Résolu

Regarder la Liga sur VOOsport World et ELEVEN SPORTS

• Promeneur
  • 5 commentaires
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais regarder la chaîne de La Liga ( championnat espagnol ) et je me souviens plus quelle option fallait prendre, voosport, voosport world ou eleven.
Je sais bien que je peux la regarder en voosport world, mais le commercial avec qui je parlais m'avait dit une autre option ( moins chère ) que je me souviens plus, et en regardant sur le site web je vois rien d'autre pour La Liga.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
icon

Meilleure réponse par XENA 13 août 2017, 12:59

exact, Gerard!

cette option est à 9,99€/mois alors que VOOsportsWorld est à 16,99€/mois (mais avec le foot Anglais)
pour prendre l'option allez dans votre myvoo, choisissez "options" puis allez sur l'option de votre choix et cliquez sur "activer" puis "confirmez" et vos chaines apparaissent sur l'écran après 30 secondes environ
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour et bienvenue, si je ne me trompe pas c'est Eleven Sports , mais un expert pourra surement me corriger si je me suis trompé...
Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
exact, Gerard!

cette option est à 9,99€/mois alors que VOOsportsWorld est à 16,99€/mois (mais avec le foot Anglais)
pour prendre l'option allez dans votre myvoo, choisissez "options" puis allez sur l'option de votre choix et cliquez sur "activer" puis "confirmez" et vos chaines apparaissent sur l'écran après 30 secondes environ
Alors c'était ça Xena-7, je me souviens de ce prix. Je vous remercie beaucoup, je vais l'activer ce soir, comme ça je raterai pas la super coupe d'Espagne.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Isaj,

Les informations fournies par nos experts sont tout à fait correctes !

Par ailleurs, je viens de vérifier dans votre dossier, et ELEVEN SPORTS n’est pas encore activé dans celui-ci. Souhaitez-vous que je le fasse pour vous ?

Bonne journée 🙂
Bonsoir Nathan, oui, c'est vrai, je pas eu le temps de le faire, mais je le ferai dès que possible.
Merci beaucoup quand même pour votre attention.
Bon weekend
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, @Isaj, avec plaisir 🙂

Bonne semaine !

Commenter