Résolu

Rien sur C8 - message occultant l'image

Afficher le premier message

108 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@isa71 .... ne retourner pas vos dires vers nous SVP ... vous êtes la première à critiquer .. et ceci bien avant de lire correctement un topic ...

Avant de critiquer, on lit tout et pas en diagonal ... et le tout en étant polie, vu que le bonjour semble être quelques chose que vous ne connaissez pas ... ici, vous n'êtes pas sur FB .. quoique là aussi, la politesse est la bienvenue.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Badge
Sur ce j'ai le droit et comme vous je paie de dire que ce n'est pas normal,le droit d'expression......bonsoir à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@isa71

Oui, vous avez totalement le droit d'expression ... pas de souci avec ça ...

Sauf quand l'explication claire et précise a été donnée ...

D'où le fait de lire le topic dans son entièreté et surtout l'explication de NOSTROMO, dont lien donné par un Officiel de VOO, plus haut ...

Il ne suffit pas de critiquer dans le "vent" comme vous faites .... 😉
Badge
Tant que vous ne parlez pas ds le vent.....mieux vaut en rester là.merci et bonsoir
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Reconnaître que l'on a tort est une preuve d'intelligence...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Reconnaître que l'on a tort est une preuve d'intelligence...

Bonjour cruzario ...

Vous pourriez nous en dire plus peut être ... :)

@isa71 : si déjà un Officiel de VOO vous demande aussi de lire le topic dans son intégralité, et de vous remettre en question, je pense qu'il est de bon conseil 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Mon commentaire s'adressait à isa71.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Mon commentaire s'adressait à isa71.

Bonsoir cruzario ...

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée 😉
En france, Bfm tv a eu des soucis avec Free et finalement ils ont trouvé 1 terrain d entente . La Belgique est un petit pays il suffit de trouver de la bonne volonté et de trouver 1 accord . Si ils n'y arrivent pas ça voudra dire que aucune ees 2 parties ne veut mettre de l eau dans son vin . Ou alors que c8 soit diffusée sauf quand c est Touche pas a mon poste . Il y a 1 tas de bonnes emissions sur C8 il n y a pas qu hanouna quand meme !!! Comme ca on aura C8 et on regardera hanounz sur plug rtl
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
@Poussin Sauf que tu compares les droits de diffusion d'une chaine info sur son propre territoire et qui voulait faire payer sa diffusion entière (linéaire & non-linéaire) et une chaine étrangère dont les droits de diffusion de ses principaux programmes ont déjà été vendus à un diffuseur """national""". Pas tout à fait la même chose…

Par contre, les émissions tournant autour de TPMP sont bien la majeure partie de la grille des programmes en semaine et ça m'étonnerait que Voo utilise de la précieuse place sur son réseau DVB-C pour diffuser une chaine qu'elle devrait occulter la majeure partie de son temps en semaine (cf Rai 2 que l'on ne reçoit plus chez Voo pour cette raison).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Je dis cela en ôtant ma casquette d'Officiel VOO, mais j'espère autant que vous qu'un terrain d'entente pourra être trouvé. Comme je le dis souvent, la télévision ne m'intéresse pas des masses, mais il y a beaucoup de monde qui était ravi de pouvoir profiter de cette chaîne. C'est pour eux que j'espère cela.

Ceci dit, je ne suis pas dans les négociations, donc je ne n'ai pas plus d'informations que vous pour l'instant.
Badge +2
La chaîne C8 émet des messages : pas possible pour la Belgique.

Donc pas pas possible de regarder la chaîne !!!

Solutions ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cette chaîne n'est pas autorisée en Belgique pour cause de droits
pas de solutions possibles
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Sujet déjà évoqué en long et en large ici : Rien sur C8 - message occultant l'image 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Et on en parle ici aussi de nouvelles chaines chez voo

Il est important de (encore) bien insister sur le fait que ce n'est pas voo qui a décidé de couper la chaine mais bien canal qui l'a fait.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @pat,

J'ai déplacé votre sujet ici, vous pourrez retrouver les réponses à vos questions !

Merci @XENA @alloja et @Marcs, et désolé pour le déplacement de vos commentaires 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Je vois que C8 est retiré (momentanément ?) de voomotion, c'est une bonne chose à mon avis, cela évite de la frustration ou des questionnements
Badge +1
Bonjour, on ne perd pas grand-chose avec C Hanouna....
Je préférerais beaucoup Eurosport: on pourrait voir les tournois de tennis par exemple
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bof !
Du vrai routage de gueule en gros...
Et chez Voo, ils s'y connaissent en routeurs.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Le canal de C8 a été désactivé en DVB-C.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour, j'ai vu hier soir que la chaîne C8 est plus dans la liste des chaîne visa la box.
Je me demande quelle chaîne, on va avoir dans le futur a la place de C8 ?
Parce que on n'a pas eu beaucoup d'info pour le moment avec le problème de C8.
Avant de remettre une nouvelle chaîne, il faudrai que VOO pose la question a ses clients pour savoir quelle chaîne qui voudrais avoir dans le futur ?.
J'espère que voo va faire ça avec ses clients.
merci d'avance a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @largo,

J'ai transféré votre message ici. On y donne plusieurs informations concernant cette chaine 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Avant de remettre une nouvelle chaîne, il faudrai que VOO pose la question a ses clients pour savoir quelle chaîne qui voudrais avoir dans le futur ?.
J'espère que voo va faire ça avec ses clients.

Bonjour,

Ne pas oublier qu'il n'y a pas que le souhait du client, il faut aussi qu'un distributeur propose cette chaine, que les droits soient acquis pour la Belgique et que le prix ne soit pas surfait.

Pensez aussi que si on demandait l'avis des clients, ils y aurait probablement autant de réponses différentes que de répondants.

Ceci dit, je sais pour avoir déjà eu l'occasion de parler avec certains responsables qu'ils ont le souhait de proposer les chaines qui sont demandées, ils faut juste que les conditions soient réalistes.
La dictature de RTL belgium, nous prive de M6 et maintenant de C8, ça existe qu'en belgique ce genre de situation. Le CSA devrait interdire cette pratique mafieuse qui est un scandale.

Commenter