Résolu

Saccades numériques : suivi des interventions techniques



Afficher le premier message

307 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour @Lionel S , 😊

Bien que mon Dossier a été clôturé par M. Charly , je viens vous confirmer
que TOUT fonctionne Super Bien jusqu'à ce Jour .... 😎

Je vous remercie encore et encore @Lionel S pour l'ensemble de vos démarches
pour m'aider à solutionner mes Problèmes d' Image TV....

Je viendrai vous tenir au courant sur ce Post , tant que je le pourrai encore et avant
qu'il ne soit Clôturé définitivement ....

MERCI à vous @Lionel S 😉.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello @REALINO

En principe un sujet n'est jamais clôturé, cela n'arrive que en cas de débordements ou d'agressivité
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Hello @REALINO

En principe un sujet n'est jamais clôturé, cela n'arrive que en cas de débordements ou d'agressivité.

Merci pour l' Info @Marcs , 😉

J'Irai coucher moins bête , ce Soir , lol.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Exactement ! On ne cloture jamais un sujet, sauf s'il y a abus.

Merci pour votre retour. On espère vous retrouver dans d'autres sujets. Vous êtes déjà intervenu pour rassurer d'autres clients. N'hésitez pas à poursuivre dans cette voie, cela nous fait toujours plaisir et apaise souvent les esprits.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Hello @Lionel S , 😉

C'est Important de rassurer les Personnes se trouvant souvent Seules devant leurs Problèmes ...
Bien évidemment , je viens très souvent Lire les autres Sujets et voir comment cela se Résout.

Ce Forum vit et Vivra tant que de Bonnes personnes viennent et Aident comme vous le faîtes
TOUS , sans exception ......

A l'Attention de @Lionel S , recevez-vous mes Messages Privés ou Pas. 😎
J'ai lu qu'un Autre Membre vous a posé la même Question , merci pour votre Réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Yes, je les reçois bien, mais comme je lui ai dis, nous sommes un peu court en effectif pour l'instant car un collègue est en congé. Comme l'équipe n'est pas bien grande, cela se ressent assez bien et nous devons par conséquent prioriser notre travail.

Les sujets publics passant avant le reste, c'est pour cela que mes réponses par message privé peuvent tarder un peu. Je reçois beaucoup de messages privés (pas toujours utiles), du coup c'est compliqué.

Mais ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Mais ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas. 🙂.

@Lionel S ,

Je comprend parfaitement bien la Situation , croyez-moi.
Je pensais que les MP ne passaient , c'est TOUT , merci de m'avoir Rassuré . 😉.

Aucune Urgence , en Effet.
A bientôt @Lionel S .

Commenter