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Promeneur

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22  messages

mercredi 29 juin 2016 19:29

Résiliation CANALPLAY

Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour stembertois,

Je viens de faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée ! :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Promeneur

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22  messages

il y a 8 ans

Merci

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 8 ans

De rien, avec plaisir ! :)

9  messages

il y a 8 ans

Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît désactiver canal play de mon compte.

Bien à vous.

Merci.

Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour DomiD,

Voilà, c'est désactivé :)

Bonne journée !

9  messages

il y a 8 ans

Merci :-)

9  messages

il y a 8 ans

Bonjour, malgré le mail reçu le 29/07 me disant que l'option serait désactivée le 1 er, canal play est toujours activé. Est ce normal?.

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour, J'aimerais désactiver le service canalPlay également. Comment procéder?

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour DomiD,

D’après les informations que j'ai à ma disposition, CANALPLAY est activé dans votre dossier jusqu’au 31/08, c’est pourquoi vous pouvez toujours en bénéficier actuellement.

Je constate également que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet aujourd’hui. Avez-vous eu des réponses à l’ensemble de vos questions ?

@Elsanto : Je viens de désactiver l’Option CANALPLAY de votre dossier. Cette modification dans votre contrat sera effective à partir du 1er septembre.

Bonne journée à vous deux :)

9  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan, oui oui tout est arrangé. Merci.

Promeneur

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1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,
Pourriez-vous désactiver Canalplay? Cela ne correspond pas à mes attentes.
D'avance merci.

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour LionelC,

C’est en ordre pour vous également, je viens de le désactiver dans votre dossier.

Bonne journée :)

Promeneur

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1  message(s)

il y a 8 ans

bonjour

Pourriez vous résilier mon abonnement canalplay. Je vous en remercie d'avance

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour daynath,

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier également. À noter que la désactivation sera effective à partir du 1er du mois prochain, c’est-à-dire le 1er novembre.

Bonne journée :)

Savant

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8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

A peine activé, je me rend compte que CanalPlay ne correspond pas du tout à ce que j’attends d'un service comme celui-là ...

Merci de le désactivé SVP

Bav
Gerinald

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