Résolu

Saccades numériques : suivi des interventions techniques


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Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... 😜

Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. 😉😉😉

J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Quand j'ai vu l'Offre Voo pour passer au Pack ONE (éligible par l'ajout d'un Abonnement Mobile Voo) ,
j'en ai profité pour Migrer et ce , à la Boutique de 4430 ANS (pas loin de chez moi).
Je me dois de souligner la Gentillesse , Compétence et, l'écoute des Clients du Personnel y travaillant.

Le transfert de mes 2 Abonnements Mobile provenant de ORANGE se sont réalisés en moins de 1 heure : Bravo.
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Un placeur de Voo ou sous-traitant est venu et Installé un Modem Technicolor et une Box Evasion
et Rien d'autre (Les services devant être Activés le 01.04.2019)

Problèmes Inhérents à ces Modifications :
Pixellisation sur les Images TV ( Smart TV Samsung Récente) , Son Instable , Stries colorées
en bas de l' Image : MAUVAIS ...
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Un Technicien , un VRAI (Raphael) est venu et a effectué un Super travail de 1,45 heures :
Vérification de l'arrivée du Signal dans la Borne Extérieure et raccourcissement de 1cm de celle-ci
pour éliminer les salissures , oxydation, ... et Bien revissée.

Vérification de L'Ampli métallique NIU-VOO-v 2.2 aboutissant dans mon Garage et .... PROBLEME
d'arrivée du Flux d' Information. 😥
Placement de raccords et des Filtres que je n'avais pas auparavant.
Vérification de tous le Câblage et a remplacé les Câbles VOO Obsolètes non Blindés.

Vérification du Modem Technicolor
Changement Box Evasion par une TOUTE nouvelle car il y a de mauvais reconditionnements de certaines
Problème surtout sur 13ème Rue et TMC .... et Rien à Changé niveau Soucis.
..............................................................................................................................................................................
Passage 2ème Technicien ,
En retard de 40 minutes (RDV ente 08 heures et 13 heures) (Si je n'avais pas été Présent : 50 € à payer).
Attitude de VOO , si je n' étais NON Présent après 13,00 Heures. Pas reçu de Mail précédent son Passage comme les DEUX Autres l'avaient fait.

Remplacement immédiat par un Autre NIU ... TOUT poussiéreux, Jauni , Sans aucune Indication de Version sauf le Logo VOO ..... comme s'il avait déjà servi ...... 🤔

A Interverti des câbles ... de TV0 vers DAT.
A Vérifié mes Images TV et à bien constaté les Pixellisations et Artéfacts coloré , lui présent.
Et , ... "au revoir" , ....
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Des intervenants sur d'autres Forum ont dit qu'il valait mieux replacer la Dernière Génération de NIU , à savoir soit , le Mampey Engineering VOO , Couleur métalique , 6 Sorties de la Version 2.2 😍😍
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Bref , c'est encore Pire maintenant car TF1 HD , 13èmeRUE , TCM , ... France2 HD et d'autres Chaînes
sont encore plus Pixellisées , le Son est Instable (il monte et diminue sans raison) et de temps à autre
un Panneau Strié de vert rouge et blanc occulté TOUT mon écran TV , quelques Secondes à fréquence répétitive ....

Je téléphone à VOO , vers 13 heures et le Service des Rendez-Vous (je ne savais pas qu'un tel Service existait) me contacter mais quand .... Je sais par habitude qu'ils vous oublient.....
Merci Madame mais je vous re-sonne demain .... 😉

Très Important , mon PC affiche 420 Mbps en Download et 21 Mbps en Upload : Magnifique. 😍
raccordé Directement sur le Technicolor , ben oui ....

Désolé pour la Longueur de mon Message les Ami(e)s ....

NB : mon Numéro Client se trouve dans mon Profil
Denis B & Realino.....
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Meilleure réponse par REALINO 16 septembre 2019, 12:16

Bonjour @Lionel S , 😉

Comme convenu , la Suite :

Pour le Technicolor , plus de Souci
Pour la TV , depuis une Bonne Semaine , tout se passe bien .

Cela veut dire que (je croise les Doigts) que mes Soucis semblent être Résolus , enfin 😊.
Qui a trouvé le Problème qui m'a occasionné tant de déboires , nous ne saurons Jamais, je crois.

Quoi qu'il en soit , MERCI à Vous Tous mes Amis : Experts du Forum , Officiels VOO , Techniciens APK ,
Techniciens VOO , Coach et Responsables Internes VOO et bien d'autres qui se reconnaîtrons 😊.

