T
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 12 octobre 2016 09:26

Retrouvera-t-on un jour Discovery Channel dans le catalogue ?

Bonjour,

Pensez vous qu'un jour on retrouvera cette chaine au catalogue.

Quand je vois la quantité-qualité de chaine chez le concurrent proximus, j'en arrive a me demander ce qu'il me retient chez voo ( surement la qualité d'internet).

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme cela a déjà été dit plusieurs fois sur Le Forum (dans ce sujet en dernier lieu), un retour de Discovery Channel n'est pas d'actualité.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

il ne faut pas faire l'autruche, leurs catalogues est mieux fournis et la compression de la hd est plus faible avec un meilleur rendu

http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-wallonia.pdf

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 7 ans

C'est bien dommage....C'est la seule chose qui me retient encore chez Proximus pour TV+tél : Discovery channel!
Le jour où VOO rediffuse cette chaîne, je prendrai un Trio sans hésiter...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

voici ce qu'ils disent sur leur site
" Plus de 80 chaînes belges et internationales (dont 15 en HD) "
VOO en propose + de 70 .....dont 25 en HD..


25 chaînes en HD chez VOO ? Dans l'offre de base ?????
Lesquelles ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Grâce à Xena-7 (merci) qui s'y est laissé prendre aussi je viens de m'apercevoir que le site de VOO nous "mène en bateau" en écrivant :
"VOO propose + de 70 chaînes dont 25 en HD..."

Voo omet (sans le vouloir ? ) de préciser que 12 de ces chaines HD font partie du bouquet Panorama et de l'option Ciné Pass.. et sont payantes (respectivement 9,99 euros et 14,99 euros par mois) !

Sur les réseaux sociaux les équipes de Voo mentionnent souvent ces 25 chaînes en HD lorsqu' on leur parle de AB3 HD qui n'est toujours pas dans le basic, apparament là aussi on entretien la confusion en laissant croire que ...

Dans l'offre de base de Voo ( environ 70 chaînes ) il n'y a que 13 chaines en HD :
RTBF La Une
RTBF La Deux
RTBF La Trois
RTL TVI
CLUB RTL
PLUG RTL
TF1
FRANCE 2
BBC ONE
USHUAIA
13ÈME RUE
ARTE
FESTIVAL HD

Dans l'offre de base de Proximus en Wallonie (environ 80 chaines) il y a 21 chaînes en HD
RTBF La Une
RTBF La Deux
RTBF La Trois
RTL TVI
CLUB RTL
PLUG RTL
TF1
FRANCE 2
AB3
FRANCE 24
BFM TV
EEN
CANVAS
VTM
Q2
VIER
VIJF
ZES
BEL RTL VISION
NRJ Hits
STUDIO 100
DOBBIT TV

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...