C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 19 avril 2016 20:41

RTL à l'infini ... pas vraiment !

Bonjour, je suis abonnée depuis des années à rtl à l'infini qui maintenant sur ma box évasion s'appelle RTL sélection. je voulais regarder avec ma fille de retour de l'étranger les rediffusions de Pékin Express (commencé il y a 5 semaines) et quelle ne fut pas ma déception aujourd'hui de me rendre compte que seuls les épisodes des deux dernières semaines (4 et 5) sont disponibles. Je suis déçue et vexée, d'autant que le voocorder évasion a très peu d'espace de stockage semble-t-il pour les enregistrements, donc je comptais sur mon option payante et je n'ai pas enregistré ces émissions que je pensais pouvoir regarder facilement. Sur le site de RTL à l'infini, il y a tous les épisodes de pékin express dès le numéro 1 et il est indiqué que c'est INCLUS dans RTL sélection. Inclus sauf si on est sur Voo ? bref : j'aimerais comprendre !

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Catherine ? Peut-être que RTL aura aussi une réponse à ce sujet...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Pas très légal ce lien et en plus dès que tu cliques tu es rédigé vers d'autres sites de jeux,...à l'infini !
A éviter !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Hellowww catherine1971,

Je pense qu'ici tu trouvera ton bonheur :
EDIT : lien supprimé


merci azertyminuss ;) c'est terrible de payer pour un service aussi médiocre qu'on doive se tourner vers les sites non légaux mais tant pis ... ma fille pourra regarder son émission avant de repartir vers la russie et moi je vais me désabonner de cette arnaque ;) bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Pas très légal ce lien !


peut-être, mais que faire quand on paie pour un service qui ne tient pas ses promesses ? je me suis abonnée à rtl machin justement pour regarder légalement et à ma guise mes émissions préférées en replay. que ce soit pour pékin express mais aussi par ex pour top chef, c'est pareil, seuls les 2-3 derniers épisodes sont disponibles. ce n'est absolument pas à la hauteur. donc ... streaming et je me désabonne de ce service qui n'en est pas un.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

A vous de voir ! Mais je pense que ce genre de conseil n'a pas sa place sur ce forum.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

A vous de voir !

justement c'est tout ce que je veux : voir mes émissions ... et là rien à faire. c'est quand même ridicule ....

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Autant ne pas tenter le diable et catherine a pu enregistrer le lien :) je l'ai donc supprimé.

Je me renseigne au sujet de Pékin Express car je ne le vois pas non plus. Sur RTL à l'Infini, je ne vois pas tous les épisodes disponibles par contre. Auriez-vous un autre lien avec l'info ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Catherine ? Peut-être que RTL aura aussi une réponse à ce sujet...

je m'abonne via voo et je ne sais pas comment contacter RTL.
et franchement je n'ai pas trop le temps ni l'énergie.
j'ai appelé VOO l'autre jour et le conseiller m'a juste dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi.
bref bref ;)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ici, on essaie de trouver une réponse à votre question. Je pense aussi que VOO ne peut rien faire car le catalogue présent sur la box .évasion est le même que celui présent sur le site de RTL à l'Infini.

Par contre, vous nous expliquez avoir lu sur le site qu'il proposait l'intégralité de la saison de Pékin Express dans RTL Sélection. Si vous avez un lien vers cette page, ça pourrait nous aider à y voir plus clair :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Oui voilà c'est exactement ça ! Sur le site rtl à l'infini on voit tous les épisodes et quand on clique dessus il est indiqué "inclus dans le rtl sélection". Je vous enverrai le lien plus tard ça ne marche pas depuis mon iPhone !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@azertyminuss : c'est aussi le seul lien que j'ai partagé et il n'y a en effet que 3 épisodes... Je présume que le 4 ne sera bientôt plus là vu que le 6 vient de débarquer :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...