Résolu

Résiliation options télévision


Cela fait plus de trois semaines que j’ai demandé la résiliation de les options BeTv et Voo Sports. Personne ne l’a jamais rappelé. Il n’y a pas de lien vers un formulaire de résiliation sur le site Voo. J’ai aussi contacté le service commercial et un ticket à été créé.ma demandé date de janvier donc mon abonnement devrait être résilié. À quel saint se vouer chez Voo pour résilier des services?
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Meilleure réponse par Lionel S 23 février 2019, 14:19

Bonjour @Petitniot,

J'étais en repos hier, je viens de voir vos différents messages. Il est désolant de voir votre réaction alors que je fais mon maximum pour vous aider.

Quoi qu'il en soit, étant donné que Kathia n'a pas réussi à vous joindre aux heures que vous nous aviez indiquées, elle a exceptionnellement supprimé les options demandées. Cela a été fait hier vers 9h50.

Bonne journée
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10 commentaires

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Bonjour @Petitniot, et bienvenue sur Le Forum.

Vous pouvez vous vouer au Saint Forum pour régler vos soucis. :)

J'ai demandé à ce que l'on voie pourquoi votre demande n'a toujours pas été traitée. Vous ne devriez pas tarder à recevoir des nouvelles rapidement de l'un de nos collaborateurs.

Tenez-moi au courant.
Merci
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Hello,

Notre collaboratrice a tenté de vous joindre a deux reprise, sans succès. Deux messages vocaux vous a été laissé. Les avez-vous reçu ?
J’ai en effet reçu 2 appels hors des heures demandées, soit entre 13 et 14h. Je suis dans l’impossibilité de répondre en dehors de ces heures étant hospitalisé. Elle m’a laissé comme message de contacter le 078 50 50 50!!! Ce que j’ai déjà fait sans succès
J’ai donc à nouveau envoyer une demande résiliation pour recevoir comme réponse que j’allais être contacté par téléphone sous 48h. Impossible pour moi de répondre au téléphone. Il vous suffit d’exécuter purement et simplement mes demandes de résiliation cela ne me semble pas si difficile. Quelle est la valeur ajoutée de me téléphoner?
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Je comprends votre ennui face à la situation.

Il ne sera pas nécessaire de remplir à nouveau une demande.

La demoiselle n'avait pas été informé de votre horaire de prédilection (moi non plus, d'ailleurs). Je lui ai précisé que vous souhaitiez être contacté entre 13 et 14h. Elle m'a confirmé qu'elle fera cela demain.

Gardez bien votre téléphone à portée de main. 🙂
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Bonjour @Petitniot,

Kathia vous a appelé dans la tranche horaire que vous nous aviez demandé (vers 13h40), mais sans succès.

Exceptionnellement, elle va encore tenter une quatrième fois demain dans la même tranche horaire.

Bonne journée
Il n'est écrit nulle part dans vos conditions generales de ventes quil est nécessaire davoir un opérateur au téléphone pour résilier un contrat.
Je vous ai signifié par écrit à de multiples reprises ma demande de résiliation des services mentionnés.
Pour des raisons personnelles je ne suis pas disponible par téléphone.
Je vais donc confier ma demande de résiliation et les réactions abusives de vos services à mon conseil.
Et pour ce qui concerne le numéro 078 50 50 50 le temps d'attente pour obtenir un opérateur est de plus de 15 minutes sans succès. Après 30 minutes d'attente je viens d'avoir une opératrice qui me dit quelle ne peut rien faire après 17h .
Par conséquent Je resilie l'ensemble de mon abonnement et je souscrit dès demain un abonnement chez Proximus.
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Bonjour @Petitniot,

J'étais en repos hier, je viens de voir vos différents messages. Il est désolant de voir votre réaction alors que je fais mon maximum pour vous aider.

Quoi qu'il en soit, étant donné que Kathia n'a pas réussi à vous joindre aux heures que vous nous aviez indiquées, elle a exceptionnellement supprimé les options demandées. Cela a été fait hier vers 9h50.

Bonne journée

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