Résolu

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Afficher le premier message

307 commentaires

La clé Wifi en réception sur la box Evasion évidemment 😉
Oui je m'en doutais un peu ... 😋
Mais comme j'étais persuadé que la Box avait du Wifi intégré ... quelle utilité alors ? ... ben non, pas de wifi ... je viens de regarder ... hummmmm une grosse lacune 🤓
J'ai confondu avec ma TV où j'avais essayé le wifi (sans obtenir une stabilité et donc RJ45 maintenant), ma box a toujours été en RJ45.

Il existe une liste des clés wifi compatibles ? Vu qu'on ne sait probablement pas installer de driver, il faut utiliser ceux dans la BOX ... mais quel mauvais système (probablement pas ou peu de màj de ceux-ci) 😙
Mais bon, le wifi n'est pas le problème 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en tout cas tes niveaux de signal sont tous très bons realino
bon we
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci @REALINO ! Comme d'habitude, tout cela est transmis au Service Management. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire de plus pour vous.
Niveau d'utilisateur 7
Il existe une liste des clés wifi compatibles ? Vu qu'on ne sait probablement pas installer de driver, il faut utiliser ceux dans la BOX ... mais quel mauvais système (probablement pas ou peu de màj de ceux-ci) 😙
Sauf erreur de ma part, il me "semble" que la clé Wifi doit être achetée chez VOO pour que cela fonctionne.
Maintenant, comme VOO ne fabrique pas ces clés, je suppose que si l'on connait le modèle d'origine utilisé, l'équivalant non VOO devrait pouvoir fonctionner …...

Merci aux membres "avertis" de rectifier si cette affirmation est erronée.
Hummmm ... je reste très septiques quand à l'efficacité de travailler de la sorte.

Sauf erreur de ma part, il me "semble" que la clé Wifi doit être achetée chez VOO pour que cela fonctionne.
Maintenant, comme VOO ne fabrique pas ces clés, je suppose que si l'on connait le modèle utilisé, l'équivalant non VOO devrait pouvoir fonctionner …...

Il est probable que la clé identique du fournisseur pourrait fonctionner ... je dis bien pourrait ... car le fournisseur a certainement des màj de son firmware et driver.
Je suis donc en droit de supposer que VOO mette un firmware à lui, fonctionnant avec le driver de la box.
Je me demande s'il y a du 5 Ghz ?
Même si ce n'est pas vraiment utile pour acquérir les droits ... pour se connecter sur un NAS en DLNA par exemple ... un peu de vitesse est le bienvenu 😋
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est certain à 100%

ceci dit, on va peut-être se recentrer sur le problème de Realino....😉

ceci dit, on va peut-être se recentrer sur le problème de Realino....😉

Cela se passera lundi avec le passage du technicien ... mdr

Commenter