessaire avait également été fait précédemment !
Roylion15, désolé j’avais cru comprendre que je pouvais recopier ma requête dans ce sujet...

Merci à vous et Marie S pour votre aide.
Badge +1
Pouvez-vous activer le second stream vers ma carte CI+ (Betv via Voo et option family fun) ?

D'avance, merci.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @jcc222,

Le nécessaire va être fait d'ici peu, nous vous tenons au courant 🙂

Commenter