Merci à vous TOUS et en Particulier à @Lionel S qui a géré de Façon Professionnelle
l'ensemble de tous les Intervenants :
MERCI à vous @Lionel S , vous êtes Formidable et une Très Bonne Personne 😊.

Vous pouvez dire à M. Charly qu'il peut considérer mon Dossier comme RESOLU et effectuer
les démarches Utiles et nécessaires envers la Société VOO , remerciez-le pour moi. 😎.

A bientôt , Realino.....
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307 commentaires

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Hello,
Tant mieux et pourvu que ça dure 😉
C'est en tout cas la preuve que voo ne laisse pas tomber ses clients comme certains le prétendent.


Bonjour @Marcs , 😉

Oui , j'espère que ce sera Permanent .....

Et je peux en témoigner , VOO a fait TOUT et même Tellement plus que l'entendement
pour moi , ... VOO a toute ma Reconnaissance ...

Certains prétendent que VOO laissent "Tomber" les Clients : c'est Faux et la Preuve
est mon Cas "Super Compliqué" ...... Je me demande si Les Concurrents en auraient fait autant.

BRAVO et Merci à VOO .... 😊.
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Super retour, @REALINO ! 😁


Est-ce que je vais avoir droit à une seconde bonne nouvelle aujourd'hui ? Des soucis durant la soirée, ou tout semble en ordre (pour l'instant du moins) ?

Bonjour à TOUS les Membres du Forum... 😊.
@Lionel S , OUI ... hier soir , je n'ai rencontré AUCUN Problème en essayant plusieurs Chaînes
en commençant par 13ème Rue (la plus affectée) et les ChaÏnes HD ... 😚. Je vais tester encore quelques Jours AVANT de placer ce Post en Résolu.

Le coach devrait ( et cela a l'air d'être un Homme de Confiance) me contacter en Fin de journée
pour savoir également .... avant le week end (il l'a note dans son PC et Smartphone de Travail).

Merci encore à vous @Lionel S et à tous les Intervenants.
Seul , je n'y serais Jamais arrivé car les Interlocuteurs de VOO changent à chaque Appel .
Tout a commencé par mon Ami @XENA que je remercie.

Now Wait & See. 😊.
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@Lionel S , @XENA & @DDA , 😉

Petits Filous que vous êtes , .... et moi , "Grosse bièsse" ..... J'ai pas Pigé du tout. 🤗
Maintenant , .... oui c'est dans le Programme Be Tv , lol , ... je ne savais pas que
c'était diffusé en Clair ....

Vous m'avez bien eu les Amis mais qu'est-ce vous m'avez fait rire 😊 😊 😊.
Sinon Clara n'a pas été Appréciée par mon Epouse qui tenait la Télécommande 😐.
Va savoir pourquoi , lol ...

Un peu d'humour très Sympa est nécessaire dans cette vie pas toujours Facile 😉.
Merci à vous Les Trois Mousquetaires ..... SUPER , j'ai adoré qu'on se moque de mon Ignorance , lol 😉
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Néanmoins , depuis que j'ai énuméré les Chaînes les plus Impactées
aux Techniciens Réseaux VOO , (INFO leur étant demandée par VOO Management) ,

Je constate que depuis une Bonne Semaine que les Perturbations que j'ai connues jusqu'à présent ont FORTEMENT diminué .

Apparaissent quelques petites perturbations disparaissant en un très , très bref Instant.
(comme beaucoup de Clients VOO ont aussi : rien à voir avec le Passé) 🙂

Ces Techniciens Réseau VOO m'avaient dit qu'ils agiraient à Distance , partir de leur Centre
Opérationnel du Réseau.

Auraient-ils trouvé , j'attend encore plusieurs Jours et si RIEN ne se passe , niveau Saccades
et Perturbations , il se pourraient que ce long Feuilleton puisse se Terminer. 😎

Mais , ... Chuuuuuuuuuut , c'est toujours quand je l'écris que cela revient en Force ......

Je reste Confiant et Je resterai Client VOO : tous les Intervenants , Vous mes Amis Expert ou non du Forum, les Officiels VOO (surtout @Lionel S ) , les Techniciens , Coach , Internes... et Autres avez fait
un Travail Formidable.

VOO a vraiment TOUT fait pour solutionner ma Situation , il est vrai , pas Fréquente.
Je suis VOO et resterai VOO 😊.

