C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 12 septembre 2015 20:33

Fermé

RTL series pass

Bonjour,
Voilà j'ai choisi d'activer le séries pass à 4,95 eu pour le mois , ma famille et moi avons regardé 2 épisodes d'une série , et ce soir nous avons voulu en voir d'autres mais quand nous appuyons sur OK , il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui indique " désolé; Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé."

A quoi bon prendre le séries pass si aptres 2 épisodes ???

Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

normalement cela n'arrive que quand on regarde plusieurs fois le même épisode
et c'est regardable pendant 24h uniquement
dans tous les cas, c'est comme ça pour "Be à la demande"
pour un serie-pass c'est vrai que ça devrait être illimité?


Es-tu sûr Xena ? Lorsque tu loues un épisode en effet tu peux le voir et revoir dans les 24 heures.Mais lorsque tu t'abonnes au SeriesPass c'est sans limite (pendant que tu es abonné). Depuis mon retour chez VOO je ne m'y suis pas abonné mais chez Proxitruc je suis certain de mon coup !

De plus sur le site on peut lire : http://www.rtlalinfini.be/series-pass-infos/

"Les avantages du SERIES PASS?
Plus de 30 saisons de vos séries préférées constamment accessibles avec:
une programmation qui évolue tous les mois pour tous les goûts et toutes les envies
une consommation illimitée quand vous le souhaitez
une économie substantielle par rapport à vos consommations à la carte"

De plus ça s'appelle "RTL à l'infini -Series Pass".
Donc une confirmation d'un autre abonné au Series Pass serait intéressante.

Tu peux poser la question au helpdesk mais tu risques de recevoir une réponse du genre : c'est pas nous qui gérons le Series pass c'est RTL et sur le site du Series pass je n'ai trouvé aucun contact.

Pour Be à la demande je pense qu'il y a plusieurs visionnages possibles mais avec une limite. Je viens d'essayer sur 3 films regardés récemment sur Be à la demande et aucun problème pour les relire.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@xena

Je tiens tout d'abord à te rassurer, je ne fume rien (ni de légal ni d'interdit) et mes ancêtres polonais auraient honte de moi et me renieraient tant je suis sobre. :D

Pour t'avoir souvent lu je sais que tes réponses sont habituellement pertinentes et basées sur ton expérience, j'ai simplement pensé qu'il en était de même cette fois pour le Séries Pass. Sorry, je me suis trompé.

Quant à mes réponses au souci de Caro elles sont bien basées sur mon expérience puisque curieux de nature j'ai été abonné 1 mois à "ça" (le Séries Pass). Mais petite précision c'était il y a quelques mois et chez un autre opérateur.

Pour BE à la demande, je me suis probablement mal exprimé (il était près de 2 H du mat) et voici mon texte reformulé : je pense qu'il y a plusieurs visionnages possibles tant que le film est proposé (ex: un film reste 6 mois sur Be à la demande et tu as le droit de le visionner quatre fois max mais tu choisis librement pendant ces 6 mois les moments auquels tu veux le voir et les revoir) . Je viens d'essayer sur 3 films que j'ai regardé il y a plus de 24h sur Be à la demande et aucun problème pour les relire aujourd'hui.

J'espère que Caro aura trouvé dans notre ping pong des éléments de réponses que je lui conseille de se faire confirmer (ou infirmer) par d'autres forumeurs, au helpdesk ou par un Expert VOO lorsqu'il passera par ici.

Mon bon Xena je te souhaite un excellent dimanche ainsi qu'à Caro (mais non je n'ai pa compris que tu avais écrit que Caro et toi vous étiez ensemble, je vous souhaite simplement un bon dimanche à tous les 2 dans vos foyers respectifs) :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...