Profil de Val0604
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 19 novembre 2019 20:47

Regarder game of thrones sur be tv

Bonjour,je suis ici car je n'arrive pas a trouver les saisons de GoT sur BeTv malgré mes tentatives je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer comment on y accède (je suis sur voo corder)

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour

 

Game Of Thrones n’est plus disponible sur Be à la demande, c’est “trop vieux”…

 

Seule la dernière saison est encore diffusée au moins 2 fois (en décembre).

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

? @Lenn 

Sur OCS (France) je viens de regarder...

Les 8 saisons sont toujours disponibles… 

oui je sais, rien à voir mais quand même vu le prix de l’abonnement, ils pourraient les laisser plus longtemps. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

@roylion15 Tu remarqueras que j’ai mis “trop vieux” entre guillemets :wink:

 

C’est étonnant de voir qu’OCS et Canal+ gardent certaines séries pendant des années (indéfiniment dans le cas des programmes HBO chez OCS), mais les films ne restent pas tellement longtemps…

Alors que pour Betv, de nombreux films restent disponibles pendant 6 à 9 mois (voire plus?), mais les séries rarement plus de 1 ou 2 mois (sauf +/- 6 mois pour les séries Canal ou “retour” de séries HBO )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

J’imagine que comme pour la plupart des “problèmes/durée de diffusion” c’est une question de droits, voo paye peut-être moins cher en acquérant des droits limités ?

Si ma théorie est juste, ça leur permettrait de proposer rapidement des blockbusters attractifs sans dépenser trop pour garder les droits sur le long terme.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Certes mais tu comprendras que c’est plus simple de s’abonner en France à un bouquet qui ne coute que 9,99 € et qui propose aussi un service et des contenus prémium et surtout les exclus HBO,  je dirais que c’est du même style que BETV avec plus de possibilités pour le client pour moins de la moitié du prix ...

Si tu veux te refaire GOT ou TWD, THT ou autres séries depuis le début, pas de problèmes…Leur catalogue est bien fourni et la présentation bien faite..

De plus même plus besoin de VPN avec OCS, çà fonctionne direct...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...