L' Intermédiaire est et Reste Notre SUPER FORUM que j'adore ... 😊.
Essayez de Contacter VOO pour des Soucis et vous verrez si vous avez toujours Satisfaction :
tout dépend sur quelle Personne qui vous Répond ( ce n'est pas une Généralité , hein)


Demain Lundi , mon Technicolor sera changé et ce sera un Problème en Moins 😉
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On fait la fête, ou c'est encore trop tôt ? 😁



Nous n'avons pas abandonné car vous n'avez pas abandonné non plus. Vous nous avez donné de fréquents et nombreux retours, qui nous ont aussi permis de savoir que cela n'allait pas.

Vous avez été très collaboratif, c'est aussi la clef du succès.
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Coucou tout le monde ,

Le technicien est passé et il s'est rendu DIRECTEMENT près du NIU et a vite Compris
un Souci possible qu'il rencontre très souvent chez les Clients VOO qui ont eu les mêmes
problèmes que moi.... 😉.

DEUX Filtres de Trop sur les Sorties TV0 & TV4 , ce qui fait un Gain d'environs 8 dB...
Effectué des Test sur la Prise de Télédistribution Murale où est Branché la Box Evasion.
Vérification de la Connectique qui était correcte tant sur la Box que sur le Technicolor.

Vérification de la Clé USB transmettant le signal Wi Fi du Technicolor ver la Box car un peu faible
( sans trop d'importance selon lui mais c'est mieux d'avoir un Max )

Mon Technicolor relié en Filaire à mon PC m'offre toujours 410 à 425 Mbps et 20 à 21 Mbps.
J'ai Regardé la TV pendant une bonne heure et pas Constaté de Pixels + Stries en bas de mon
écran TV..... ☺.

Je n'écris pas RESOLU pour le moment car c'était toujours le Soir de 21 heures et passé
minuit que ces Perturbations apparaissaient : Je verrai , ce soir et je vous tiendrai
au courant , demain.

Merci encore à tous ( @XENA ) en Premier et aux Intervenants de ce SUPER Forum 😉😉😉.
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Mais mon Ami @XENA , c'est avec Humour que j'ai j'ai écrit cela.
Toi aussi et @DDA + @Lionel S , vous savez que je vous apprécie fort bien 😉.
Vous êtes de Vrais Amis pour moi et de Bonnes Personnes de Confiance 😊.
Rions un peu 😉.
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Bonjour les Amis du Forum ,

Comme promis , je vous fait "un petit résumé".
Le technicien VOO Interne est passé , ce matin vers 8.30 heures , muni de son Réflectomètre 😊.

Cet Appareil et d'autres plus Précis que les autres fois ont Servi tout au Long de la Recherche des Soucis.

VOO et son Chef lui ont donné TOUTE la matinée , rien que pour mon Habitation (WouaaaW)...

Le NIU était BON mais des Perturbations se sont manifestées en Sortie NIU.
Nettoyage des Sorties du NIU avec vérification de l' âme et de La Terre et petites réparations.

Des Filtres placés ont été changés par de Nouveaux mais avec des Plages de Fréquence
beaucoup plus Larges.
Pour les TV que je n'utilise pas , ce sont même des Doubles Filtres.

Filtres plus Performants , Il m'a montré les Spécifications Techniques bien mieux adaptées
(ne m'en demandez pas plus , je n'y connais Rien).

Lui , en tous cas , était vraiment satisfait suite à la BELLE Amélioration Obtenue. 😉

Le Coaxial partant du NIU , passant sous mon Carrelage pour arriver à mon TV
était Excellent ( puisque plusieurs Techniciens le mettaient en cause) ☺

Puis , c'est le Boîtier de Télédistribution ( sur lequel est branché ma TV) qui a été
Inspecté et Problème Important dans le Raccord boîtier : Le réflectomètre n'a pas pardonné.
L' âme du Coaxial OK mais La Masse ne tenait que par 3 ou 4 Brins seulement.
(Photos , Photos et Photos ont été faites)
Le recouvrement en plastique du Coaxial vraiment Aplati de façon démesurée.

TOUT a été refait correctement ( Le réflectomètre est Impartial )
Personnellement , pas d'autorisation de Photographier quoi que ce soit.

Puissance du Signal et Qualité améliorées Considérablement.

