T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

dimanche 21 août 2016 17:44

Résilier VOOsport World

Bonjour ,pourriez vous resilier mon abonnement a voo sports worlds en date du 31 aout 2016 ,merci.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tahamata,

Votre abonnement à VOOsport World vient d'être désactivé. Vous pourrez encore en profiter jusqu'à la fin du mois et votre facturation s'arrêtera également le 31/08.

Bonne journée !


Comment m’abonner à VOOsport World ?

Ajouter/supprimer une option via myVOO

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,j'ai changer d'avis pourriez vous me reactiver voo sports worlds svp ,merci .
par contre pourquoi be tv addict est activer chez moi sans que je ne l'ai demander ??? cela fait deja deux fois en quelque mois ,pourriez vous regarder a cela svp et me desactiver be tv addict merci

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,pourriez vous resilier voo sports worlds en date du 31 aout 2016 svp ? merci.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme dit précédemment dans la journée sur Facebook, l'option VOOsport World sera bien désactivée à partir du 1er septembre :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,


J'ai pris un abbonement voo sport world mais je l'ai depuis que hier et j'aimerais l'enlever mais je l'ai eu que un jour ece possible de l'enlever et de pas payer ce mois ci juste pour un jour

Bien à vous,
Alexandre Muguerza

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@Muguerza Alexandre : Nous lisons tous les posts du Forum, il n'est donc en effet pas utile de poster plusieurs fois la même question :) Anne-Sophie a répondu dans ce sujet.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur, Madame,

Pourriez-vous me désactiver l'option Voo Sport World de mon abonnement ?

Merci d'avance,
Arnaud

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

bonjour , je n'ai plus d'utilité à mon abonnement voosportworld.
celui-ci arrive à échéance le 31 août
puis-je vous demander de le supprimer à partir de cette date ?
D'avance merci et bon we

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour RENATO25,

J'ai déplacé votre message ici pour regrouper :slight_smile:
J'ai transmis votre demande, un de mes collègues va revenir vers vous par message privé pour confirmer !

Bonne journée.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour;
serait-il possible de désactiver l"option vov sport world dès la fin de ce mois svpl ?
Merci
BAV

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour philicou,

J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté pour désactiver l'option.
Un de mes collègues vous recontactera dans la semaine sur le numéro terminant par 855.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Pouvez-vous resilier mon abonnement a voo sports worlds en date du 31 mars 2019?
Pour be tv je dois leurs téléphoner?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xpect_Ludo,

J'ai déplacé votre commentaire ici, afin de le regrouper au sein d'un sujet déjà existant.

J'ai informé le service approprié de votre volonté de supprimer VOOsport World. Vous serez recontacté sous peu pour finaliser cette demande. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

On va me contacter par téléphone ou via la plate-forme car je ne serai pas présent demain et j'aimerai supprimé dès maintenant pour ne pas être débiter du mois prochain, Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xpect_Ludo,

On me demande de vous informer que pour supprimer Be tv et/ou VOOsport World, vous devez contacter le Be contact : 02/730.40.50

En effet, je n'avais pas vu que vous étiez toujours abonné à l'ancienne formule. Dans ce contexte, il faut appeler le numéro dédié ci-dessus. :slight_smile:

Navré pour le petit quiproquo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...