Profil de Lazarus
Éclairé

Éclairé

 • 

190  messages

dimanche 4 octobre 2015 17:47

Fermé

Résilier Voo Foot ?

Comment résilie t-on Voo Foot ? Je suis allé sur ma page MyVoo et on ne peut pas décocher l'option.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Comment résilie t-on Voo Foot ? Je suis allé sur ma page MyVoo et on ne peut pas décocher l'option.


Il faut sonner au 078/505050. Mais ton option ne sera réellement désactivée que à la fin du mois d'octobre.
Ou alors utiliser le formulaire de rappel ici

http://www.voo.be/fr/contact/resiliation/

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Bonjour.

Rien de plus rapide que de les contacter par tel. dès demain matin.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Homers et Mustafa ont raison, le désabonnement n'est possible que par téléphone.
Je profite de ce post pour redemander pourquoi il est si facile de s'abonner à Voofoot ou aux bouquets panorama et cinépass directement d'un simple clic dans Myvoo mais que le désabonnement online soit impossible ?
La "maison d'en face" offre cette possibilité depuis des années !

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 9 ans

OK j'appellerai.
Oui je sais que ça ne prendra cours qu'à partir de novembre, j'aurais dû m'y prendre fin septembre, pas grave.
(On peut se douter que le match de ce soir a un rapport, celui de trop!).

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Le 0800 800 25 lui serait gratuit au lieu du 078. Il sera juste redirigé vers le bon service non ?

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 9 ans

Je paie un appel au 078 quand j'ai un pack trio ?? WTF ?

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 9 ans

Homers et Mustafa ont raison, le désabonnement n'est possible que par téléphone.
Je profite de ce post pour redemander pourquoi il est si facile de s'abonner à Voofoot ou aux bouquets panorama et cinépass directement d'un simple clic dans Myvoo mais que le désabonnement online soit impossible ?
La "maison d'en face" offre cette possibilité depuis des années !


Et oui, je m'imaginais qu'il suffirait d'un ou deux clics dans MyVoo..
Mais non, forcément. Dès qu'il s'agit de diminuer la facture mensuelle.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Je ne savais pas ton pack ;)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Le 0800 800 25 lui serait gratuit au lieu du 078. Il sera juste redirigé vers le bon service non ?


Tu n'as pas tort mais le 0800 est pour la vente, ce qui n'est pas le cas ici :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Homers et Mustafa ont raison, le désabonnement n'est possible que par téléphone.
Je profite de ce post pour redemander pourquoi il est si facile de s'abonner à Voofoot ou aux bouquets panorama et cinépass directement d'un simple clic dans Myvoo mais que le désabonnement online soit impossible ?
La "maison d'en face" offre cette possibilité depuis des années !


Et oui, je m'imaginais qu'il suffirait d'un ou deux clics dans MyVoo..
Mais non, forcément. Dès qu'il s'agit de diminuer la facture mensuelle.


Pose la question quand tu les auras en ligne, on ne sait jamais :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Homers et Mustafa ont tout les deux donné la bonne réponse à votre question, Lazarus. Pour vous désabonner du VOOfoot, il vous suffit de contacter le 078/50.50.50. Vous pouvez déjà identifier la meilleure réponse à votre question. :)

Par ailleurs, ce numéro est entièrement gratuit pour les clients VOO ayant souscrit au téléphone fixe.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans


Par ailleurs, ce numéro est entièrement gratuit pour les clients VOO.


Pour être exact, le 078/50.50.50 est gratuit mais uniquement pour les clients Voo abonnés au téléphone et/ou GSM chez VOO et qui appellent ce numéro à partit de leur ligne fixe ou GSM VOO.

Si vous avez un abonnement TV-NET chez VOO et le téléphone fixe et/ou GSM chez un autre opérateur ce sera payant.

Le principal concurrent propose un numéro 0800 gratuit pour tout le monde.

N.B : les 078 ne sont pas des numéros surtaxés, ce sont des numéros nationaux sans zone géographique. Ils coûtent toutefois un peu plus cher qu'un appel national ordinaire.
Mais, les 078 font partie des n° "spéciaux", si votre forfait comprend les appels vers des fixes HORS numéros spéciaux, l'appel vers un n° 078 vous coûtera plus cher qu'un appel couvert par votre forfait sans pour autant être surtaxé !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Oops j'ai été plus généreux que VOO car même avec un abonnemnt GSM VOO, l'appel sera payant !

"Appel gratuit depuis votre poste fixe VOO, facturé par votre opérateur de téléphonie au tarif en vigueur dans les autres cas (voir les conditions de facturation spécifiques pour les 078 chez Belgacom, Mobistar, Proximus ...)"

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Un client ayant le téléphone fixe chez VOO et souhaitant contacter le 078/50.50.50 ne paiera pas l'appel.

Si un client compose ce numéro depuis un GSM VOO en Belgique, les minutes seront décomptés. A ce titre, s'il est arrivé au terme de son abonnement, cet appel lui sera facturé.

Il est important, pour les client bénéficiant du GSM chez VOO de nous contacter au 5050. Les minutes ne seront pas décomptées, l'appel sera donc gratuit.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...