Son Chef voulait venir voir comme c'était prévu mais il avait déjà reçu Rapports et Photos.
C'est du Rapide 😊

Recherche avec Le réflectomètre de tous les Agent Perturbateurs :
dans mon Garage près du NIU , Salon (1er PC) , Cuisine (2ème PC) et même à l'extérieur
niveau Terrasse proche de mon Living et du Technicolor ....😉

Une Série Impressionnante d'agents perturbateurs de FORTE Amplitude ont été trouvés.
J'ai déplacé sous Surveillance du Réflectomètre , des Objets Mobiles à proximité
du Technicolor et de la Box : sur l'écran du réflectomètre , les Graphiques perturbés
ont disparu Complètement .... Voilà , .... encore des Améliorations ont été Apportées. ☺

Tous ce qui se passe et apparaissant sur l' Ecran TV est Monitorisé + Enregistré chez VOO.
Le Technicien m'as montré sur Graphique , les Dates , Heures et minutes où les Pixellisations
et autres Perturbations se sont manifestées : Incroyable . 😮😮😮

Ultime Test , graphiques des dB sur la Chaîne diffusée par VOO et la plus faible en puissance :
Excellents Résultats.

Ce soir et les Suivants , je vais regarder si c'est Vraiment Réparé : dans le cas Inverse , le Chef
demande à être tenu au Courant via Téléphone : Le Dossier n'est toujours pas Clôturé.

Désolé d'être toujours Fort Long dans mes Réponses. 🤔
A bientôt.... les Amis 😉
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Centaines installations sont plus complexes que d'autres 😀

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Bonjour à tous ,

Après 8 jours , je viens vous apporter mes News ( non je ne vous ai pas oublié) 😉.

Depuis mon dernier message , mon Dossier n'est pas encore Clôturé et ne doit pas l'être.
Le Coach accompagné de son Technicien tentent toujours de Résoudre mon Problème
mais sans succès 🤔.

Les vérifications de tous les Eléments situés entre le Poteau et mon TV sont vérifiés,
les uns après les Autres et , .... on se donne Un Soir de TV pour voir.

Les soirs et les Samedi , Dimanche et Lundi de Pâques font passer du temps.

Toutes les Données analysées , à chaque Etape , sont Bonnes.... 😯 mais les Pixels restent.

Vendredi , changement de la BOX et Rien n'allait plus , pire encore 🤐.
En fait , j'ai découvert que ladite Box revenait d'une Réparation , Ancien Modèle et destinée
pour les Clients n'ayant pas besoin de La Clé Wi Fi (tout était noté sur une Etiquette Orange)
collée sur Carton d'Emballage (il ne l'avaient pas Vu).... 😫.

Toutes les BOX retirées vont au Service de Reconditionnements situé dans les Pays de L'Est
et reviennent souvent Parfaitement Fonctionnelles ou Pas.

J'ai exigé une Box toute NEUVE n'ayant JAMAIS servi bien Scellée.et je l'ai choisie , moi-même ,
dans leur Camionnette : l'endroit des Nouvelles BOX est bien Séparé. 😉.

Je me suit dit : ça va aller maintenant !!!
Que Non , les Infos à propos de la Force du Signal était : et Bonne-Bonne-Moyenne
alors que sur l' Ancienne , c'était : Bonne-Bonne-Bonne.

Le technicien m'as dit que cela n'est pas grave car c'est un Info Qualitative
puisque sur ses Appareils de Mesure , c'était dans la Moyenne Basse mais acceptable.

Ce Week end , rien n'a vraiment changé mais dans une moindre Mesure : 2x sur 4 heures de TV.
Auparavant , c'était 4 à 5 x sur 4 heures de TV.
Le seule Nouveauté , Amélioration : le Son est redevenu Stable 😊

Cela va faire presque un Mois que RIEN n'a vraiment changé mais la Facture est Arrivée , ELLE.
Je me demande dans quelle Mesure je n'ai pas Droit à un GESTE COMMERCIAL pour les Inconvénients
subis ( Image non au Top , rester à disposition pour recevoir les Techniciens, ........

Le Coach et Le Technicien vont me "sonner" Lundi matin pour savoir comment cela s'est passé.
De plus en plus , ils pensent à se mettre en Contact avec le Pôle des Experts VOO ....
Pas de sous-traitants mais Bien de Techniciens de VOO spécialisés pour Le Secteur VOO 😉.

Le But est de leur demander d'augmenter La Puissance du Réseau et de Placer un Coupleur
à Installer dans mon Coffret du Trottoir ( Eux ne peuvent pas Toucher à tout ce qui est relatif
au Réseau) : Ils ne disposent même pas de Coupleurs dans leur Camionnette...

