Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Afficher le premier message

62 commentaires

Badge +4
par contre cette nuit il etait indiquer SFR SPORT 5 et maintenant a nouveau KOMBAT SPORT !!!
Niveau d'utilisateur 7
C'est noté. Des modifications ont été apportées, c'est certainement pour cela que vous avez observé ce changement ... Qui n'a malheureusement pas duré. Cela ne semble par contre pas avoir réglé ce souci avec la fonction "redémarrer", même temporairement.

Je continue la discussion avec les personnes qui travaillent à la résolution de ce souci. J'espère qu'une solution sera trouvée une bonne fois pour toutes très rapidement. Il est possible que je revienne vers vous pour demander d'effectuer l'un ou autre test.

Merci beaucoup pour votre réactivité et pour votre patience.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Un nouveau correctif a été appliqué, les retours sont plutôt positifs. @tahamata, pourriez-vous me dire si c'est en ordre pour vous ? Si ce n'est pas le cas, je demanderai une analyse spécifiquement pour votre décodeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Chez moi tout fonctionne sur sfr2,5 et ab moteurs , plus de souci d’ abonnement et d’erreur 8420 .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi:
-sfr sports 5 affiche toujours Kombat sports
-sfr sports 2 et 5: fonction redémarrer ok
Badge +4
chez moi la fonction redemarrer fonctionne par contre kombat sport toujours indiquer sauf quand ont lance un replay il indique bien sfr sport 5
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous parlez du logo de la chaîne incrusté dans l’image ? c’est peut-être bien normal s’ils reprennent des images de Kombat Sports.... le logo est d’ailleurs énorme !
Badge +4
oui mais kombat sport n'existe plus en france vue que c'est sfr sport 5
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui ça je le sais par contre à certains moments, il affiche bien sfr ports 5 et à d’autres kombat sports et pour moi cela vient du signal d’origine .
Niveau d'utilisateur 7
En tout cas, nous avons un problème en moins, et pas des moindres 🙂 Je vais voir ce qu'on peut faire pour l'affichage du logo. Merci @roylion15, @tahamata et @XENA-7 pour votre aide !

Commenter