Résolu

Replay Disney cinéma


Badge +4
Bonjour, est ce que le Replay de Disney cinéma est en HD ? ce qui serait un minimum... Vu le prix. merci.
icon

Meilleure réponse par XENA 4 décembre 2017, 14:49

Tiou a répondu que le replay était en SD pour une question de droits et de contrats
et que VOO essayera de changer cela lorsque cela sera possible
Afficher l'original

14 commentaires

Badge +4
voici la photo comme prevu ou l'on voit disney cinema en replay
Badge +4
je confirme aussi qu'avant quand j'etait abonner ... j'y avait acces
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tiou a répondu que le replay était en SD pour une question de droits et de contrats
et que VOO essayera de changer cela lorsque cela sera possible
Badge +4
j'etait en discussion avec louana qui dois me rejoindre ici ,car elle m'a demander de poster une photo ... car d'apres elle ,il n'existe pas de replay pour cette chaine ,alors faudrait que voo ce mettent d'accord car il y a autant de reponse que de travailleur voo ,a chaque interlocuteur une reponse differente ,pour chaque domaine !!!
Badge +4
l'un dit oui ... l'autre dit non , incompetence ou ignorance ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en tous cas chez moi (mais c'est la version gratuite 1 mois: en réalité je ne suis pas abonné) j'ai du replay
.....mais seulement 2 émissions sur 2 jours.....et le replay fonctionne mais uniquement sur ces 2 émissions la
----->un vrai abonné a peut-être du replay:? dans ce cas les 2 experts VOO ont raison:)
Badge +4
moi chez moi en version gratuite il m'indique s'abonner a cette chaine ,donc ma question avant de m'abonner ,est ce que si je m'abonne j'aurait acces au replay ? ,et si ont me dit oui et que c'est non ... va t'on me rembourser ? tel est la question ,la moindre des choses avant de faire un achat c'est de savoir ce qu'ont achete !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
avant la nouvelle offre j'avais accès au replay de Disney cinema c'est pas normal que on retire le replay
Badge +4
Et tu était content de la programmation et du Replay ? ça vaut le prix ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
oui car si pendant la journée il y a un film très bien et que j'était au travail je peu le voir
Badge +4
OK merci pour ta réponse...tu me le recommande Alors ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
oui
Bonjour,

Pour les abonnés à Disney Cinéma :
  • La fonction redémarrer est accessible
  • La fonction revoir est accessible

Pour les clients bénéficiant gratuitement de Disney Cinéma :
  • La fonction redémarrer n'est pas accessible
  • La fonction revoir n'est pas accessible
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
super

Commenter