Je verrai dans les Jours qui viennent et je vous ferai un petit Résumé, à nouveau 😅.
Bon début de Semaine puis un Férié 😉
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Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu.
Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci
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@Lionel S ,
Merci d'être passé malgré toutes les Réponses aux autres Clients qui avaient des Soucis ce Week End 😊
En effet , tant le Coach que le Technicien Chevronné prennent bien Soin de mes Soucis qu'ils reconnaissent comme plutôt rares : les appareils de mesure ne mentent pas, pourtant.

Ce jour, vers 16 heures , ils me Contactent TOUS les DEUX (cela mérite d'être souligné)
pour savoir comment le Week End s'est passé .....

Je dois leur Annoncer Hier soir : AUCUNE PERTURBATION , pourvu que cela tienne.
Le Coach avait dit que parfois , la BOX s'adapte , elle-même, à certaines Situations.
J'espère qu'il dit Vrai ..... Oufti , ce serait merveilleux 😊.

Je suppose qu'il va m'accorder encore ce soir , un Test pour voir si cela Persiste.
Dès que je saurai quelque Chose , je vous l'écrirai ICI 😉.

@Lionel S : " Ce qui me fait tout de même plaisir dans tout cela, c'est que votre dossier a été pris très au sérieux. Je ne peux que féliciter l'implication des dépanneurs dans leur travail."


@Lionel S , Ceci est VRAI aussi pour toi aussi ainsi que tous ceux qui ont tenté
de m'aider ou me fournir des Explications techniques , ils se reconnaîtrons ....
MERCI à vous les Amis qui venez aider , bénévolement , bon nombre nombre de Clients 👍🏿
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Bonjour à Tous , ☺
NON , je ne vous ai pas oubliés mes Amis.

Je vous tiens au Courant :
Depuis ma "fausse joie" d'il ya 4 jours , j'évite d'écrire mes améliorations passagères.
Le Coach et un autre Technicien (ayant travaillé 30 ans) dans le Domaine sont venus hier , après-midi.

Il sont allés voir , à nouveau sur le Poteau de l'autre coté de la Chaussée et ont TOUT démonté et
TOUT nettoyé (bien refait une bonne Masse et bien rendu brillant l'âme du Câble) , remplacé La Boîte de distribution , ... et mesuré le Signal Réseau qui est très moyen mais en gagnant un peu de puissance.

Il semble que malgré tout je suis dans les Normes de l' IBPT exige.

Ensuite , ils ont re-testé le NIU , perte encore de quelques décibels ( 60 mètres de Câble entre Le Poteau
et le NIU ) mais cela reste acceptable selon le Coach.

Changement de ma Prise Coaxiale de Télévision dans mon Salon : ils ont découvert que c'était du travail
bâclé , la Masse mal serrée et des "coups de couteau" dans l'âme du câble : tout a été refait
convenablement par le Technicien.

Néanmoins , le Signal a perdu encore ...

Le Coach à tout Constaté et noté dans son Rapport PDF réservé à VOO ...
Au niveau des "Menus Diagnostic" , ils n'ont pas tenu compte de ces Chiffres car ce Panneau
d'Infos donne des Valeurs Indicatives approximatives.

Seuls leurs Instruments de Mesure Homologués affichent exactement les Indications Précises.

Recommandations :
Téléphoner à VOO peut être Néfaste ou Pas selon que avez un VRAI Technicien au Téléphone
ou un Simple Administratif qui se permet de "donner des Conseils Précis" contradictoires
avec ceux de Vrais Techniciens qui se rendent sur Place.

Conclusion :
Hier soir , j'ai regardé la TV sur les Chaînes HD et pas de Pixellisation , juste un Son légèrement,
très légèrement Instable...

Le Coach m'a contacté pour savoir et mon Dossier ne sera pas Clôturé avant Mardi soir.
Cela pour voir si la Réparation est permanente ou encore , une fois , épisodique.

Si mes Soucis devaient se manifester , il placerait une Nouvelle Box et puis d'autres mesures
seraient prises par un autre Département de VOO pour la puissance Réseau :
c'est lui qui s'en chargerais.

Quoi qu'il en soit , ce Super Forum doit continuer d'exister car beaucoup d'entre vous les Amis
nous fournissent de L'Aide bien précieuse , au quotidien

@XENA , @Geoff , @cosmos1999 , @Lionel S , @ mikL , @DDA , .... Merci d'être là !!! 😉
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Hello,

Tant mieux et pourvu que ça dure 😉

C'est en tout cas la preuve que voo ne laisse pas tomber ses clients comme certains le prétendent.
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@Peps 😉 , j'ai bien l'impression que tu aies raison, 😉
C'est un défi pour le Coach & le Technicien : ils ont dit à un moment donné
" J'en fais une affaire Personnelle " car cela ne m'est Jamais arrivé jusqu'à présent.

