T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

vendredi 1 décembre 2017 00:25

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous avons le même phénomène de notre côté. Nous sommes en train de nous renseigner à ce sujet. Dès que nous aurons une réponse, nous reviendrons vers vous.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

ok merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour la chaîne SFR Sport (comprise dans VOOsport World) :

  • La fonction redémarrer est accessible
  • La fonction revoir est accessible


Si jamais vous avez des soucis d'accès, il s'agit alors d'un bug que nous pourrons remonter auprès de nos équipes techniques. N'hésitez donc pas à nous en avertir et à noter les dates et heures de diffusion :)

A bientôt.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Chez moi rien n'a changer ,quand je vais dans revoir ... il m'indique pas "REGARDER" , mais s'abonner a cette chaine !!!

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

une solution ???

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

vous etes la tiou ???

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je vais faire un suivi de votre cas, car il ne devrait pas y avoir de souci pour utiliser la fonction "revoir" ou pour utiliser le redémarrage sur les chaînes SFR Sport. Nous allons devoir analyser cela plus en détail. Je reviendrai vers vous dans les prochains jours lorsque nous aurons trouvé la solution, ou si nous avons besoin de plus d'informations de votre part.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

pouvez vous tout de meme me dire si je suit seul dans le cas et si cela fonctionne chez vous ? et si je clique sur s'abonner via la box ? il se passent quoi ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Nous avons effectué le test sur plusieurs box .évasion, mais le souci n'y était pas présent. Nous essayons pour l'instant de vérifier si d'autres personnes sont impactées. Si vous appuyez sur "s'abonner", vous aurez certainement un message vous indiquant qu'il vous contacter nous services pour vous abonner à la chaîne. Ce qui ne sera bien évidemment pas nécessaire :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

ok c'est assez derangeant car je regarde la tv qu'en mode replay et jamais en direct !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Nous allons faire tout notre possible afin que vous puissiez de nouveau utiliser cette fonction. N'hésitez pas à programmer des enregistrements sur ces chaînes jusqu'à ce que nous ayons trouvé la solution :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Ok enfin un expert qui me répond clair et net , je compte sur vous Antoine merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Bah le problème est présent chez moi aussi ..
les replays des chaines SFR ne marchent pas et me propose de m'abonner à ma chaine sport HD ou combat sport ...ensuite si tu choisis s'abonner il te propose des bouquets BeTv / panorama etc ...

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Étonnant qu'il indique encore Kombat sport !!!

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Bizarre parce que d'après eux... cela fonctionne chez voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...