Résolu

Résiliation CANALPLAY



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70 commentaires

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De rien, avec plaisir ! 🙂

Bonne journée !
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bonjour,

je reviens vers vous car j'avais fais la demande de résiliation du moi gratuit le 30 décembre.

la en allant sur mon myvoo je vois que sa a pas été résilier devrais payer le moi de janvier ? même que j'avais demander a résilier ?
car pas envie de payer pour un truc qui me sert pas.

merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour vaporx,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et CANALPLAY est effectivement resté alors activé pour le mois de janvier alors qu’une demande avait été introduite pour la désactivation de cette option au terme du mois de gratuité. Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il supprime cette option de votre dossier, et qu’un geste commercial vous soit octroyé à la suite de cette erreur.

Toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée 🙂
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Bonjour vaporx,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et CANALPLAY est effectivement resté alors activé pour le mois de janvier alors qu’une demande avait été introduite pour la désactivation de cette option au terme du mois de gratuité. Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il supprime cette option de votre dossier, et qu’un geste commercial vous soit octroyé à la suite de cette erreur.

Toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée :)


ok merci bien.
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De rien, @vaporx, c'est tout à fait normal 🙂
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Aurriez vous l amabilité de désactiver Canal play avant la fin de sa gratuité car nullement intéressé merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour jc vb,

Je déplace votre intervention dans ce sujet qui traite de ce genre de demande.

De plus, je transfère votre dossier au service concerné. À noter que la désactivation sera effective le 1er février.

Bonne soirée 🙂
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Merci
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De rien, avec plaisir ! 🙂
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Bonsoir! Pourriez-vous supprimer mon abonnement à Canalplay s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance.
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Bonjour et bienvenue sur Le Forum Kariim 🙂

C’est en ordre dans votre dossier également. À noter que la désactivation sera effective le 1er mars.

Bonne journée !
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Merci beaucoup Nathan. J'aime votre réactivité. 😉
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Merci pour le compliment @Kariim ! :)

À bientôt !
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Bonjour pourriez vous faire le nécessaire pour désactiver canalplay merci à vous.
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Bonjour Herve 007,

C'est en ordre pour vous également 🙂

Bonne journée !
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Merci nathan ,bonne fin de journée!
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Avec plaisir, @Herve 007 🙂

À bientôt !
Bonjour,

Pourriez-vous aussi me désactiver de canalplay ? La formule ne me convient simplement pas.

Merci d'avance
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Bonjour bermyt,

Je m’excuse pour ma réponse tardive, j’étais absent la semaine dernière.

Pourriez-vous vérifier votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Je pourrai ainsi transférer votre demande au service concerné.

Merci d’avance 🙂
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Bonsoir Nathan,
Malgré le fait que vous ayez fait le nécessaire afin de résilier mon abonnement, j'ai encore dû payer ce mois-ci.
Pourtant ça fait plus d'un mois que ça dure. Je suis vraiment très déçu de la façon dont VOO traite les clients.
Après une facture reçue complètement bâclée à l'avantage de VOO (évidemment!!), je découvre que malgré le travail des gens sur le forum, l'entreprise fait complètement la sourde oreille quand il s'agit de supprimer une option. Quand il s'agit de l'activer ils répondent rapidement présents.
J'espère qu'ils vont enfin faire le nécessaire et AU MOINS me faire une note de crédit pour le mois écoulé et au mieux un petit geste pour les erreurs commises.
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Bonjour Kariim,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement que l’option CANALPLAY est toujours activée dans votre dossier alors que j’avais fait le nécessaire pour la désactiver le mois dernier.

Vous ne devez effectivement pas payer pour une option pour laquelle vous aviez demandé la désactivation le mois dernier. Je transfère donc votre dossier au service concerné afin qu’il vous fasse une note de crédit sur votre prochaine facture.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension.

Bon weekend 🙂
Bonjour !

Mon numéro de client était en effet erroné, je l'ai maintenant corrigé, merci de me l'avoir fait remarqué :)
Je suis toujours intéressé par annuler l'abonnement canalplay, tenez moi au courant lorsque cela sera fait !

Merci beaucoup et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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De rien, avec plaisir ! 🙂
Excusez de revenir à la charge mais canalplay est toujours activé, ca fait 3 mois que je paye sans l'utiliser... S'il vous plait serait il possible de le désactiver pour de bon cette fois ?

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour bermyt,

Je viens désactiver l’option CANALPLAY de votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er juillet.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bon weekend 🙂

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