Résolu

Résilier VOOsport World

Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@cosmos1999 : en effet, il n'est pas possible de supprimer VOOsport World (ni Be tv) via myVOO :)

Ah bon ? on sait activer mais pas désactiver ?

Un peu bizarre, mais bon si ca n'a pas été "étudié pour" ……. ( cfr. Fernand Raynaud …. mais il faut avoir au moins la cinquantaine 😂 )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Yes, Be tv et VOOsport World sont des exceptions à la règle. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lionel S
Tu as dis le contraire dans un message précédent...

Bonjour @cricri58,

J'ai regroupé votre demande dans ce sujet, qui traite de la même question.

Comme l'indique @roylion15, vous pouvez supprimer vous-même VOOsport et VOOsport World depuis votre compte myVOO.

Voici comment faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non ce n'est en effet pas possible de désactiver soi-même VOOsportworld ou BE TV via myVOO et ce n'est pas nouveau (et ca n'a jamais été possible)
seulement, il y a 4 mois, @Lionel S ne connaissait pas encore le myvoo: il était encore nouveau😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
haha oui Lionel, un petit nouveau 😀

Note que moi je ne suis pas nouveau et je pensais que cela ne concernait que seulement BeTV
Et on pourrait éventuellement le comprendre malgré que ? Mais VSW, bof ...
ça sert à quoi d’empêcher cette désactivation a part emmerder les gens et les officiels..,
Badge
Bonjour @smgl.90,

J'ai transmis votre demande au service concerné. Ce service vous contactera bientôt pour vous donner toutes les infos :)

@cosmos1999 : en effet, il n'est pas possible de supprimer VOOsport World (ni Be tv) via myVOO :)

Merci pour votre suivi, j'attends votre réponse.
En espérant que le service soit désactiver avant la facturation d'octobre,

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Bien vu @roylion15, j'ai dit une bêtise précédemment, que je vais corriger de suite. Bien vu ! Je confirme ce que j'ai dit la semaine passée : VSW et Be TV ne sont pas désactivables via myVOO.

@XENA oui, tellement nouveau qu'à l'exception d'un collègue, je suis celui de l'équipe qui a le plus d'ancienneté chez VOO. Je suis déjà vieux !👴😁

@smgl.90 je pense que c'est déjà réglé, n'est-ce pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lionel S
tu as une idée ou info du pourquoi de ces exceptions ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Je ne saurais pas entrer dans les détails, mais ce n'est pour l'instant pas faisable techniquement. Le fonctionnement pour Be tv et VOOsport World est différent en interne pour des raisons historiques.

Commenter