OUI , cela doit représenter un "cas d'école" comme tu l'écris "Peps"
Bonne soirée mon Ami 😊....
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Le problème est il présent avec les enregistrements ?

Si un enregistrement est pixelisé (toujours au même moment de l'enregistrement), ça vient de la source (signal), ou la box.

Si ça venait du câble HDMI ou de la télé, la pixelisation ne serait pas "enregistrée".
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On fait la fête, ou c'est encore trop tôt ? 😁




Nous n'avons pas abandonné car vous n'avez pas abandonné non plus. Vous nous avez donné de fréquents et nombreux retours, qui nous ont aussi permis de savoir que cela n'allait pas.

Vous avez été très collaboratif, c'est aussi la clef du succès.


Bonsoir @Lionel S et à tous , 😉

Je crois qu'après autant de Jours sans Perturbations , on peu "faire la Fiesta" ... 😉.
Voo , Vous et moi , c'est bien Vrai n'avons Jamais "baissé les Bras" , beaucoup m'ont Soutenu
et Beaucoup m'ont Aidé , sans relâche et bien évidemment , le Succès finit par être atteint.

Je vous remercie TOUS et dire que tout a commencé grâce à mon Ami @XENA qui m'a dirigé
vers Un Officiel VOO que je ne connaissais pas , .. @Lionel S , un homme ayant de très grandes Qualités de Gestion du Forum mais aussi des Qualités Relationnelles et Techniques exceptionnelles . .

Bref , MERCI à tous les Membres de ce Merveilleux Forum , vous êtes "les meilleurs" 😊.
NB : pour @Lionel S , M. Charly m'a contacté et ensemble , il a été convenu de Clôturer mon Dossier.

Bonne Soirée 😎.
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oufti... super ! je n'y croyais plus 😉

Hé bien , OUI et comme je l'ai écrit plus Haut , c'est grâce à ton mon Ami @XENA qui m'a bien
Orienté vers La Bonne Personne pour mes Soucis que Finalement , après tant de Mois que
tout est est bien Fini : MERCI @XENA 😊.
Niveau d'utilisateur 6
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@XENA , @Lionel S , @mikL , @cosmos1999 , .... Je vous remercie TOUS pour avoir contribué
à tenter de résoudre mes Soucis....
Comme il est Difficile d'aider à Distance , j'ai reçu "un coup de Fil" , de votre Collaborateur @Antoine .
Nous avons convenu d' un Rendez-vous avec un Technicien , le Lundi 08 Avril , après-midi ......

Bien évidemment , je viendrai écrire ICI ce qu'il s'est passé et comment auront évolué "les Choses".
Bon Week End à tous du Forum VOO.

A Lundi 😉
Honte ... non ... juste eu envie d'aider le techniciens qui s'occupera de ma ligne en lui proposant une solution peut-être 😎😊
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@Lionel S FOR PRESIDENT ! 😃
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Bonjour @roylion15 , 😉

Je suis tout à fait d'accord avec toi et pas que dans les VOOcorders ...
Beaucoup de personnes dans mon Entourage qui ont la BOX n'en sont pas contents.
Très souvent , le Passage de un plusieurs Techniciens est nécessaire.

Maintenant , la BOX va être Améliorée , Concurrence Oblige ... Pas plus d' Infos ...
Proximus va "sortir" une Nouvelle BOX avec des tas de Possibilités en plus.
Je connais des Amis que VOO va récupérer si c'est trop compliqué pour eux.

L' Herbe n'est pas plus Verte ailleurs, c'est dirigé vers la Génération très Jeune.
Bon , c'est vrai qu'il faut évoluer avec son Temps. ☺

Alors , je Resterai Chez VOO à condition que tout fonctionne Bien. 😊
La BOX Actuelle n'est pas Mauvaise : j'ai essayé des Fonctions Intéressantes.
Comme tu dis @roylion15 , si elle pouvait être moins Sensible , ce serait Super.

Wait & See... 😉
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@Geoff , Merci pour m'avoir Rassuré .
Espérons que tous les deux serons bientôt , tranquilles. 😊.
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Oh oui , oui et oui 😉😉😉.

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