Résolu

Rien sur C8 - message occultant l'image

Afficher le premier message

108 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@la dictature de RTL belgium

Heu ... non .... c'est un sport mondial .... rien à voir avec la Belgique .....
M6 et C8 sont diffusé dans d'autres pays et notamment en suisse... La belgique est le seul pays ou une chaine de tv, à l'occurence RTL impose sa loi aux téléspectateurs pour des raisons d'argent et d'audimat.. c'est une pratique mafieuse qui devrait être sanctionné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
RTL impose sa loi aux téléspectateurs pour des raisons d'argent et d'audimat.. c'est une pratique mafieuse qui devrait être sanctionné.

S'ils ont payé un droit d'exclusivité, c'est leur droit légal de faire bloquer une émission, c'est chiant mais ça n'a rien de mafieux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
La dictature de RTL belgium, nous prive de M6 et maintenant de C8, ça existe qu'en belgique ce genre de situation. Le CSA devrait interdire cette pratique mafieuse qui est un scandale.

Ne dites pas n'importe quoi.
Si RTL a payé pour un contrat d'exclusivité avec C8 il est tout à fait normal qu'il défende ses droits contractuels.

Si vous achetez une voiture avec votre argent durement gagné, trouveriez vous normal que votre voisin vienne exiger de l'utiliser à sa guise à votre place ?

Ps Répondu en même temps que @Marcs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je n'aurai pas dit mieux que Marcs et NOSTROMO ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Suite....

Avant de traiter un organisme de dictateur ou de mafieux vous devriez y réfléchir à deux fois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
RTL Belgique, je ne préfère pas vous dire ce que je pense de cette société, quand on voit ce qu' il font avec leur personnel depuis 2 ans ... licenciements collectifs etc...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
RTL Belgique, je ne préfère pas vous dire ce que je pense de cette société, quand on voit ce qu' il font avec leur personnel depuis 2 ans ... licenciements collectifs etc...

Oui, peut-être. Je ne les aime pas non plus.
Mais ça n'enlève rien à leurs droits contractuels.

Commenter