Profil de pierre.magnier
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 7 mars 2016 20:15

Regarder ses photos sur la box évasion

Bonjour comment regarder mes photos de l'ordi Windows 10 sur tv en passant par le modem ou box évasion.
quand je suis dans bibliothèque , mes appareils , il m'indique emplacement nom de l'ordi puis photos et rien se passe.
merci d'avance.
Pierre:?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour pierre.magnier,

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le partage de fichier entre votre ordinateur et la box .évasion sur VOOassistance.

Un sujet intitulé "photos du pc sur tv avec box évasion via wifi" sur Le Forum parle également de ceci. Peut-être pouvez-vous y trouver des informations complémentaires.

Bien à vous,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, pour en revenir à çà, et sans vouloir dénigrer le matériel de VOO mais si tu as une smart TV, tu peux visualiser tes photos aussi et plus facilement. Utilise cette fonction sur ta TV plutôt que le "media center" d' Evasion, cette partie logicielle est comme je l'ai déjà dit pour moi une version "ALPHA" et pas du tout finalisée et aussi bourrée de bugs, j'espère que la prochaine mise à jour va apporter quelque chose à cette partie qui n'aurait pas du exister pour moi dans l'état actuel de son fonctionnement. Je ne parle pas non plus des vidéos et de la musique ...

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 1 an

bonne réponse .... l'ennui c'est que nous sommes 7 ans après !  Allors est-ce qu'il faut reposer la question au risque d'encombrer le forum.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour pour ce qui est de l'évasion le port usb sur lequel il était possible de visionner les photos est désactiver.  Et si je ne me trompe pas, le port usb sur le routeur il n'est plus non plus possible de visionner ses photos. Si vous avez une tv récente normalement il est possible de visionner vos image via le port usb de la télé 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...