Résolu

Résiliation CANALPLAY



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70 commentaires

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Bonjour,

J’ai activé Canalplay la semaine passée, mais je ne suis pas convaincu par le catalogue et l’ergonomie d’utilisation. Pouvez-vous désactivé l’option pour ne pas recevoir de facture à l’issue de la période d’essai.
Merci.

Franck
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour franckb17,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu’il fasse le nécessaire concernant la désactivation de l’option CANALPLAY dans votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er septembre.

Bonne journée 🙂
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merci.
Niveau d'utilisateur 7
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De rien, @franckb17, avec plaisir ! 🙂
Je souhaite résilier mon abonnement à Canal Play. J'ai bénéficié du mois gratuit mais je ne l'ai pas utilisé.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour achour,

Le nécessaire a été fait. L'Option sera désactivée au 1er août. :)

PS : j'ai transféré votre sujet ici afin de centraliser cette demande 🙂
Bonjour,

Est-il possible d'annuler l'abonnement à Canal Play en ligne ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @PhilippeL,

Demandez-vous si vous pouvez l'arrêter de votre côté sur un site (comme myVOO) ? Ou demandez-vous s'il est possible de demander l'arrêt ici sur Le Forum ? 🤔
Je désirais arrêter l'abonnement à Canal play.
Quand on veut s'abonner il suffit de quelques clics de souris. Mais pour suspendre l'abonnement c'est toujours la galère.
Mais maintenant c'est en ordre.
J'ai demandé que l'on me rappelle.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @PhilippeL,

Je vois en effet que vous nous avez contactés peu avant ma réponse.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions !
Bon weekend.

PS : J'ai déplacé votre sujet et vos commentaires ici pour regrouper les demandes 🙂
Bonjour,

Je ne trouve pas comment désactiver l'option canalplay sur myvoo. Peut on m'aider ?

Merci d'avance.

Sophie Grossen
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il n'y a pas moyen de désactiver une option via myvoo, il faut soit téléphoner au service client, soit en faire la demande ici sur le forum.

Un officiel voo s'en occupera dès le début de la semaine prochaine.
Attention, l'option n'est désactivée qu'au 1er du mois, donc sans réponse d'ici mardi ou mercredi au plus tard n'hésitez pas à les relancer sans quoi vous risquez d'être repartie pour un mois.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Sophouille,

J'ai déplacé votre question ici, pour regrouper les demandes.

J'ai bien désactivé CANALPLAY à votre demande. Comme l'indique si bien l'ami @Marcs, elle sera rendue indisponible dès le 1er. D'ici là, vous pourrez toujours en profiter. :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lionel S

Si tu a le temps, peux-tu désactiver canalplay pour moi aussi ?

Je ne regarde jamais, c'est bête de le garder 😇

Merci mon ami 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Marcs

Aussitôt dit, aussitôt fait. 😉
Bonsoir,
Je voudrait savoir comment désactiver canal play
merci de vos reponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

il y a un sujet dédié sur le forum, il suffit d'y faire la demande (mais il est probable qu'un officiel traite votre demande demain et déplace votre sujet dans le post dédié 😉)

Je l'ai fait aujourd'hui et j'ai reçu le mail de confirmation dans l'heure.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Caminero,

Je viens de faire le nécessaire pour la désactivation de Canalplay. Vous allez recevoir une confirmation rapidement 🙂
Bonjour, voudriez vous désactiver Canalplay svp. Merci d'avance.

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