Profil de david9968
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 18 mai 2018 17:29

renseignement sur prix de VOO Sport

bonjour pouvait vous me dire si VOOSPORT est payant merci

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour David,

Comme Xena vous l'a signalé, c'est VOO Sport World qui est gratuit pour le moment (jusqu'au 31/05/2018). VOO Sport est payant voici les prix du bouquet.

Pour votre souci de coupure je constate qu'un collègue vous a expliqué la situation dans un autre sujet que vous avez créé :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ca dépend de ce que vous voulez savoir.

Il me semble qu'il est gratuit POUR L'INSTANT et ce jusqu'au 31/05 POUR CEUX QUI N'Y SONT PAS ABONNES.
Sinon c'est entre 9,90 et 3,90 suivant que l'abonnement soit one, tatoo, wahoo ou toudoo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

non, je pense que c'est VOOsportsworld qui est offert,Marcs
c'est le foot et sportsétranger


Oui tu as raison, je viens de retrouver le mail qui l'annonçait.

Comment profiter de votre cadeau ?
Zappez dès maintenant sur les canaux 30 à 38 de votre décodeur. Les 8 chaînes de VOOsport World sont déjà disponibles.
Vous ne les retrouvez pas ? Faites un OFF/ ON à l’aide de votre télécommande.
Pour découvrir la programmation de VOOsport World, appuyez sur le bouton « GUIDE » de votre télécommande.

Et après le 31/05 ?
Rassurez-vous, les 8 chaînes seront désactivées automatiquement.

Donc voosport est bien payant (pardon pour l'amalgame :disappointed:)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

j'ai vue ses chaine par hasard ses a dire j'ai une facture de retard hier je reçois le rappel 3 heure plus tard jetait couper fin il mon dit que ses limiter internet moin rapide est qu'elle que chaine donc j'ai voulu voir les chaine que j'avait est ses rtbf3 est les chaine de sport j'ai fait un tour sur le site voo est j'ai vue que les chaine que j'avait était dans un abonnement en plus je me demande si ses gratuit pour l'instant ou autre

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour David,

Comme marcs vous l'a signalé, c'est VOO Sport World qui est gratuit pour le moment (jusqu'au 31/05/2018).


C'est surtout Xena qui m'a corrigé :disappointed_relieved:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...