Résolu

Résilier VOOsport World


Badge +4
Bonjour ,pourriez vous resilier mon abonnement a voo sports worlds en date du 31 aout 2016 ,merci.
icon

Meilleure réponse par Tiou 22 août 2016, 15:57

Bonjour tahamata,

Votre abonnement à VOOsport World vient d'être désactivé. Vous pourrez encore en profiter jusqu'à la fin du mois et votre facturation s'arrêtera également le 31/08.

Bonne journée !


Comment m’abonner à VOOsport World ?

Ajouter/supprimer une option via myVOO
Afficher l'original

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Je ne saurais pas entrer dans les détails, mais ce n'est pour l'instant pas faisable techniquement. Le fonctionnement pour Be tv et VOOsport World est différent en interne pour des raisons historiques.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lionel S
tu as une idée ou info du pourquoi de ces exceptions ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Bien vu @roylion15, j'ai dit une bêtise précédemment, que je vais corriger de suite. Bien vu ! Je confirme ce que j'ai dit la semaine passée : VSW et Be TV ne sont pas désactivables via myVOO.

@XENA oui, tellement nouveau qu'à l'exception d'un collègue, je suis celui de l'équipe qui a le plus d'ancienneté chez VOO. Je suis déjà vieux !👴😁

@smgl.90 je pense que c'est déjà réglé, n'est-ce pas ?
Badge
Bonjour @smgl.90,

J'ai transmis votre demande au service concerné. Ce service vous contactera bientôt pour vous donner toutes les infos :)

@cosmos1999 : en effet, il n'est pas possible de supprimer VOOsport World (ni Be tv) via myVOO :)


Merci pour votre suivi, j'attends votre réponse.
En espérant que le service soit désactiver avant la facturation d'octobre,

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
haha oui Lionel, un petit nouveau 😀

Note que moi je ne suis pas nouveau et je pensais que cela ne concernait que seulement BeTV
Et on pourrait éventuellement le comprendre malgré que ? Mais VSW, bof ...
ça sert à quoi d’empêcher cette désactivation a part emmerder les gens et les officiels..,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non ce n'est en effet pas possible de désactiver soi-même VOOsportworld ou BE TV via myVOO et ce n'est pas nouveau (et ca n'a jamais été possible)
seulement, il y a 4 mois, @Lionel S ne connaissait pas encore le myvoo: il était encore nouveau😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lionel S
Tu as dis le contraire dans un message précédent...

Bonjour @cricri58,

J'ai regroupé votre demande dans ce sujet, qui traite de la même question.

Comme l'indique @roylion15, vous pouvez supprimer vous-même VOOsport et VOOsport World depuis votre compte myVOO.

Voici comment faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Yes, Be tv et VOOsport World sont des exceptions à la règle. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@cosmos1999 : en effet, il n'est pas possible de supprimer VOOsport World (ni Be tv) via myVOO :)

Ah bon ? on sait activer mais pas désactiver ?

Un peu bizarre, mais bon si ca n'a pas été "étudié pour" ……. ( cfr. Fernand Raynaud …. mais il faut avoir au moins la cinquantaine 😂 )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @smgl.90,

J'ai transmis votre demande au service concerné. Ce service vous contactera bientôt pour vous donner toutes les infos :)

@cosmos1999 : en effet, il n'est pas possible de supprimer VOOsport World (ni Be tv) via myVOO 🙂
Badge
Non, je ne peux pas le faire moi-même... l'option d'activation/désactivation n'est pas disponible 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Vous pouvez désactiver cette option vous même en vous connectant à votre compte MyVoo .
Dans l'onglet "TV" vous trouverez les bouquets optionnels et la possibilité de les activer / désactiver.

Notez que la désactivation ne sera effective qu'au 1er jour du mois suivant , donc le 01/10 ….
( l'activation quant à elle est instantanée )
Badge
Bonjour,

Serait-il possible via ce sujet forum de désactiver mon option VooSportWorld ?

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @cricri58,

J'ai regroupé votre demande dans ce sujet, qui traite de la même question.

Comme l'indique @roylion15, vous pouvez supprimer vous-même VOOsport (mais pas VOOsport World) depuis votre compte myVOO.

Voici comment faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous pouvez normalement faire ces manipulations sans problème dans votre espace client myVOO
bonne journée.
Badge
Bonjour,

Je souhaite supprimer ces 2 options de mon abonnement Voo.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour la fin du mois ?
Merci de votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @mauco,

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour traiter votre demande.

Consultez bien votre boite de réception. 🙂
bonjour , pourriez vous résilier mon abonnement a voo worldsport ?
merci et joyeuses paques a tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Xpect_Ludo,

On me demande de vous informer que pour supprimer Be tv et/ou VOOsport World, vous devez contacter le Be contact : 02/730.40.50

En effet, je n'avais pas vu que vous étiez toujours abonné à l'ancienne formule. Dans ce contexte, il faut appeler le numéro dédié ci-dessus. 🙂

Navré pour le petit quiproquo.
On va me contacter par téléphone ou via la plate-forme car je ne serai pas présent demain et j'aimerai supprimé dès maintenant pour ne pas être débiter du mois prochain, Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Xpect_Ludo,

J'ai déplacé votre commentaire ici, afin de le regrouper au sein d'un sujet déjà existant.

J'ai informé le service approprié de votre volonté de supprimer VOOsport World. Vous serez recontacté sous peu pour finaliser cette demande. :)

Bonne journée !
Bonjour,
Pouvez-vous resilier mon abonnement a voo sports worlds en date du 31 mars 2019?
Pour be tv je dois leurs téléphoner?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @philicou,

J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté pour désactiver l'option.
Un de mes collègues vous recontactera dans la semaine sur le numéro terminant par 855.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour;
serait-il possible de désactiver l"option vov sport world dès la fin de ce mois svpl ?
Merci
BAV
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @RENATO25,

J'ai déplacé votre message ici pour regrouper 🙂
J'ai transmis votre demande, un de mes collègues va revenir vers vous par message privé pour confirmer !

Bonne journée.

Commenter