
Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s..



J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .
Quand j'ai vu l'Offre Voo pour passer au Pack ONE (éligible par l'ajout d'un Abonnement Mobile Voo) ,
j'en ai profité pour Migrer et ce , à la Boutique de 4430 ANS (pas loin de chez moi).
Je me dois de souligner la Gentillesse , Compétence et, l'écoute des Clients du Personnel y travaillant.
Le transfert de mes 2 Abonnements Mobile provenant de ORANGE se sont réalisés en moins de 1 heure : Bravo.
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Un placeur de Voo ou sous-traitant est venu et Installé un Modem Technicolor et une Box Evasion
et Rien d'autre (Les services devant être Activés le 01.04.2019)
Problèmes Inhérents à ces Modifications :
Pixellisation sur les Images TV ( Smart TV Samsung Récente) , Son Instable , Stries colorées
en bas de l' Image : MAUVAIS ...
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Un Technicien , un VRAI (Raphael) est venu et a effectué un Super travail de 1,45 heures :
Vérification de l'arrivée du Signal dans la Borne Extérieure et raccourcissement de 1cm de celle-ci
pour éliminer les salissures , oxydation, ... et Bien revissée.
Vérification de L'Ampli métallique NIU-VOO-v 2.2 aboutissant dans mon Garage et .... PROBLEME
d'arrivée du Flux d' Information.

Placement de raccords et des Filtres que je n'avais pas auparavant.
Vérification de tous le Câblage et a remplacé les Câbles VOO Obsolètes non Blindés.
Vérification du Modem Technicolor
Changement Box Evasion par une TOUTE nouvelle car il y a de mauvais reconditionnements de certaines
Problème surtout sur 13ème Rue et TMC .... et Rien à Changé niveau Soucis.
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Passage 2ème Technicien ,
En retard de 40 minutes (RDV ente 08 heures et 13 heures) (Si je n'avais pas été Présent : 50 € à payer).
Attitude de VOO , si je n' étais NON Présent après 13,00 Heures. Pas reçu de Mail précédent son Passage comme les DEUX Autres l'avaient fait.
Remplacement immédiat par un Autre NIU ... TOUT poussiéreux, Jauni , Sans aucune Indication de Version sauf le Logo VOO ..... comme s'il avait déjà servi ......

A Interverti des câbles ... de TV0 vers DAT.
A Vérifié mes Images TV et à bien constaté les Pixellisations et Artéfacts coloré , lui présent.
Et , ... "au revoir" , ....
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Des intervenants sur d'autres Forum ont dit qu'il valait mieux replacer la Dernière Génération de NIU , à savoir soit , le Mampey Engineering VOO , Couleur métalique , 6 Sorties de la Version 2.2


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Bref , c'est encore Pire maintenant car TF1 HD , 13èmeRUE , TCM , ... France2 HD et d'autres Chaînes
sont encore plus Pixellisées , le Son est Instable (il monte et diminue sans raison) et de temps à autre
un Panneau Strié de vert rouge et blanc occulté TOUT mon écran TV , quelques Secondes à fréquence répétitive ....
Je téléphone à VOO , vers 13 heures et le Service des Rendez-Vous (je ne savais pas qu'un tel Service existait) me contacter mais quand .... Je sais par habitude qu'ils vous oublient.....
Merci Madame mais je vous re-sonne demain ....

Très Important , mon PC affiche 420 Mbps en Download et 21 Mbps en Upload : Magnifique.

raccordé Directement sur le Technicolor , ben oui ....
Désolé pour la Longueur de mon Message les Ami(e)s ....
NB : mon Numéro Client se trouve dans mon Profil
Denis B & Realino.....
Meilleure réponse par REALINO

Comme convenu , la Suite :
Pour le Technicolor , plus de Souci
Pour la TV , depuis une Bonne Semaine , tout se passe bien .
Cela veut dire que (je croise les Doigts) que mes Soucis semblent être Résolus , enfin

Qui a trouvé le Problème qui m'a occasionné tant de déboires , nous ne saurons Jamais, je crois.
Quoi qu'il en soit , MERCI à Vous Tous mes Amis : Experts du Forum , Officiels VOO , Techniciens APK ,
Techniciens VOO , Coach et Responsables Internes VOO et bien d'autres qui se reconnaîtrons

Merci à vous TOUS et en Particulier à @Lionel S qui a géré de Façon Professionnelle
l'ensemble de tous les Intervenants :
MERCI à vous @Lionel S , vous êtes Formidable et une Très Bonne Personne

Vous pouvez dire à M. Charly qu'il peut considérer mon Dossier comme RESOLU et effectuer
les démarches Utiles et nécessaires envers la Société VOO , remerciez-le pour moi.

A bientôt , Realino.....